Page 975 of 1416 FirstFirst ... 475 875 925 965 973 974 975 976 977 985 1025 1075 ... LastLast
Results 9,741 to 9,750 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Fenrrir's Avatar
    Character
    Nel'ria Ragnarok
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 52
    Espérons que tu ait raison theale mais je me méfie légèrement des ajouts qu il peut avoir. On verra si c est un up ou un nerf
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    FFXIV a globalement un gros souci avec l'equilibrage (notament car les classent se valent integralement, les apport annexe sont quasi inexistant, du coup, si une est 5% en dessous des concurente, elle devient vite hors meta)

A coté, lors des extensions, via l'ajout des skills et l'occasion de retravailler le tout, ils corrigent ce probleme. Mais pas forcement qu'ils soignent tout.
    Durant HW, le paladin etait mis de coté. Absent de gordias, a peine plus aimé à midas, et pour creator, c'etait mieux maaiiis... soyons franc, les DRK et WAR restaient le duo privilégié.
    Au final on retrouve le meme souci en inversant paladin et DRK. ils doivent pour eviter cela, faire un equilibrage parfait entre les trois. tant sur la capacité à encaisser que sur leur potentiel de DPS
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    A la sorti de stormblood l'invocateur avait pris cher aussi.
    Au point que Yoshida s'en était excusé par écrit.

On verra bien ce qu'ils feront avec lui à la 5.0
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    /pleure en mage blanc.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    wanzer, songe a touuuuutes ces belles tenues blanches qu'on va nous filer en heal... en tant que guerrier des ténèbres....
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    wanzer, songe a touuuuutes ces belles tenues blanches qu'on va nous filer en heal... en tant que guerrier des ténèbres....
    seront grise du coup
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    FINAL FANTASY XIV vient chercher la chaleur du sud de la France pour un Fan Gathering dans la belle ville de Toulouse le jeudi 29 novembre !
    Euh en direct du sud de la france en question : on lui a dit byebye ya longtemps à la chaleur vu la pluie et le vent qu'on se tape.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    En sadique, plus tu veut clear tôt et plus il faut que les heal/tank dps, par exemple si tu veux clear O12S first week, t’a interet a avoir 2 tanks qui mettent jamais leur stance tank et des heals qui dps. Apres si tu veux clear O12S 5 mois apres sa sortie en Full i400, tu peux tanker “tranquillement” en stance tank tu passeras quand meme le dps check vue que t’es overstuff.

Les seuls contenus ou t’es obliger d’extremement bien gerer tes stances c’est le fatal, je pense par exemple a Uwu, apres le dernier trio, si les deux tanks ne sont pas en stance dps jusqu’a la fin, le groupe a tres tres peu de chances d’avoir le dps suffisant, quoique ca a du s’ameliorer avec les nouvelles bouffes/popo.

Sinon, pour ce qui est du pf, si tu maitrise bien ton job y a pas de souci de job pour aller clear les savages. Il me semble aussi que la meta actuel n’a jamais ete aussi equilibrer (pas fait ARR), dans le sens ou n’importe quel compo avec 2 different job tank peut clear n’importe quel contenu Fatal y compris. Donc Hormis Speedkill/Logrun/World Prog, y a pas vraiment de souci si tu joue DK.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'espere que les prochaines skills seront vraiment nouvelles pour chaque job et pas seulement des skills II qui passent en III vous voyez le genre.

Par contre Coupain quand tu parlais de doublage du WoL un cri de rage c'est léger non? ^^

J'aimerai aussi que nos persos parlent depuis des années mais j'ai un sérieux doute rien qu'en coût de production.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ouhhh la je ne préfère pas y penser. Je viens d'un autre mmo ou tout était " voice acté" et ca leur à couté une blinde et mis à mal la production du jeu pendant un très long moment et encore mtnt pcq bon quand tu as commencé t'es obligé de continuer

Alors oui j'aurais aimé que mon perso parle, mais je préfèe encore qu'ils investissent l'argent dans de bon scenar, des raids, etc etc
    (1)

Page 975 of 1416 FirstFirst ... 475 875 925 965 973 974 975 976 977 985 1025 1075 ... LastLast