Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
snip
T'en fais pas, dans le flot de messages je me suis douté que t'avais dû zaper le truc.
Concernant TESO je l'ai fais y'a un moment sur PS4. Et je l'avait bien torché. J'avais même pris 2 fois un abo à "ESO plus" pour avoir accès à tous les DLC (que j'avais torché aussi). Y'a que Summerset que j'ai pas fait mais apparement les retours sont pas top.
On peut facilement trouver une bonne édition complète pour pas grand chose en ce moment et vu qu'il n'y a pas d'abo ça peut faire un bon petit "break" en attendant les grosse sorties de septembre. Euuh... je veux dire en attendant l'event des feux de la mort et son super puzzle jump (à faire sous Xanax de préférence pour éviter toute envie de suicide).

Dans un autre registre, pour les fans des "Souls" qui jouent sur PS4 y'a une jolie promo sur "The Surge" qui est passé assez inaperçu à sa sortie. C'est une petite bombe :3

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
TESO me semble bien plus apte a "recueillir" les lassé de FFXIV si vous cherchez a tester quelque chose
Je rajouterais par contre que TESO est bien moins axé MMO tout de même. On peut tout faire ou presque tout seul. Y'a que les GROS donjons qu'on a besoin de faire avec un vrai groupe. Pas certain que ça plaise à beaucoup