Page 925 of 1391 FirstFirst ... 425 825 875 915 923 924 925 926 927 935 975 1025 ... LastLast
Results 9,241 to 9,250 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    ... d'abord "We kind of feel that Grand Company content has become a bit too simple"
    DEVENU? quand est ce que ca a été "compliqué"? quand est ce que ce contenu a vraiment existé? c'etait juste un truc de grade pour debloquer des achat d'objet, et une monnaie propre. Le seul moment ou il y a eu une utilité reel au contenu en lui meme (en tant que contenu) fut les escouades. si il juge devenu trop simple, c'est qu'il aurait trop nerfé ce contenu...

Apres "doing same thing over and over" je pourrais trollais en deformant les contexte et dire qu'il contredit ses propos de la gamescon...

"We don’t want XIV to be just about battle content, crafting, and gathering. We want to expand that. We want players to feel that they’re really living in Hydaelin. Finding new ways for players to feel that they really live in this world is something that we’ll keep adding to."

Qu'il fasse vivre les zones avant de vouloir "nous faire vivre" dedans. donner une ame aux PNJ, dans les cités, uldah, tu retires les joueurs, tu as un desert... ca fait choc pour une ville commerciale, la rue commerciale pourrait avoir divers PNJ circulant de stand a stand, avec des emote montrant qu'ils parlent (negocient) avec les marchand par exemple. La place de limsa... vide sauf lors d'event saisonnier, le jour et la nuit, passant d'un neant total a une animation agreable. Les zones ARR restent les mieux foutu, complete avec des groupement de PNJ donnant une illusion de vie, meme si perfectible, ca surclasse les zone de HW et SB en terme de "vie" de chose "vivant" ou "realiste" (par realiste, j'netneds pas proche de la realité, mais plus quelque chose qui semble credible à exister vraiment)

Reste a voir la suite des choses sur les serveurs, ptet du bon a en tirer... peut etre
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    SPOIL :

Tout les leaks des boss d'alphastice et donc ceux de la 5.0 et de l'epopee sont vrais
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    D'ailleurs pour les curieux qui veulent voir qui sont les boss d'O12S :

https://i.redd.it/5h35e6xo5xm11.png
    (0)

Player
    Ikaryos's Avatar
    Character
    Keisuke Chyiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Déçu par le système de monture favorite. Je m'attendais à ce que Les montures Aléatoire ne sélectionnent que ses dernières (à la manière de wow) et ce n'est malheureusement pas le cas
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    alors juste pour info :

des ajouts meubles à la PNJ de la revue de mode

nouvelles coiffure au PVP chez le PNJ Divers
    (0)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    20 mins de jeu pour me faire expulser car surchargé et presque demi heure et toujours pas reco....
    OK je suis Cerberus mais ça devient lassant à chaque maj... Surtout que j'étais dans ma maison pas une zone surpeuplé donc...

Remarque je trouvais le jeu désert comme tout le monde ces derniers temps, la preuve qu'il y a encore du monde ! (oui c'est très ironique)
    (0)

Player
    cocoxinelle's Avatar
    Character
    Cocoxinelle Savoy
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    Le rang de capitaine des tempêtes, des sables ou du serpent peut désormais être atteint dans la grande compagnie correspondante.

L'accès à ce rang permet de rehausser la limite de sceaux de compagnie qu'il est possible d'avoir en sa possession.
    80 000 → 90 000

savez vous comment on fait ???
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by cocoxinelle View Post
    Le rang de capitaine des tempêtes, des sables ou du serpent peut désormais être atteint dans la grande compagnie correspondante.

L'accès à ce rang permet de rehausser la limite de sceaux de compagnie qu'il est possible d'avoir en sa possession.
    80 000 → 90 000

savez vous comment on fait ???
    oui avec ton escouade, elle doit réussir une quête spéciale que tu dois débloquer
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    j'ai l'appli gratuite du jeu Companion.
    Nous devons normalement recevoir un emote.

Cela se fera ultérieurement ?
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    j'ai l'appli gratuite du jeu Companion.
    Nous devons normalement recevoir un emote.

Cela se fera ultérieurement ?
    Non elle se trouve tout en bas du premier onglet me semble "Mémoquartz"
    (1)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Page 925 of 1391 FirstFirst ... 425 825 875 915 923 924 925 926 927 935 975 1025 ... LastLast