Je suis pret a miser 1 millions de gils, ne publier sur le forum que des critiques positives ( donc plus rien dire lol ) et même l'arret de mon abonnement que Minfilia sera la danseuse dans le full trailer.
C'est tout le mal que je lui souhaite en fait. Si elle a autant de haters, c'est parce qu'elle incarne ce qui ne va pas dans ARR : les quêtes à la con, et le manque d'une éthérite devant le refuge des sables ;D. Le personnage avait son importance, mais dans ARR on met pas assez son importance en valeur, et sa disparition n'impacte quasiment pas l'organisation des Scions par la suite, donc on a du mal à se dire qu'elle était si importante que ça.
Si on la ramène dans ShB pour en faire une gamine à protéger, là je serai un des premiers à râler. Je suis le guerrier des ténèbres, je sui spas là pour moucher les morveux de Hydealyn.
Sur l'espèce de poster elle a l'air plus âgée que dans le trailer don j'espère qu'elle vieillira vite et qu'elle sera une alliée importante ou qu'on s'en débarrassera d'une manière ou d'une autre.
Mains non, ce sera Alphinaud !
Minfilia était très bien là ou elle était c'est à dire loin de moi si en plus elle avait pu emporter Alphinaud avec elle j'aurais été plus que satisfaite ^^. Pq elle m'énerve? L'"archétype même de la nana qui est ton boss alors qu'elle ne sait rien faire ( faut le dire quand meme) qui se fait enlever ( cousine de peach? Athéna?)et que tu dois aller sauver rapidement en montant 6000 marches avant le lever du soleil. T'es le sauveur maaaaiis elle continue à te traiter comme un larbin, ca m'ennuie. Alphinaud pareil le type il a 16 piges, il a rien fait de ses dix doigts et le seul moment ou il fait un truc il arrive a regrouper TOUS les traitres à ta cause dans le même groupe qui foutent le bordel et qui c'est qui répare? c'est bibi vivi après il chouine pendant x heures de cinématiques ( qui a eu envie de le baffer?) et il te redonne des ordres o_o à moi le guerrier de la lumière qui défonce du dragon au ptit dej non mais oh.
Alors comme je le disais à coupain j'ai pris le temps de revoir le trailer en vitesse réduite, on peut voir que Minfilia porte un costume blanc avec un haut en dentelle, des gants/ ou découpe aux épaules qui me font penser à un costume de healer. Par contre ce qui m'intrigue ce sont les bottes à talons hauts qu'elle porte qui pour moi contredisent la danseuse. Je suis partagée pcq effectivement je la verrais bien en heal pour soigner Thancred mais mais j'ai le sentiment qu'on aura aussi une classe DPS dans cette extension.
Le multiple classes m'interpelle, s'il n'y en avait que deux pq ne pas mettre deux nouvelles classes dans les infos données?
Je doute que ce soit vraiment Minfilia. Oui Thancred l'appelle Minfilia et oui elle lui ressemble mais il y aura surement un bonne part d'Hydaelyn dans le personnage, donc il y a peu de chose qu'on retrouve la Minfilia d’antan.
Les multiples nouvelles classes m'ont aussi interpelé mais deux n'est-ce pas déjà déjà "multiple" ? Comptaient-ils le mage bleu dedans ? Peuvent-ils réellement dévoiler deux nouvelles classes la semaine prochaine ? Brad sortira-t-il avec Jenny ? Suspens !
Perso je dois faire partie des rares qui ne déteste pas Minfilia et Alphinaud ^^
voilà j'ai retrouvé le l'histoire sur Fordola, du moins ce qu'il se passe pour elleYLes vraies méchantes de Stormblood pour moi c'étaient Fordola et Yotsuyu,
En effet pour moi aussi c'étaient les deux vrais méchantes.
Pour Fordola on peut lire d'ailleurs une histoire sur elle dans la partie dont j'ai oublié le nom sur le forum.
Je mettrai un lien plus tard.
Pour zenos , jouant en version FR , il faut dire que sa voix ne l'aide pas non plus à avoir du charisme.
Peut être qu'une vrai voix aurait pu lui en donner un peu.
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes.../#sidestory_07
Je pense que ce terme de « multiples » a interpelé tout le monde. Mon esprit est vraiment partagé, ma raison me dit que sortir deux nouvelles classes supplémentaires en plus du Gunbreaker paraît improbable vu la masse de travail que ca leur demande, mais mon cœur de fangirl espère qu'ils vont nous faire une belle surprise !
Aaaaah, Jour J-7, j'en peux plus d'attendre !! En plus mon abo se finit pile poil samedi prochain, est-ce que la hype va me faire choisir 3 ou 6 mois ... ?
Bonjour! Voilà, de nouveau obligée de passer par un sujet déjà ouvert, j'aimerai faire part d'un soucis concernant le store SE et Shadowbringers, mais a nouveau, impossible d'écrire un nouveau sujet...on m'a dit de déco reco, ça marche toujours pas, le fofo me dit que soit j'ai pas les droits, soit mon compte est désactivé....alors comment je fais pour pouvoir écrire ici, alors? bref, est ce qu'un modo ou admin, ou je sais pas pourrai régler ce soucis svp? j'ai un soucis pour précommander Shadowbringer, j'aimerai donc pouvoir écrire "un nouveau sujet" pour demander conseil, svp... merci d'avance.
Chazel / Syntony D'Agartha
Deux rescapés d'Aion 6.2
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.