Page 411 of 1416 FirstFirst ... 311 361 401 409 410 411 412 413 421 461 511 911 1411 ... LastLast
Results 4,101 to 4,110 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Sauf que le 31 mars 2015 est un tout petit peu passe
    (2)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    1er au 31 décembre
    Mais bon ça aide pas à vider les maisons !
    (Non je cherche pas à expulser... Juste faire de la place 8D j'ai une petite maisonnette qui me fait de l'oeil...)
    (0)

3. 12-03-2015 01:39 PM

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Il y a un petit groupe de personnes qui ont commencé à s'intéresser à l'extraction des modèles 3D du jeu pour les importer dans Blender (logiciel de modélisation 3D) et SFM.
    Un guide a même été écrit sur le sujet... du coup je me suis laissé tenter. J'ai déjà fait un petit rendu pour tester le machin vite fait et... je crois bien que je vais passer des heures à m'amuser avec tout ça. :3

(4)

Player
    Ourdin's Avatar
    Character
    Ourdin Nanariku
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Bonjour bonjour !

Je viens pour vous parler d'une escroquerie dont notre CL a été victime
    Nous étions une petite CL de 15 personnes environ, ça faisait un moment que nous économisions tous pour l'achat d'une petite maison et avons mit pas mal de gils dans notre coffre (on était à 12M a peu prés, c'est déjà ça ^^)
    Mais il y a quelques jours, notre GM à pris tous les gils (et des items du coffre mais je ne sais pas qui en étant les propriétaires donc bon ça passe) sans prévenir qui que se soit, à rename et à changer de serveur. Quand on tape son ancien pseudo sur google on tombe sur le lodestone d'un personnage ayant le même skin et le même niveau de classe que notre ancien GM mais sur Zodiark alors que nous étions sur Cerberus.
    Je vous invite donc à faire attention à ce joueur
    (0)
    Last edited by Ourdin; 12-10-2015 at 11:34 PM.

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    En général il est toujours mieux que chacun garde son argent jusqu'au moment de l'achat xP

Sinon déplorable ignoble personnage...
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Vu que aucune sanction ne sera jamais pris contre les vol dans le jeu (réponse de square quand je les est contacter IG il y a déjà quelque temps), les vol continueront éternellement.
    Le seul moyen c'est de faire attention est essayer de connaitre un minimum la personne. [discussions longue sur plusieurs mois, Parler en vocal, etc... ca permet déjà de cerner le personnage]

Par contre, qu'un GM de CL fasse ça est une honte...

Le seul moyen que l'on avais trouver (lors de notre vol) était de les faire craquer, en les fliquant sur tout le serveur, malheureusement vue que le votre a changer de serveur c'est plus compliqué ^^"

PS : Au fait, supprime le pseudo, il me semble que c'est interdit sur le forum ^^ (les règles et tout et tout....)
    (1)
    Last edited by Yamiyo; 12-10-2015 at 11:26 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Ourdin's Avatar
    Character
    Ourdin Nanariku
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Merci je supprime au cas où ^^mais c'est dommage, du coup les autres personnes ne peuvent pas être prévenu :/
    Bah le truc c'est que ça faisait plus de 2 mois pour ma part (plus pour d'autres) qui étions dans cette CL et qu'on se rejoignait tous les jours sur le vocal pour discuter, donc je t'avoue qu'on est vraiment étonné, on la pensait pas comme ça ^^'
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Des maitres de guilde qui partent en cou*lle d'un coup sans prévenir j'en eu un aussi (enfin officiellement il n'a pas pris l'argent avant de supr son perso)
    Un beau matin tu te co comme d'habitude et paf tu te rend compte que tu n'as plus de CL... tu vas à l'ancien emplacement de la petite maison et voit un terrain vide... les autres membres de la CL dans ta liste d'ami marqué sans affiliation de CL... ça fout un choc je vous le dis XD
    Après enquète auprès d'autres joueurs (dont la majorité se sont retrouvé aussi désabusé que moi) la veille le Chef de compagnie a pété un câble disant que le jeu l'intéressé plus, qu'il y avait un manque d'envie de ses joueurs et a donc foutu à la porte tous le monde détruit la maison (avec les gils économisé par chacun dans le coffre pour l'achat futur d'une grande maison) et s'est cassé du jeu... 8D

Bref c'est con mais ça peut arriver des fois... courage et faite votre deuil du coffre de CL ^^
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Des maitres de guilde qui partent en cou*lle d'un coup sans prévenir j'en eu un aussi (enfin officiellement il n'a pas pris l'argent avant de supr son perso)
    Un beau matin tu te co comme d'habitude et paf tu te rend compte que tu n'as plus de CL... tu vas à l'ancien emplacement de la petite maison et voit un terrain vide... les autres membres de la CL dans ta liste d'ami marqué sans affiliation de CL... ça fout un choc je vous le dis XD
    Après enquète auprès d'autres joueurs (dont la majorité se sont retrouvé aussi désabusé que moi) la veille le Chef de compagnie a pété un câble disant que le jeu l'intéressé plus, qu'il y avait un manque d'envie de ses joueurs et a donc foutu à la porte tous le monde détruit la maison (avec les gils économisé par chacun dans le coffre pour l'achat futur d'une grande maison) et s'est cassé du jeu... 8D

Bref c'est con mais ça peut arriver des fois... courage et faite votre deuil du coffre de CL ^^

je comprend pas les GM comme ca perso ^^" surtout que si il veut quitter le jeu il pouvait en laissant le droit a une autre personne de la CL et non en pénalisant l'intégralité des membres...
    (2)
    Last edited by Yamiyo; 12-11-2015 at 02:38 AM.

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    On appelle ca un gros c*n.
    C'est vrai que c'etait complique de passer le lead a quelqu'un./
    Ce genre d'abruti m'enerve au plus haut point...
    (0)

Page 411 of 1416 FirstFirst ... 311 361 401 409 410 411 412 413 421 461 511 911 1411 ... LastLast