Page 1050 of 1416 FirstFirst ... 50 550 950 1000 1040 1048 1049 1050 1051 1052 1060 1100 1150 ... LastLast
Results 10,491 to 10,500 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Pfffff, nouveau concours est encore les même récompenses en carton....je me demande vraiment pourquoi les gens continuent à participer ces trucs
    Perso juste car j'aime bien passer du temps à essayer de trouver des idées pour le thème, essayer de jouer avec les couleur, l'environnement etc.

J'aime faire des screen, trouver des idées, faire des mises en scènes etc.... alors oui les cadeaux sont pas top, il faudrait les mettre au goût du jour, mais au final le "plaisir" que j'en retire, c'est que mon image plait autant qu'elle m'a plu à faire ^^
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    c'est une question qui a été posée en Q/R d'ailleurs en demandant de nouvelles récompenses pour les gagnants de mémoire
    Et ils ont donné une réponse ou ont botté en touche ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    que c'etait difficile d'ajouter de nouvelles récompenses il me semble.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Perso juste car j'aime bien passer du temps à essayer de trouver des idées pour le thème, essayer de jouer avec les couleur, l'environnement etc.

J'aime faire des screen, trouver des idées, faire des mises en scènes etc.... alors oui les cadeaux sont pas top, il faudrait les mettre au goût du jour, mais au final le "plaisir" que j'en retire, c'est que mon image plait autant qu'elle m'a plu à faire ^^
    Oh mon dieu, quelqu'un qui participe à quelque chose car il aime bien le contenu en lui-même, au lieu de se forcer à le faire juste pour la carotte à la fin. Une espèce en voie de disparition XD
    (3)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Petite question les loulous, les 168h de co gratuite c'est juste pour les nouveaux joueurs ?
    mon abo s'est fini aujourd'hui mais quand je veux me co ça me dit juste "sort la carte bleu"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Faut avoir un trou de 30 jours après la fin de ta dernière période d'abonnement, tu ne peut donc pas enchainer les deux à la suite :
    Ne pas avoir souscrit à un abonnement depuis au moins 30 jours (total des jours cumulés à partir du jour suivant la fin de l’abonnement ou de la période de jeu gratuit)
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Hello

Pour ceux qui veulent faire l'event, il y a actuellement un bug. Assurez-vous qu'il soit résolu si vous ne voulez pas vous retrouver coincer ^^
    (0)

Player
    Rumsey5's Avatar
    Character
    Poki'a Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Hello

Pour ceux qui veulent faire l'event, il y a actuellement un bug. Assurez-vous qu'il soit résolu si vous ne voulez pas vous retrouver coincer ^^
    Tout les PNJ ont littéralement disparus d'un coup et les quêtes s'affichent en rouge ! XD
    (0)

Player
    Tchii's Avatar
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Coincé avec "Connexion au serveur perdue" et impossibilité de se me reco. J'étais dans une CS
    (0)

Player
    Meowkana's Avatar
    Character
    Susuchiyo Ronto
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Je n'ai pas trouvé les pnj pour échanger les ressources de l'aléa en tout cas
    (0)

Page 1050 of 1416 FirstFirst ... 50 550 950 1000 1040 1048 1049 1050 1051 1052 1060 1100 1150 ... LastLast