Espérons que tu ait raison theale mais je me méfie légèrement des ajouts qu il peut avoir. On verra si c est un up ou un nerf
Espérons que tu ait raison theale mais je me méfie légèrement des ajouts qu il peut avoir. On verra si c est un up ou un nerf
FFXIV a globalement un gros souci avec l'equilibrage (notament car les classent se valent integralement, les apport annexe sont quasi inexistant, du coup, si une est 5% en dessous des concurente, elle devient vite hors meta)
A coté, lors des extensions, via l'ajout des skills et l'occasion de retravailler le tout, ils corrigent ce probleme. Mais pas forcement qu'ils soignent tout.
Durant HW, le paladin etait mis de coté. Absent de gordias, a peine plus aimé à midas, et pour creator, c'etait mieux maaiiis... soyons franc, les DRK et WAR restaient le duo privilégié.
Au final on retrouve le meme souci en inversant paladin et DRK. ils doivent pour eviter cela, faire un equilibrage parfait entre les trois. tant sur la capacité à encaisser que sur leur potentiel de DPS
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
A la sorti de stormblood l'invocateur avait pris cher aussi.
Au point que Yoshida s'en était excusé par écrit.
On verra bien ce qu'ils feront avec lui à la 5.0
/pleure en mage blanc.
wanzer, songe a touuuuutes ces belles tenues blanches qu'on va nous filer en heal... en tant que guerrier des ténèbres....
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Euh en direct du sud de la france en question : on lui a dit byebye ya longtemps à la chaleur vu la pluie et le vent qu'on se tape.FINAL FANTASY XIV vient chercher la chaleur du sud de la France pour un Fan Gathering dans la belle ville de Toulouse le jeudi 29 novembre !
En sadique, plus tu veut clear tôt et plus il faut que les heal/tank dps, par exemple si tu veux clear O12S first week, t’a interet a avoir 2 tanks qui mettent jamais leur stance tank et des heals qui dps. Apres si tu veux clear O12S 5 mois apres sa sortie en Full i400, tu peux tanker “tranquillement” en stance tank tu passeras quand meme le dps check vue que t’es overstuff.
Les seuls contenus ou t’es obliger d’extremement bien gerer tes stances c’est le fatal, je pense par exemple a Uwu, apres le dernier trio, si les deux tanks ne sont pas en stance dps jusqu’a la fin, le groupe a tres tres peu de chances d’avoir le dps suffisant, quoique ca a du s’ameliorer avec les nouvelles bouffes/popo.
Sinon, pour ce qui est du pf, si tu maitrise bien ton job y a pas de souci de job pour aller clear les savages. Il me semble aussi que la meta actuel n’a jamais ete aussi equilibrer (pas fait ARR), dans le sens ou n’importe quel compo avec 2 different job tank peut clear n’importe quel contenu Fatal y compris. Donc Hormis Speedkill/Logrun/World Prog, y a pas vraiment de souci si tu joue DK.
J'espere que les prochaines skills seront vraiment nouvelles pour chaque job et pas seulement des skills II qui passent en III vous voyez le genre.
Par contre Coupain quand tu parlais de doublage du WoL un cri de rage c'est léger non? ^^
J'aimerai aussi que nos persos parlent depuis des années mais j'ai un sérieux doute rien qu'en coût de production.
ouhhh la je ne préfère pas y penser. Je viens d'un autre mmo ou tout était " voice acté" et ca leur à couté une blinde et mis à mal la production du jeu pendant un très long moment et encore mtnt pcq bon quand tu as commencé t'es obligé de continuer
Alors oui j'aurais aimé que mon perso parle, mais je préfèe encore qu'ils investissent l'argent dans de bon scenar, des raids, etc etc
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.