Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Sinon J'ai hate de voir les réactions d'anciens haineux du personnage de Minifilia quand dans le full trailer elle va enlever sa robe, montrer la robe AF de danseuse niveau 80 et soigner thancred dans la cinématique
    Et là c'est pas ça du tout et je rigolerais bien en pensant à toi. XD (Ce n'est pas méchant hein ce que je dis, pour éviter la confusion)

J'ai rien contre le personnage de Minfillia mais je la trouve useless dans ARR, quant à HW, on ne la voit pas assez à mon goût alors que son rôle a changé et semble bien plus important. Au contraire ça lui ferait bien de revenir sur les devants de la scène avec un rôle plus présent et important.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Et là c'est pas ça du tout et je rigolerais bien en pensant à toi. XD (Ce n'est pas méchant hein ce que je dis, pour éviter la confusion)

)

Je suis pret a miser 1 millions de gils, ne publier sur le forum que des critiques positives ( donc plus rien dire lol ) et même l'arret de mon abonnement que Minfilia sera la danseuse dans le full trailer .
    (0)