Page 861 of 1416 FirstFirst ... 361 761 811 851 859 860 861 862 863 871 911 961 1361 ... LastLast
Results 8,601 to 8,610 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    800 balles pour les tenues de princes et princesses ? T'a pas un zéro en top Coupain ? oO
    comme je suis assez cynique aucun de ces prix n'est véridique même si certains prix fantaisistes que j'ai mis ne seront pas trop loin de la réalité. Sur la fin j'ai effectivement vrillé volontairement sur le 800 euros pour illustrer ironiquement l'inflation des prix du cash shop ces dernièrers semaines ^^'
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kallie_Heav View Post
    Le stream pour l'anniversaire du jeu a toujours été gratuit, c'est même sur Twitch. L'émission dure 14H. Tu dois confondre avec les FanFest (qui eux, pour le coup, sont payants. Tu avais la tenue Tidus/Yuna + mascottes selon la région du stream) o_o
    Ah oui, en effet, je confonds ! My bad !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    d'un coté ce serait bien qu'il change un peu le lien éternel et d'un coté ca me ferait vraiment ch... pcq j'ai fait mon mariage ya un mois >_<. Je suis par contre d'accord avec toi coupain les prix la sont exagérés, ca m'énerve un peu pcq ca ne me dérange pas de m'acheter une tenue quand c'est raisonnable, mais la je trouve que ca devient un peu trop cher. Franchement l'orchestrion mog me botte mais je trouve son prix, comment dire trop cher pour ce que c'est. Identiquement 30euros pour une monture c'est bien trop
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Le jour où ils comprendront que des articles un peu moins chers permettraient d'en vendre davantange...
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est sympa les mini jeux du GS en meubles de maison
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Le jour ou ils comprendront que ne rien mettre au cash shop et les mettre en jeu contre du farm bien long ou un challenge corsé obligeant les gens à rester abonné est clairement le + rentable car avoir le + d'abonnés dans un MMO c'est quand même un peu le but du jeu

oui c'est sympa les mini jeu en meubles, une bonne idée je reconnais

tiens y a d'ailleurs l'article de l'event sur le lodestone l artwork est sympa
    (4)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Le jour ou ils comprendront que ne rien mettre au cash shop et les mettre en jeu contre du farm bien long ou un challenge corsé obligeant les gens à rester abonné est clairement le + rentable car avoir le + d'abonnés dans un MMO c'est quand même un peu le but du jeu
    Pas certain qu'ils y gagnent dans l'affaire, ils peuvent compter sur leur fan base qui paye déjà un abonnement et n'hésite pas à payer en plus des items dans le CS
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Pas certain qu'ils y gagnent dans l'affaire, ils peuvent compter sur leur fan base qui paye déjà un abonnement et n'hésite pas à payer en plus des items dans le CS

Effectivement, tout mettre in game, ils ne le feront pas. En meme temps le CS gènerait moins de monde si par exemple ils mettaient de nvx objets régulièrement aussi in game achetable avec des jetons de hauts faits ou comme dit coupain a farmer longtemps. Du coup les joueurs se concentreraient moins sur le cs et les nouvelles tenues qu'ils n'auront pas, pour farm celles qu 'ils peuvent avoir. Et pq pas après X mois, passer la tenue du CS dans le jeu avec un extremement long farm , temps de jeu ....
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Le jour où ils comprendront que des articles un peu moins chers permettraient d'en vendre davantange...
    Bah c'est exactement ça, irl ça fonctionne aussi comme ça, c'est pas pour rien que les petit commerce qui vendent plus ou moins cher pour faire leurs marge se font bouffer par les grosses franchises qui casse les prix + promo à gogo... surtout que la on parle d'un CS, c'est juste du virtuel, je pense qu'ils y perdent gros si ils divise par deux les prix actuel, plus d'acheteurs, donc plus de revenus... après ils ont aussi peut-être peur, vue que c'est pas super bien vue un CS sur ff14, peut-être qu'ils attendent pas à avoir plus d'acheteurs avec des prix moins élevés
    (1)

Page 861 of 1416 FirstFirst ... 361 761 811 851 859 860 861 862 863 871 911 961 1361 ... LastLast