Quote Originally Posted by Coupain View Post
Sinon J'ai hate de voir les réactions d'anciens haineux du personnage de Minifilia quand dans le full trailer elle va enlever sa robe, montrer la robe AF de danseuse niveau 80 et soigner thancred dans la cinématique
C'est tout le mal que je lui souhaite en fait. Si elle a autant de haters, c'est parce qu'elle incarne ce qui ne va pas dans ARR : les quêtes à la con, et le manque d'une éthérite devant le refuge des sables ;D. Le personnage avait son importance, mais dans ARR on met pas assez son importance en valeur, et sa disparition n'impacte quasiment pas l'organisation des Scions par la suite, donc on a du mal à se dire qu'elle était si importante que ça.
Si on la ramène dans ShB pour en faire une gamine à protéger, là je serai un des premiers à râler. Je suis le guerrier des ténèbres, je sui spas là pour moucher les morveux de Hydealyn.
Sur l'espèce de poster elle a l'air plus âgée que dans le trailer don j'espère qu'elle vieillira vite et qu'elle sera une alliée importante ou qu'on s'en débarrassera d'une manière ou d'une autre.

Quote Originally Posted by Coupain View Post
Je suis pret a miser 1 millions de gils, ne publier sur le forum que des critiques positives ( donc plus rien dire lol ) et même l'arret de mon abonnement que Minfilia sera la danseuse dans le full trailer .
Mains non, ce sera Alphinaud !