De ce que je comprends, on va offrir Tataru en sacrifice à Zénos pour pouvoir partir en vacances dans des sources chaudes avec les Anantas. Ca a l'air pas mal comme scénario.
De ce que je comprends, on va offrir Tataru en sacrifice à Zénos pour pouvoir partir en vacances dans des sources chaudes avec les Anantas. Ca a l'air pas mal comme scénario.
Player
▲ OPERATION SAUVER SQUARE ENIX ▲
Faites-les crouler sous les billets en faisant un geste pour l'humanité : achetez la mascotte Aerith !
(ceci est une joke)
est ce que ca va offrir la possibilité de graphismes sympas, de couleurs flash et de paillettes? Pcq alors je veux bien acheter la mascotte![]()
Non, mais vous aurez un nouveau JACTA au Gold Saucer, un autre job limité qui n'aura accès à rien, et plein de nouveaux poissons à pêcher !
![]()
Si si achetez s'il vous plait. Et n'oubliez pas le tapis volant demain matin.
Si avec tout ces achats on a pas de raids à 4 et si avec les 3 mascottes + la moto uniquement sur le thème de FF 7 on a pas un raid "réacteur mako" ou un thème FF 7 avec sephiroth je me change en lalafell, je fais le haut fait 'l'as des as" et je me renomme jean paul belmondo
Edit : reddit commence gentiment à s'enflammer sur l'artwork de lyse qui fait penser à une danseuse, et merde vu qu'on ne l'a pas vu encore dans le trailer, ils vont forcement nous la mettre tout comme alphinaud et alisaie. J'espere qu'ils vont pas surfer sur le "trailer stormbllood" d'il y a deux ans faisant switcher lyse de moine en danseuse pour nous la foutre elle, faut que ca soit minfilia sinon je perds mon pari. Puis bon alphinaud le chouchou des japs va savoir ce qu'ils vont en faire dans le trailer
C'est bon lyse elle a eu son trailer de gloire y a deux ans, next maintenant ( sauf si ils la foutent en mariage avec hien) pour faire a la GOT et FF 12
Last edited by Coupain; 03-21-2019 at 10:38 PM.
Quel est donc l'artwork à l'origine de ce brasier ? De toute façon tout le monde voyait déjà Lyse en danseuse à la 4.0 et tout le monde s'est planté, alors bon.
Merci, elle ne me semble pas plus danseuse qu'avant. J'ajouterais que son absence de l'artwork de Shadowbringers, qui met pourtant en scène la quasi totalité des Héritiers, suggère qu'elle aura une importance mineure dans cette extension. Du coup je les vois mal attribuer une nouvelle classe à un personnage aussi secondaire.
Techniquement, Lyse ne fait plus partie des Scions. Elle a démissionné pour s'occuper de Ala Mhigo blabla. Donc ça m'étonnerait qu'elle soit à l'affiche de la 5.0. Peut être une apparition comme Estinien dans Stromblood.
Edit : reddit commence gentiment à s'enflammer sur l'artwork de lyse qui fait penser à une danseuse, et merde vu qu'on ne l'a pas vu encore dans le trailer, ils vont forcement nous la mettre tout comme alphinaud et alisaie. J'espere qu'ils vont pas surfer sur le "trailer stormbllood" d'il y a deux ans faisant switcher lyse de moine en danseuse pour nous la foutre elle, faut que ca soit minfilia sinon je perds mon pari. Puis bon alphinaud le chouchou des japs va savoir ce qu'ils vont en faire dans le trailer
C'est bon lyse elle a eu son trailer de gloire y a deux ans, next maintenant ( sauf si ils la foutent en mariage avec hien) pour faire a la GOT et FF 12
C'est une affiche parmi tant d'autres en fait. Ce qui est amusant c'est que ça vient du compte officiel de FFXIV et ils savent très bien que tout le monde hurle au Danseur au premier ruban en vue![]()
Honnêtement je rirais tellement fort si le futur job annoncé est pas le danseur x) Y'a tellement d'attente dessus que si SE sort un autre job que celui-là ils auront vraiment réussi à nous surprendre pour une fois haha.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.