Ok avec Celef et Aelana et oui ils restent sur leurs lauriers mais risquent de le payer cher un jour ...
J'admet que se sentir forcé de rester abo pour garder sa maison c'est juste pas normal !!

Ok avec Celef et Aelana et oui ils restent sur leurs lauriers mais risquent de le payer cher un jour ...
J'admet que se sentir forcé de rester abo pour garder sa maison c'est juste pas normal !!

Je fais parti de ceux qui tournent en rond en ce moment et qui pensent arrêter. Tous mes jobs sont a 70 et je ne raid pas donc a part pêcher les légendaires je ne fais plus grand chose ...
Pas assez fan du housing pour y dépenser x millions de gils sans parler des risques de se faire arnaquer sur le terrain comme j'ai pu lire parfois donc pas de crainte de perdre une maison ^^
Si Blizzard tient sa promesse et ressort wow classic SE risque de perdre un paquet de client si il ne se bouge pas ...
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

J'ai juste envie de me tenir les côtes tellement c'est ridicule ^^ Ce qui a fait l'attrait de wow classic c'est sa communauté basé sur l'entraide et aussi le gout de la découverte . Aujourd'hui la communauté est éllitiste et cupide, chacun ne pense qu'a lui et ce quel que soit le jeux. Tu croit vraiment que des gens qui ont été habitué à avoir tout, tout de suite d'un simple bouton resteront sur une version du jeu qui demande de l'entraide et un vrai farm intensif des niveaux, des compos des stuffs, potions et autres objets de résistance élémentaire ??Tu croit vraiment qu'ils accepteront de traverser la moitié d'un continent à pattes pour aller à l'entrée de l'instance ? Bien sur tu aura tjs les acharnées de la premiere heures qui viendront mais les autres ne resteront pas
Je pense que ça peux fonctionner. Effectivement les ptits nouveaux dans le milieu auront du mal et ne resteront surement pas mais les vieux grincheux comme nous y trouverons surement un bon substitue à FF14 et à son machage de travail.J'ai juste envie de me tenir les côtes tellement c'est ridicule ^^ Ce qui a fait l'attrait de wow classic c'est sa communauté basé sur l'entraide et aussi le gout de la découverte . Aujourd'hui la communauté est éllitiste et cupide, chacun ne pense qu'a lui et ce quel que soit le jeux. Tu croit vraiment que des gens qui ont été habitué à avoir tout, tout de suite d'un simple bouton resteront sur une version du jeu qui demande de l'entraide et un vrai farm intensif des niveaux, des compos des stuffs, potions et autres objets de résistance élémentaire ??Tu croit vraiment qu'ils accepteront de traverser la moitié d'un continent à pattes pour aller à l'entrée de l'instance ? Bien sur tu aura tjs les acharnées de la premiere heures qui viendront mais les autres ne resteront pas
Pour peu qu'on sois plusieurs à vouloir y aller et qu'on se retrouve entre vieux ça peut même être sympa ^^
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

En tout cas en ce moment ils se bougent plus le cul que square ; c'est un fait.
Lui ou un autre, si square continue de se reposer sur ses lauriers ils vont retourner en arrière.

Pour le coup du housing instancié, j'avoue pas être hyper fan du principe... Pour une raison très simple : les quartiers résidentiels sont cools. Avec ma CL RP, sur Moogle, on a notre manoir de guilde, et tout autour, des membres possèdent sept maisons dans le quartier, toutes servant pour le RP, en plus des 7 appartements possédés par des membres. Et du coup, on se sert tout le temps du décor de La Coupe pour RP, et c'est génial. Si les maisons flottaient juste "dans le vide", il n'y aurait plus cette immersion là, et ce serait pour moi un énorme retour en arrière.

Pour WoW classic, je pointerais le gros pavé que j'ai fait sur les MMORPG solo.
Car la qualité du jeu est surtout la. La hype global est de beaucoup d'element faux et basé de gens aimant ce vieux trucs, qui ont milité pour, en rien une immense masse cela dit Classic aura un remplissage important au debut ,mais se videra peu a peu jusque un point d'equilibre. MAIS sa venue et son succes (meme si limité) sera un message sur cette "version" du genre MMORPG assez possitif.
@Arcavius : je t'invite a lire mes posts sur l'immersion dans les zones de housing sur le topic dedié, Oui l'instancié serait le pire mais tellement mieux que l'actuel. Facil de se satisfaire quand on a la maison, moi meme, j'ai ma maison depuis la creation des annexes... je suis bien... ma CL a eu une maison avant l'ajout du secteur 6... tranquille aussi hein. Mais je prefere un systeme "moins beau" qui satisfait tout le monde...
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Ah j'ai bien conscience qu'on a un privilège en ayant tous notre maison, en grande partie lié au serveur (actuellement, y'a quatre maisons libres rien que dans l'annexe de notre secteur), et je comprends du coup l'intérêt de ce housing instancié... J'aimerais juste pas que ça remplace totalement le système actuel, mais plutôt que ça se fasse à coté.

Je pense que les appartements étaient une bonne solution . Il aurait fallu les faire plus grand par contre , genre l'équivalent de deux chambres de cl avec un acces à un balcon aménageable ( 10 slots par exemple) la ca aurait été classe. Les chambres d'auberges sont un beau modele de base
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.