Page 1015 of 1416 FirstFirst ... 15 515 915 965 1005 1013 1014 1015 1016 1017 1025 1065 1115 ... LastLast
Results 10,141 to 10,150 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je suis tristesse coupain, tu ne m'as pas whisp pour me relink ca sur thavnair, honte sur toi mon jeu hein mon jeu
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Mais attends c’est quand j’ai voulu link le tapis volant en 3D pour faire admirer les deux mogs horribles qui ornent cette monture a Celef que j’ai lu la description en Anglais que je n’avais jamais lu d’ailleurs et c’est la que mon cerveau a fait tilt en voyant le texte

Evidemment si j’avais lu avant je te l’aurais fait cash remarqué !! en + avec toi et Sheli il y a quelques semaines on s’était dit « ah tapis volant = oasis = jasmine = alladin = thavnair ? » mais ce n’était que des suppositions ou des fantasmes de notre part ( tout comme a savoir si c’est une monture à deux pour pouvoir chanter « ce rêve bleu » sinon cette monture n’a pas d’interet particulier et que la masterguild des danseuses s’appelle Primrose)

Maintenant on peut légitimement se poser la question à savoir que Il Megh qui nous a été montré est en territoire Thavnairois ? et dans ce cas 1 c’est actuellement moche et 2 Radz at Han en cité Etat visitable et donc adieu ville magiteck, ( alors que dans le lore des quêtes alchi j’ai le souvenir qu’elle a été détruite et 3 adieu Sharlayan ?
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    le danseur qui a été leaké ??
    Ah bon ?! ...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Ah bon ?!
    Pareil, j'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé sinon les théories datant du trailer de Stormblood, dont ça date.

EDIT : Ah si, ça serait en rapport avec des leaks de BluFever.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 02-16-2019 at 03:58 AM.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'ai reçu aujourd'hui un e-mail de SE pour m'avertir du "nouveau job" : mage bleu.

... ... ... ...

Considérant que la hype du mage bleu est morte depuis un petit moment maintenant...

Tentative de SE de relancer une mode déjà évanouie pour faire patienter les masses ?
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    J'ai reçu aujourd'hui un e-mail de SE pour m'avertir du "nouveau job" : mage bleu.

... ... ... ...

Considérant que la hype du mage bleu est morte depuis un petit moment maintenant...

Tentative de SE de relancer une mode déjà évanouie pour faire patienter les masses ?
    Ou erreur de date par un stagiaire :-D
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Au mois de mai ou juin à tout les coups, ca sera une des dernières montures a arriver d'ailleurs
    Et si c'était la récompense de la quête qui lie toutes les tribus de StormBlood ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Et si c'était la récompense de la quête qui lie toutes les tribus de StormBlood ?
    J'aimerais bien sur mais malheureusement j'ai du mal a y croire. En général sur des quêtes ou il ne faut rien faire ou bien pas grand chose on nous refile des montures pas top, la palme étant évidemment la monture des Gnathes élue à l'unanimité la monture la plus pourrave de tout les temps
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    moi je dis apres aladdin tapis volant, on va avoir une autruche avec la musique hakuna matata

sinon coupain t'as pensé a demander careless comme futur musique dans la maison de cl?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    moi je dis apres aladdin tapis volant, on va avoir une autruche avec la musique hakuna matata

sinon coupain t'as pensé a demander careless comme futur musique dans la maison de cl?
    j'ai encore mieux depuis hier !
    (0)

Page 1015 of 1416 FirstFirst ... 15 515 915 965 1005 1013 1014 1015 1016 1017 1025 1065 1115 ... LastLast