Supprimer XD

Supprimer XD
Last edited by kalahann; 11-12-2019 at 08:16 PM.

La collaboration a pris fin avec la 5.1 mais c'est bizarre car ils avaient précisé qu'on pouvait les récupérer chez le consigneur si on les avait déjà acheté à la prêtresse par le passé non ?

Y'a que moi qui ait été déçu qu'il n'y ait pas de cinématique pour l'inauguration de la liaison en aéronef entre Eulmorre et Cristarium ? On nous vends un vol inaugural et tout ce qu'on a c'est un écran de chargement, un peu chiche !

Perso je reste encore déçu du manque de cinématique dans les voyages via le Gold saucer donc bon... XD

Je ne fais que des tp ^^
J'avais même pas fait attention qu'il y avait un aéronef entre eulmore et cristarium.

J'ai pas encore fait la quête finale, par contre le précédent rang introduisant la chanteuse à La Ruche, en parlant à la Miqo'te (l'amie de Kai Shirr) après la quête, elle dit que la chanson que l'Ao Ra chante lui a été apprise par Alphinaud ...
A moins que j'ai l'oreille sourde ou qu'il s'agisse d'un thème inédit, vous avez une idée d'où vient cette référence ? Je ne vois pas quel chant Alphinaud aurait pu lui apprendre (enfin si on peut appeler ça un chant XD) ni même s'il y a un air à reconnaître à l'ouïe.

C'est une chanson qui a été introduite lors de la fête des demoiselles 2018, interprétée par les Églantines.

Ah ! Et pourtant je l'ai fait cet event, je ne m'en rappelais pas du tout. Merci !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.