Page 1011 of 1391 FirstFirst ... 11 511 911 961 1001 1009 1010 1011 1012 1013 1021 1061 1111 ... LastLast
Results 10,101 to 10,110 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Personne n'a tilté qu'il y avait des personnages obèses? De là à envisager un changement dans les personnifications (bon ça peut aussi être comme pour les enfants).

Autrement, pour le reste , il y a un air de déjà-vu dommageable, même si le Crystarium me plaît bien.

Mage Bleu
    Dancer
    Gunblader
    ...manque un heal
    (0)
    Last edited by Eldevern; 03-23-2019 at 05:53 PM.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je comprends la déception, notamment sur les heals (franchement, les mecs. 6 ans sans nouveau heal jusqu'à la 6.0. Eh.) et les races genderlock...

D'un autre coté, oui, les villes et les lieux sont des versions alternatives de zones qu'on connait déjà (Limsa, Les lacs/Les pics, et même l'arrière pays dravanien avec un peu de chance), mais en vrai... Bah l'emphase a l'air d'avoir été mise sur le drama et l'histoire. Et en vrai, c'est précisément ce que j'attends d'une extension. Les nouvelles zones, je vais pas dire que je m'en fous, mais y'a suffisament de trucs nouveaux pour que ça m'aille. Les lalas qui deviennent des nains, j'aime bien l'idée, à voir comment elle est développée.

Mais surtout, ce qui ressort, je trouve, c'est ce qui semble être pour moi, un retravail des lumières et de la colorimétrie. Le monde a l'air bien plus vivant, bien moins terne, et si c'est le cas, sur le rendu final, bah c'est génial. Par ailleurs, je comprends que l'absence quasi totale d'annonce sur le PvE HL déçoive, mais les thèmes qui vont être abordés me séduisent... Je sais pas quoi penser de Nomura en tant que raid creator, mais je suis prêt à lui laisser le bénéfice du doute.

Par ailleurs, on va pas se mentir, le dancer, il reste vachement cool, même si c'est un DPS.

En vrai, je pense que le problème, comme toujours, c'est les gens qui placent la barre beaucoup trop haute. J'attendais du fanfest un nouveau healer, des males vieras, et SURTOUT, un travail sur l'histoire et le chara design. Alors oui, le nouveau healer, ça fait vraiment chier, oui, les males vieras, c'est décevant, oui, les hrotghars sont euh... disgracieux. Mais l'histoire et le chara design ont l'air vraiment cool. Gaia best waifu, tous les jours du mois. Et le teasing sur le perso encapuchonné qu'a l'air d'être à moitié en cristal, la dystopie total d'Eulmace... Non, tout ça me hype énormément. Je comprends qu'on puisse être déçus, mais pour ma part, le bien contrebalance largement le mauvais.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tu as probablement raison arcavius l'histoire sera bonne je l'espère mais j'espère pour eux que ce sera excellent j'arrive pas a digerer la pillule heal ^^
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Tant de fiel, comme d'habitude ! Perso, étant principalement intéressé par l'histoire de FFXIV le trailer m'a épaté, sans doute le trailer le plus hypant au monde, ils ont pas juste ajouté une scène ou deux, non c'est presque un tout nouveau trailer qui envoie du pâté !
    Sans oublier de féliciter ceux qui avaient prédit le retour de la Tour de cristal, en plein dedans, vous ne vous rendez pas compte du potentiel de fouler une toute nouvelle Hydaelyn, la tripoté de zones qu'on pourrait potentiellement découvrir sous un jour nouveau, ils ont bien parlé d'une ville propre à chaque race, ça en fait du monde à visiter même s'il serait étonnant qu'ils ajoutent plus de zones qu'à l'accoutumé.

Autrement, la cité de Cristarium, qui reprend la version alpha de Limsa Lominsa est splendide, les nouvelles zones sont dépaysantes à souhait, la musique est toujours aussi géniale, bref, cette Hyadelyn inondée de lumière, moi elle me plait !

Alors oui les Viéras sont gender lock, mais hey, ils ajoutent deux nouvelles races, DEUX !

Ma seule déception vient de l'absence de soigneur, même si j'ai espéré son annonce jusqu'aux dernières secondes de la keynote. Est-ce à dire qu'à la prochaine extension nous aurons un soigneur et encore un dps ? Se sentent-ils obligés d'ajouter au moins un dps à chaqus fois ? Why ? Après que le danseur soit un dps, je m'en cogne un peu, ça manquait de distance physique, maintenant y'en a un de plus, tout le monde voulait un danseur, vous l'avez et en plus il semble plutôt réussi, du moins d'un point de vue visuel.

Donc non, je ne regrette pas ma préco, je ne vais aller incendier les bureau de SE parce qu'ils ont pas ajouté ce que MOI je voulais, j'attends impatiemment la mise à jour de mardi pour voir comment tout ça va se mettre en place et le 28 Juin pour aller péter du Kuribu :].

Ah et mention spéciale aux fat Miqo'te, ça m'a tué ^^.
    (3)
    Last edited by OdrN; 03-23-2019 at 09:54 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    (1)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Après avoir digéré les infos de la keynote, je trouve le résultat final plutôt encourageant.

Alors oui, pas de healer, ça reste en travers de la gorge mais bon c'est un élément parmi tant d'autres. Les races gender lock, je vais peut-être me faire taper dessus pour ce que je vais dire mais... en quoi c'est un problème en vrai ? Je comprend pas cette polémique.

Les nouvelles zones, recyclage de mor dhona et limsa lominsa. Déjà, on va dans un monde parallèle au notre et "Oh, ça ressemble à notre monde mais en un peu différent !". C'est un peu normal dans ce genre de cas, SE aurait pu très bien ne pas se fouler et nous redonner les mêmes zones avec juste un panel de couleur différents. Ici on a de vrai changement. Eulmore, par exemple, avec son bidonville qui dénote de l'opulence des haut-quartier (et me fait penser à Junon dans FF7). Et puis faut pas oublier les zones annoncés avant cela (Il Mheg et The Rak'tika Greatwood).

La race tribale des nains qui sont en réalité dans lalafell. Si ça m'a fait lever un sourcil à l'annonce, je trouve avec le recul que ça amène des éléments intéressant. Dans FF14 il y a toujours eu un conflit entre les races dites humaines (que nous jouons) et les races dites tribals. Voir une race humaine devenir tribal apporte de la nouveauté au lore, j'ai personnellement hâte de savoir l'origine de tout cela et la réflexion que ça peut amener sur le rapport entre les races (on notera aussi que les Hrothgars font aussi plus "tribal" que "humain").

Au final la seul ombre au tableau pour moi est l'absence d'un healer. Tout les autres éléments me font envie pour cette 5.0 et il reste encore une petite possibilité de surprise lors de la LL de demain.
    (1)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    de toutes facon avec la refonte du system de combat + les nouveautés du level 70-80 c'est pas comme si on allez rejouer les classes comme avant, attendons de voir les changements du system de combat.
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Moi je dis que nous aurons un Heal mais plus tard.

Un heal style clerc avec un marteau ^^

Comme le.personnage que l'on a vu en photo
    (0)
    Last edited by kalahann; 03-23-2019 at 09:04 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Moi je dis que nous aurons un Heal mais plus tard.

Un heal style clerc avec un marteau ^^

Comme le.personnage que l'on a vu en photo
    Vu le système de gear et de raids, ça fait bizarre de sortir un job en décalé je trouve (le ninja étant l'exception). Un nouveau job à équilibrer par rapport aux autres, et l'équilibrage en cours d'expansion pour les autres job... c'est beaucoup de taf.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je suis assez d'accord Mansion. Mtnt il est possible qu'ils n'en aient pas encore parlé il reste qques LL avant l'extension. J'ai de gros doutes à ce sujet.

Le gender lock non je suis désolée mais je ne cautionne pas meme si c'est deux races. Ca m'inquiète pcq ca peut aussi amener des classes liées à une race, je ne suis pas très confiante à ce sujet( on a vu les dommages que ca a causé à tera ou ro). Leur excuse est qu'ils ont ainsi pu faire beaucoup plus de personnalisation. J'ai envie de dire que voila on est quand même fortement limité sur les races de base niveau visage ( 4 basiques) donc oui vu le prix qu'on met chaque mois ils peuvent effectivement faire un effort.

Encore une fois je le dis, j'apprécie ce que j'ai vu du danseur en dps et je pense que ce sera une bonne classe et que l'histoire va dépoter mais j'ai de gros doutes sur certains aspects comme va-t'on voir ces villes dont on revait? Peut-être dans un des mondes et si c'est le cas je plussoierais grandement.

J'espère encore une fois que la LL de mai et celle de juin apporteront des réponses à mes interrogations et éclaircirons des points qui actuellement me font froncer le nez fortement
    (0)

Page 1011 of 1391 FirstFirst ... 11 511 911 961 1001 1009 1010 1011 1012 1013 1021 1061 1111 ... LastLast