Page 1026 of 1391 FirstFirst ... 26 526 926 976 1016 1024 1025 1026 1027 1028 1036 1076 1126 ... LastLast
Results 10,251 to 10,260 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Noirbois's Avatar
    Character
    Ahmes Nightbringer
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    C'est quoi ce trailer ?
    C'est pas juste une démo technique sans aucun rapport avec un quelconque projet ?
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Noirbois View Post
    C'est quoi ce trailer ? C'est pas juste une démo technique sans aucun rapport avec un quelconque projet ?
    D'un côté, ils ont un site qui dit : dites nous si ce personnage vous intéresse afin de l'utiliser pour créer du contenu (->voir ) de l'autre, le travail de modélisation qu'il a demandé me semble un peu trop important pour être juste une "simple démo".

Et surtout, depuis quand SE se livre à des exercices de style gratuits?

Même si ça n'est qu'un trailer, sa storyline me semble dépasser les habitudes du genre. En fait ça me fait un peu penser à ce qu'ils ont fait à l'époque de FF Spirit Within. Mais plutôt qu'un film, je ne serais pas surpris qu'ils nous préparent une licence AAA conçue pour s'accorder avec des lunettes VR.

Enfin, c'est tout à fait officiellement conçu sur la base du moteur Luminous Engine qui est destiné à prendre la relève de CrystalTools.

EDIT : Tant que la VR est facultative, ça m'est égal, mais si elle était imposée, je ferai l'impasse. Ça n'est mais alors pas du tout mon rêve, pas du tout ma tasse de thé. D'ailleurs, ceux qui s'imaginaient que ça serait le rush, la réalité des ventes montre qu'on en est très loin. D'ailleurs, sans surprise, le battage s'est fortement calmé.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-06-2019 at 04:25 PM.

Player
    Noirbois's Avatar
    Character
    Ahmes Nightbringer
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    D'accord, alors j'avoue que la VR me hype pas du tout.
    Par contre du square en mode parasite eve cyberpunk. Je dis oui !
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Sinon, ça n'a rien à voir mais, c'est juste une impression ou la séparation en deux mondes à causé quelques dégâts collatéraux? Le jeu me fait l'effet d'être moins peuplé et ça met plus de temps à tag, même en heal.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Sinon, ça n'a rien à voir mais, c'est juste une impression ou la séparation en deux mondes à causé quelques dégâts collatéraux? Le jeu me fait l'effet d'être moins peuplé et ça met plus de temps à tag, même en heal.
    Tu divises la population de tag par deux, Normal donc, c'est pas un effet secondaires je dirais plutôt que c'est une conséquence logique de ce genre d'événement x)
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui, il y a même des moments de la journée où on pourrait presque croire que le jeu est out, mais d'un autre côté, est-ce si surprenant ? On est à trois mois de la sortie officielle de ShB, de base il y a des tonnes de joueurs qui ne jouent plus en attendant l'extension, le fait de split les DC ne fait que souligner cette évidence.

Beaucoup de personnes font la remarque dans mon entourage aussi, ce à quoi je leur réponds : y aurait-il un autre timing pour le faire ? C'est justement parce qu'ils sont dans une période creuse du jeu qu'ils peuvent se le permettre, ils auront trop à faire à l'arrivée de l'extension et en plus il y aura l'énorme rush et masse de joueurs qui vont revenir sur le jeu (on se souvient des bonnes files d'attente à la sortie de SB, sans doute même d'HW, j'y étais pas à celle-là). Qu'ils fassent le split maintenant ou au mois de mai, on aurait fait le même constat. :/
    (2)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Je ne pense pas que le split a eu de l'influence sur du contenu qui demande un petit effectif et souvent fait comme les roulettes, les miennes partent toujours à la même vitesse. Ce n'est pas en nombre total de joueurs qu'il faut raisonner, mais en ratio de chaque rôle. Je prends des chiffres au pif : si avant le split tu avais 1000 tanks, 1000 healers et 2000 dps à attendre pour une roulette expert, et qu'après tu en a 500, 500 et 1000, et bien ca revient exactement au même en temps d'attente. J'en ai même vu dire que c'est peut être plus rapide à partir dans le 2e cas car si dans le premier tu atteint le nombre limite d'instances qu'un centre de données peut générer il faut attendre qu'un groupe finisse la sienne pour te refaire attribuer cette place (après je ne sais pas s'il y a vraiment une limite dans ce genre).

S'il y a un genre de contenu où une différence se verrait mieux c'est quand un très grand effectif est demandé. Eureka maintenant je tombe toujours sur la même instance qui a du mal à se remplir à fond.

Et je suppose que le contenu qui était déjà pas très populaire avant a peut être pris un coup lui aussi, genre le pvp ou le diadème, mais vu que je n'en fais pas je ne peut pas confirmer.

Et pour le prochain projet de SE vous hypez pas trop sur des suppositions et des rumeurs, ou vous allez finir déçus comme ceux pour qui le dancer était forcément un healer XD Il y a peu Yoshida disait que même si l'équipe du jeu voulait arrêter FF14, la direction les laisserait pas faire tellement le jeu est rentable. Je ne le vois pas donc fermer de sitôt au profit d'un autre MMO, surtout quand ça fait un bail que la mode n'est plus à ce genre de jeu et qu'il serait super risqué d'en sortir un 3e.
    (3)

Player
    Rumsey5's Avatar
    Character
    Poki'a Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    http://luckybancho.ldblog.jp/archives/53200251.html

pas mal ce petit recap qui date d'il y a quelques jours. Il y a le nombre d'actifs par centre de ddonnées ( avant split), les pourcentages de clears des instances, les hauts faits etc.

Sinon question aux joueurs PS4 ), j'ai une mule pourrave sur LICH donc Centre de données LIGHT, je veux m'en débarrasser puisque mon main est sur CHAOS. Tout a l'heure j'ai voulu me co sur LIGHT par le biais du menu "MONDES", j'ai choisi LIGHT et impossible de s'y connecter ( mais quand je dis impossible c'est impossible j'ai tenté au moins 7 8 fois) . Ca me faisait planter le jeu "erreur s'est produite bla bla" alors que sur PC ca marche tres bien

Ca vous arrive aussi ou bien ca vient de moi ?
    J'ai le même problème. Si tu es sur un monde que tu déco et veux changer de monde. Message d'erreur et ça plante a chaque fois.
    La seule solution que j'ai trouvé est de quitter le jeu et de le fermer complètement. Ensuite tu le relancer. Tu remet ton mot de passe et tout le toutime... Et à l'écran d'accueil de stormblood tu vas directement dans l'option "monde" pour le changer. Et la ça marche. En clair faut complètement quitter le jeu et se reco et tout.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    donc donc que dire de ce split de datacenter? Pour ma part je n'en suis pas mécontente. Je n'ai plus de deco intempestives in game, je n'ai plus de lag sur mes donjons ou mes raids. C'est une bonne chose. Bien evidemment j'ai perdu des amis et mes connaissances sur mon serveur, j'en ai trouvé d'autres et j'en trouverais d'autres.

Je reproche à SE son manque de clarté et de communication au niveau des maisons et surtout celles de CL pour lesquelles il n'y a aucune compensation. Néanmoins au niveau fluidité je n'ai rien à redire.

Pour ce qui est de passer d'un data a un autre, je suis une joueuse PC et je n'ai aucun soucis pour me reconnecter sur mon personnage LIGHT de LICH et de repasser ensuite sur CHAOS. Peut-être est-ce lié à la ps4?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Rumsey5 View Post
    J'ai le même problème. Si tu es sur un monde que tu déco et veux changer de monde. Message d'erreur et ça plante a chaque fois.
    La seule solution que j'ai trouvé est de quitter le jeu et de le fermer complètement. Ensuite tu le relancer. Tu remet ton mot de passe et tout le toutime... Et à l'écran d'accueil de stormblood tu vas directement dans l'option "monde" pour le changer. Et la ça marche. En clair faut complètement quitter le jeu et se reco et tout.
    Ok merci pour l'astuce effectivement en faisant ca, tout marche nickel. Ce n'est pas pratique mais au moins ca marche merci de ton aide ^^

pour ce qui est du data center split, je suis aujourd'hui en fin de patch et période morte avant extension tres mécontent. Le jeu en PU pour ceux qui ne peuvent ou aiment ( il y en a ) jouer que par ce biais la viennent voir leur fonctionnement se faire assassiner.

L'avenir nous dira comment ca va tourner mais si par exemple je n'ai pas pu finir certains contenus il m'est tres difficile de les finir car la communauté la moins peuplé au monde vient de se voir divisée par 2. On verra sur Shadowbringers mais il va falloir donc se mettre en recherche de guildes HL pour pouvoir faire les futurs contenus c'est scandaleux ! Dans un MMO devoir rejoindre une guilde HL non mais franchement !

Allez salut

PS : non au moins ca me fera bouger les fesses a me chercher une guilde ! le saucisson pousse pas sur les arbres !
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-07-2019 at 07:17 PM.

Page 1026 of 1391 FirstFirst ... 26 526 926 976 1016 1024 1025 1026 1027 1028 1036 1076 1126 ... LastLast