Page 909 of 1391 FirstFirst ... 409 809 859 899 907 908 909 910 911 919 959 1009 ... LastLast
Results 9,081 to 9,090 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Snip

Ah ca c’est clair que j’aurais pas tenté le diable

Ce qui est sur c’est que tenter faire une migration 1 semaine ou 2 avant la 4.4, que connaissant les artistes de chez SE et Sony il risque d’y avoir des bugs, des joueurs en carafe ou des loupés qui vont s’étaler dans le temps vu que le risque zéro n’existe pas, que cette même 4.4 va nous apporter elle aussi son lot de bugs, de maintenances d’urgence ( coucou la 4.2 avec l’housing + le flux de joueurs qui n’allaient que sur Omega )

Que faire une maintenance le 04 septembre qui s’ajoutera a celle de la 4.4 du 11 ou 18 qui durera une journée en plus celles du 21 aout qu’on s’est déjà tapée ( quasi indolore vu l’horaire c’est vrai), du 28 aout la semaine prochaine encore pour pagos, on sera donc a 4 maintenances consécutives ouhaou la fin de patch impair se fera pas sans douleur et comme dirait la pub « Et c’est pas fini », paye tes risques et comme dirais un film célèbre "c'est des malades !"
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

Ce qui est sur c’est que tenter faire une migration 1 semaine ou 2 avant la 4.4, que connaissant les artistes de chez SE et Sony il risque d’y avoir des bugs, des joueurs en carafe ou des loupés qui vont s’étaler dans le temps vu que le risque zéro n’existe pas, que cette même 4.4 va nous apporter elle aussi son lot de bugs, de maintenances d’urgence ( coucou la 4.2 avec l’housing + le flux de joueurs qui n’allaient que sur Omega )
    avec ce qui se passe ce matin tiens j'ai envie de m'autociter tellement c'était prévisible, Euromillions prends garde a tes sous j'arrive !!!
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    avec ce qui se passe ce matin tiens j'ai envie de m'autociter tellement c'était prévisible, Euromillions prends garde a tes sous j'arrive !!!
    *tire la manche* se passe quooaaaaa (la flemme de fouiner ^^" )
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    *tire la manche* se passe quooaaaaa (la flemme de fouiner ^^" )
    ben en fait il y a une migration PS4 qui était annoncée depuis deux semaines avec des instructions tres precises a respecter, elle s'est on va dire préparée dans la douleur avec quelques petits bugs au début mais tout est rentré dans l'ordre et aujourd'hui devait etre le grand jour. Je tiens a dire d'ailleurs que j'ai respecte les consignes de SE.

ce matin, les forums s'emballent disant que ca bug, me disant que tout le monde avait respecté les consignes c'etait de la faute de SE sauf qu en me connectant à 12 h ca a marché direct...donc j'ai critiqué pour rien sans avoir testé avant
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    (4)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Nouvelle interview, toujours dans sa bulle...
    https://old.reddit.com/r/ffxiv/comme..._and_soken_at/

And even though our game released 5 years ago, we still get so many interview requests every time. We can accomplish this because of what we've built up over 5 years instead of repeating the same thing over and over, and I want to keep doing that.
    (4)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    "If I had to say, I think that in order to prevent other MMOs from catching up, we should flesh out what it means to "live" in the world of FFXIV with things that only FFXIV can do, like Perform and the housing roleplay stuff.

For our next phase, I want to expand on those things and create a fuller theme park"
    Perform et Housing le futur du jeu !

"The Patch 4.4 title includes the word "Violet", but that itself is part of the mystery. Patch 4.3 marked the conclusion of one of the Stormblood plotlines, and in TV series terms, it's like the episode 0 before season 4; in other words, a prologue. First you'll watch the trailer and think, "What?", then play the MSQ and think, "What!?", and then you can look forward to fan fest. But it could be misleading you--perhaps you shouldn't trust the mischievous FFXIV team too much."
    Ce passage m'intrigue par contre, surtout les "what".
    (2)
    Last edited by Ceasaria; 08-26-2018 at 05:57 AM.

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Perform et Housing le futur du jeu !

Ce passage m'intrigue par contre, surtout les "what".
    Ce qui fait peur dans cette interview. C'est qu'il avoue littéralement (ou presque) qu'il n'a plus d'idée pour le jeu. "Notre MMO a toutes les features et contenus que les autres MMO ont." .... ?!

Concernant le 2e passage que tu cite. Il compare le patch 4.4 et plus globalement les moments pré-extensions (et avant fanfest) comme de "enigmes" qu'on peut voir dans les séries avant la suite. Les "What?" sont les réactions des joueurs/spectateurs a des révélations ou des questions dont on voudrait avoir la réponse tout de suite. (Comme par exemple, le passage ou l'Ascien Blanc révèle son visage à l'Empereur Varis et qu'on ne voit pas. Ou les longues scènes au Banquet d'Uld'ah avant Heavensward)
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quelle interview lunaire... Je me demande si Yoshida n'est pas un peu déconnecté de la réalité... Je me demande vraiment si il lit les retours des joueurs... SES joueurs... Au delà du Japon.

Et puis alors la phrase apothéose : "We can accomplish this because of what we've built up over 5 years instead of repeating the same thing over and over, and I want to keep doing that".

Faut qu'il arrête la choucroute le Yoshida et qu'il arrête de se balader de par le monde, qu'il redescende un peu sur terre et qu'il s'intéresse vraiment à l'état de son jeu.

En tout cas, que ce soit dans 5 and ou 10 ans, perso, l'avenir du jeu je le vois pas très joli...
    (4)
    Last edited by Namida-Hikari; 08-26-2018 at 08:28 AM.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Clairement, cette interview ne montre pas l'etat du jeu, et peut être que Yoshida ne se rend pas compte du ras le bol général...

Mais, sans défendre ses idées sur le jeu, il ne faut pas négliger que les interviews, en particulier cette interview, se focalisant sur l'anniversaire de 5 ans... C'est de la pub. Ce qu'il dit dans les lives letters est forcément plus représentatif de sa pensée, parce que dans une interview promotionnelle, forcément, tu diras jamais "on nous accuse de ne pas nous renouveler".

Après, les lives letters indiquent pas bien plus de recul, souvent... Mais je me formalisé pas plus de cette interview que d'une pub qui passerait à la télé, ou en bannière sur internet. C'est du pur marketing, et ça n'a aucune influence sur le développement du jeu, hormis attirer des joueurs.
    (1)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 08-26-2018 at 01:08 PM.

Page 909 of 1391 FirstFirst ... 409 809 859 899 907 908 909 910 911 919 959 1009 ... LastLast