Page 1023 of 1416 FirstFirst ... 23 523 923 973 1013 1021 1022 1023 1024 1025 1033 1073 1123 ... LastLast
Results 10,221 to 10,230 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    j'aimerai être fixée à vrai dire sur ce qu'ils ont prévu entre le 23/03 et le 02/07 et la 5.0 pcq il y a bcp trop d'inconnues à mon gout
    Logiquement :
    La 4.56 le 26 Mars ou le 2 Avril (donc épopée, quêtes tribales alliées et Hildibrand).
    Le 2 Avril : Mise en place du DC Light. Europe
    Le 23 Avril : Mise en place du DC Crystal. NA
    La 4.57 (j'imagine le 30 Avril) World Visit System
    - c'est par là que devrait arriver le Benchmark Shadowbringers
    Mai : événement FFXV.
    Mi/Fin-Mai : j'imagine un autre Media Tour avec révélation sur les nouvelles actions de Jobs
    La 4.58 : ils en ont parlé sans détails. Logiquement ce sera le dernier degré d'écho sur les Alphastices Sadiques, probablement les derniers nerfs d'Eureka.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    merci mansion.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je les vois bien caler l'event FF 15 en même temps que la 4.57 et la visite de mondes. Et cette même 4.57 apres les deux semaines de gratuité de transfert de monde pour les serveurs US donc je mise mardi 7 mai pour 4.57

Quant à la 4.58 ouais début Juin avec le champagne et doublement des mémo capés, ouverture des restrictions, nerf eureka etc etc

Mais ouais jusque la ca va etre tres tres long

Une occupation possible va etre de trouver le bon serveur et la bonne famille pour faire shadowbringers dans les meilleures conditions
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Il me semblait avoir vu le mois d'avril pour l'event FF15. Si ça demande vraiment un farm de fou comme certains ont l'air de le craindre, ce ne serait pas un peu trop proche du début de l'accès anticipé de le mettre au mois de mai ?

Quoiqu'avec la hype que l'event et la regalia vont provoquer ce serait peut être effectivement mieux de le mettre en mai, pour avoir un boost de fréquentation qui s'enchainera avec l'extension.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pareil, il me semble aussi qu'ils ont bien dit que l'event serait pour avril. La question que je me pose par contre, c'est est-ce que ce sera un event "illimité" dans le temps comme c'est le cas pour Rathalos ? Ca par contre je ne me rappelle pas s'ils l'ont précisé déjà ou non.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai regardé une vidéo où ils parlent d'un retour de la Tour de Cristal. Plusieurs indices le laisseraient penser.

Déjà, on la voit dans le trailer de Shadowbringers au milieu des souvenirs importants de précédents volets, pourquoi la Tour de Cristal au milieu de Bahamut et autres faits marquant alors que ce n'est même pas dans le scénario principal ?

Ensuite elle est mentionnée dans Eurêka comme abritant sous elle de puissantes armes allagoises tout comme G'raha Tia, le Miqo'te avec l’œil allagois qui s'enferme dans la tour à la fin de l'histoire (et est aussi un Preux), qui est mentionné par Krile, or, il ressemble beaucoup à l'individu encapuchonné de l'artwork de Shadowbringers bien que ce dernier semble recouvert de sortes d'écailles. Moi aussi au début je me suis dit, c'est simplement une Ao Ra mais il faut avouer que les traits du visage sont assez proches, on distingue même le petit tatouage sous l’œil droit, si l'on ajoute à ça l'absence d'écailles sur un bras gauche un peu large pour être féminin, ça se tient. Qui sait, il a pu lui arriver des tas de choses dans la Tour, on notera d'ailleurs que son bras droit, un peu dissimulé, ne semble pas en grande forme, tout blanc avec des sortes de grosses veines... Après vous allez me dire, il manque les oreilles, ce à quoi je rétorquerait, s'il s'agit d'une Ao Ra, il manque les cornes.

Sachant que Krile revient dans la trame principale, se pourrait-il que lui aussi ? La voix que l'on entend pourrait-elle être la sienne ? Celle-ci parle d'ouvrir les portes, or dans la version anglaise, juste avant de s'enfermer dans la tour, il dit "I will slumber within Syrcus tower until then, to greet those with the means to open the gates."
    La théorie serait que puisqu'un portail a pu être ouvert vers le néant grâce à la tour, il devrait être possible d'en ouvrir vers d'autres plans, or le voyage dans d'autres plans semble revenir souvent dans les spéculations.

Il pourrait sembler un peu curieux qu'une histoire annexe soit reprise dans la trame principale, mais il semblerait que Retour à Ivalice ait déjà ouvert la voie, alors pourquoi pas ! Si l'on ajoute à ça que le retour de la tour aurait été teasé dans un stream, que le personnage G'raha Tia va avoir droit à son produit dérivé et qu'il pourrait faire partie du système de Trust...

L'émission en question (un puits de savoir cette chaîne )

Pour l'event FF15, vu que c'est la première monture 4 places et vu le prix des 2 places, je doute qu'ils nous la donne gentiment après une ou deux quêtes .
    (2)
    Last edited by OdrN; 03-13-2019 at 08:17 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je pense qu'on aura la réponse à la Live Letter. J'avais retenu Mai mais je viens de vérifier et c'est prévu mi-Avril.
    C'est juste que le mois d'Avril me parait un peu risqué avec les changements de serveur, je trouve ça un peu bizarre de coller l'événement dans une périod où on sait qu'il y aura beaucoup de maintenances et de transferts / drama

Pour le grind eventuel, faut se dire que techniquement il n'y aura plus rien entre cet event et l'early access en terme de contenu, donc on aura assez de temps j'imagine.
    (0)
    Last edited by Mansion; 03-13-2019 at 08:15 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Si on se base sur l'event FFXIII, il a duré du 14 novembre au 9 décembre ce qui fait trois semaines et demi. Et c'était du farm d'aléas.
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...tning_Strikes/

Si on se base sur le teaser, pour FFXV, on peut s'attendre à un système similaire : quatre phases, les trois premières sont des aléas, la dernière conduit à affronter Garuda.

De mon point de vue, c'était un peu court et surtout une trop forte incitation au rush. Ça serait bien qu'ils le fassent durer quatre semaines pleines (mais je ne serais pas contre un event de six semaine pour pouvoir le faire avec quelques alts -parce que le kiosk mog, pour des alts... je passe).

Encore que à bien regarder le trailer, il y a un boss en Sombrelinceul (Forêt de l'Est, Massif de ronces?) qui ressemble vaguement à une sorte d'Omega (0:59 et 1:09 environ). Et comme pour Lightning on a les armes à farmer XD
    (0)
    Last edited by Eldevern; 03-13-2019 at 08:44 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    J’avoue que la théorie Tour de Cristal, G'RAHA TIA, Monde des ténébres ouverture porte et passer par la etc ca me ferait bien rever, ca ferait un excellent lien avec ARR et ouvre des perspectives et un suivi intéressant

Malheureusement apres toutes ces années sur votre jeu je me méfie maintenant de leurs quêtes et théories.

Peuvent tres bien nous sortir un Mog de derrière les fagots qui va dire « oui la porte pour se déplacer dans un autre monde Wol et bien tu dois te rendre auprès d’un chocobo qui va invoquer leur primordial CHOCOBO, comme tu le sais dans le jeu ils n’ont pas de trou du c…, et bien c’était une ruse datant du 1er fléau qui ont renfermé leur trou pour éviter les voyages dimensionnels mais maintenant je t’offre cette possiblité grace a mon pouvoir va et passe par son trou sacré!!!!

Intro Shadowbringers

Donc perso j’attends de voir la 4.56 avant de m'emballer, souvenons nous de la sultane souvenons nous de la sultane...
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Twin dooms only you can forestall.

C'est la phrase qui nourrit toutes les spéculations sur le fait que la 5.0 se passe dans un autre monde. Pareil avec le "throw wide the gates that we may pass" (carrément plus précis que la VF "que s'ouvrent les portes") qui induit l'idée qu'il y a deux espaces séparés par une porte.
    Je vois bien le lien entre la Source et le premier Shard. Minfilia est censée être là bas en train de corriger le déluge de lumière qui menaçait ce monde, et peut être que la solution au déluge de lumière qui s'annonce sur la Source est d'ouvrir un passage entre les deux...
    Allez plus que quelques jours avant l'épopée finale !
    En effet ^^ je parle d'un autre monde depuis un moment . Pour moi c'est la que nous sommes transportés si je peux dire (du moins l'âme ) pour éviter qu'il ne soit détruit

Par contre pour la deuxième destructions je ne m'y étais pas vraiment intéressée . Serait ce le notre avec la guerre qui suit le dernier donjon ? ^^
    (0)
    Last edited by kalahann; 03-13-2019 at 11:11 PM.

Page 1023 of 1416 FirstFirst ... 23 523 923 973 1013 1021 1022 1023 1024 1025 1033 1073 1123 ... LastLast