Page 1027 of 1416 FirstFirst ... 27 527 927 977 1017 1025 1026 1027 1028 1029 1037 1077 1127 ... LastLast
Results 10,261 to 10,270 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    De ce que je comprends, on va offrir Tataru en sacrifice à Zénos pour pouvoir partir en vacances dans des sources chaudes avec les Anantas. Ca a l'air pas mal comme scénario.
    (3)

2. 03-21-2019 04:00 AM

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    ▲ OPERATION SAUVER SQUARE ENIX ▲

Faites-les crouler sous les billets en faisant un geste pour l'humanité : achetez la mascotte Aerith !

(ceci est une joke)
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    est ce que ca va offrir la possibilité de graphismes sympas, de couleurs flash et de paillettes? Pcq alors je veux bien acheter la mascotte
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    est ce que ca va offrir la possibilité de graphismes sympas, de couleurs flash et de paillettes? Pcq alors je veux bien acheter la mascotte
    Non, mais vous aurez un nouveau JACTA au Gold Saucer, un autre job limité qui n'aura accès à rien, et plein de nouveaux poissons à pêcher !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Si si achetez s'il vous plait. Et n'oubliez pas le tapis volant demain matin.

Si avec tout ces achats on a pas de raids à 4 et si avec les 3 mascottes + la moto uniquement sur le thème de FF 7 on a pas un raid "réacteur mako" ou un thème FF 7 avec sephiroth je me change en lalafell, je fais le haut fait 'l'as des as" et je me renomme jean paul belmondo

Edit : reddit commence gentiment à s'enflammer sur l'artwork de lyse qui fait penser à une danseuse, et merde vu qu'on ne l'a pas vu encore dans le trailer, ils vont forcement nous la mettre tout comme alphinaud et alisaie. J'espere qu'ils vont pas surfer sur le "trailer stormbllood" d'il y a deux ans faisant switcher lyse de moine en danseuse pour nous la foutre elle, faut que ca soit minfilia sinon je perds mon pari. Puis bon alphinaud le chouchou des japs va savoir ce qu'ils vont en faire dans le trailer

C'est bon lyse elle a eu son trailer de gloire y a deux ans, next maintenant ( sauf si ils la foutent en mariage avec hien) pour faire a la GOT et FF 12
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-21-2019 at 10:38 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quel est donc l'artwork à l'origine de ce brasier ? De toute façon tout le monde voyait déjà Lyse en danseuse à la 4.0 et tout le monde s'est planté, alors bon.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Merci, elle ne me semble pas plus danseuse qu'avant. J'ajouterais que son absence de l'artwork de Shadowbringers, qui met pourtant en scène la quasi totalité des Héritiers, suggère qu'elle aura une importance mineure dans cette extension. Du coup je les vois mal attribuer une nouvelle classe à un personnage aussi secondaire.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

Edit : reddit commence gentiment à s'enflammer sur l'artwork de lyse qui fait penser à une danseuse, et merde vu qu'on ne l'a pas vu encore dans le trailer, ils vont forcement nous la mettre tout comme alphinaud et alisaie. J'espere qu'ils vont pas surfer sur le "trailer stormbllood" d'il y a deux ans faisant switcher lyse de moine en danseuse pour nous la foutre elle, faut que ca soit minfilia sinon je perds mon pari. Puis bon alphinaud le chouchou des japs va savoir ce qu'ils vont en faire dans le trailer

C'est bon lyse elle a eu son trailer de gloire y a deux ans, next maintenant ( sauf si ils la foutent en mariage avec hien) pour faire a la GOT et FF 12
    Techniquement, Lyse ne fait plus partie des Scions. Elle a démissionné pour s'occuper de Ala Mhigo blabla. Donc ça m'étonnerait qu'elle soit à l'affiche de la 5.0. Peut être une apparition comme Estinien dans Stromblood.
    C'est une affiche parmi tant d'autres en fait. Ce qui est amusant c'est que ça vient du compte officiel de FFXIV et ils savent très bien que tout le monde hurle au Danseur au premier ruban en vue
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Honnêtement je rirais tellement fort si le futur job annoncé est pas le danseur x) Y'a tellement d'attente dessus que si SE sort un autre job que celui-là ils auront vraiment réussi à nous surprendre pour une fois haha.
    (0)

Page 1027 of 1416 FirstFirst ... 27 527 927 977 1017 1025 1026 1027 1028 1029 1037 1077 1127 ... LastLast