je suis tristesse coupain, tu ne m'as pas whisp pour me relink ca sur thavnair, honte sur toi mon jeu hein mon jeu![]()
je suis tristesse coupain, tu ne m'as pas whisp pour me relink ca sur thavnair, honte sur toi mon jeu hein mon jeu![]()
Mais attends c’est quand j’ai voulu link le tapis volant en 3D pour faire admirer les deux mogs horribles qui ornent cette monture a Celef que j’ai lu la description en Anglais que je n’avais jamais lu d’ailleurs et c’est la que mon cerveau a fait tilt en voyant le texte
Evidemment si j’avais lu avant je te l’aurais fait cash remarqué !! en + avec toi et Sheli il y a quelques semaines on s’était dit « ah tapis volant = oasis = jasmine = alladin = thavnair ? » mais ce n’était que des suppositions ou des fantasmes de notre part ( tout comme a savoir si c’est une monture à deux pour pouvoir chanter « ce rêve bleu » sinon cette monture n’a pas d’interet particulier et que la masterguild des danseuses s’appelle Primrose)
Maintenant on peut légitimement se poser la question à savoir que Il Megh qui nous a été montré est en territoire Thavnairois ? et dans ce cas 1 c’est actuellement moche et 2 Radz at Han en cité Etat visitable et donc adieu ville magiteck, ( alors que dans le lore des quêtes alchi j’ai le souvenir qu’elle a été détruite et 3 adieu Sharlayan ?
J'ai reçu aujourd'hui un e-mail de SE pour m'avertir du "nouveau job" : mage bleu.
... ... ... ...
Considérant que la hype du mage bleu est morte depuis un petit moment maintenant...
Tentative de SE de relancer une mode déjà évanouie pour faire patienter les masses ?
Ou erreur de date par un stagiaire :-D
J'aimerais bien sur mais malheureusement j'ai du mal a y croire. En général sur des quêtes ou il ne faut rien faire ou bien pas grand chose on nous refile des montures pas top, la palme étant évidemment la monture des Gnathes élue à l'unanimité la monture la plus pourrave de tout les temps
moi je dis apres aladdin tapis volant, on va avoir une autruche avec la musique hakuna matata
sinon coupain t'as pensé a demander careless comme futur musique dans la maison de cl?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.