La tenue du BL me fait penser à un mix de la tenue 50 d'érudit et 70 de barde ^^"les tenues d'astro que dire ils se sont pas foulés encore une fois. Elle ressemble énormément a un mix entre la tenue 70 et la tenue pvp bref, j'en suis fortement déçue. La mage noir j'aime assez mais effectivement j'aurais préféré celle de Y'sthola. ezn parlant de l'astro le chapeau c'est exactement celui de la 4.0 .... super. Pour les viera males j'attend tokyo on verra bien
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
j'avoue je suis assez déçue pour le moment, autant alors l'histoire de shadow qui se profile me hype énormément autant le reste me déçoit. Peut-être que c'est le visuel donné je n'en sais rien mais les videos montrées des zones omg ya rien de transcendants et elles étaient pas top prestige niveau qualité d'image non plus. Les vieras je plussoie mais je reste sceptique sur les stuff qu'on va avoir, je pens equ'on va rester dans le
- grande robe moche pour les heal en blanc et noir pour les dps magic
- espece de longue cape /kimono moche pour les ninja, sam et moine
- truc a chapeau bizzarres pour les bardes et machi
- un truc en maille pour le drg
- ne parlons meme pas des casques biscornus en métal des tank.
Sincèrement j'aurais aimé la présence de magitek, ca fait 5 ans que le jeu est lancé on voit du magitek dans les armes mais quedalle dans les stuff. J'aimerai un peu de changement, je ne demande pas des choses fluorescentes qui s'allument de partout juste un style différent qui me fasse dire à oui ce perso la il porte l'armure du raid machin ca se voit le style est " plus court/ plus travaillé/ plus fantaisy que sais-je.
J'attend beaucoup du FF de Tokyo au niveau visuel des classes, des races, des stuff et surtout au niveau graphique
et zont intéret a annoncer la suite d'hildidi hein![]()
Olala, Celef du forum Final Fantasy XIV me considère comme une personne condescendante et désagréable. Brr. J'en tremblote dis donc.
Non plus sérieusement, ça me passe très loin au-dessus ce genre d'avis, c'est la pertinence zéro de la discussion.
Sinon les deux autres, bah je veux bien servir de cobaye écoutez, reportez-moi, on verra bien si j'ai un avertissement ou une sanction. ¯\_(ツ)_/¯
Je crois qu'il y a toujours un peu de logique entre les stuffs et les thèmes généraux des extensions. Genre Stormblood a montré des stuffs plus axés orient entre Othard et Gyr Abania. Les stuffs Gordien, Midins et Alexandrins étaient un peu plus "steam punk" etc.Sincèrement j'aurais aimé la présence de magitek, ca fait 5 ans que le jeu est lancé on voit du magitek dans les armes mais quedalle dans les stuff. J'aimerai un peu de changement, je ne demande pas des choses fluorescentes qui s'allument de partout juste un style différent qui me fasse dire à oui ce perso la il porte l'armure du raid machin ca se voit le style est " plus court/ plus travaillé/ plus fantaisy que sais-je.
Tant qu'on ira pas casser du Garlemaldais à Garlemald, on aura pas de stuff magiteck ! Peut être qu'il y aura une dernière zone ou un raid magiteck, ne désespère pas Theale !
Moi qui suis charmé par la direction plus fantasy que nous montre Shadowbringers, je suis assez content de tous les éléments de glamour housing qui devraient logiquement suivre.
Tant qu'ils ne suppriment pas "passer la cinématique" il peuvent gerder Hildibrand oui ;D
Je suis d'accord avec Mansion, vu les premières régions qu'on nous a montrés, les prochains stuffs vont être assez tournés orientaux (pour la zone désertique), mais j'ai un doute pour l'autre thème. On parle de basculer du côté des ténèbres (donc un thème sombre) mais on nous montre des décors féeriques ... C'est assez paradoxal alors j'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre!
Bon rien à voir mais depuis mardi, tag une instance c'est une horreur. Hier soir RDV 21h avec mon roster pour du sadique, on a mis facile 40 minutes avant de pouvoir rentrer dans l'instance, des fois on se faisait carrément instant cancel quand on cherchait à tag ! Je me doute que c'est sans doute lié à Eurêka et je ne sais pas si c'est possible de fixer le problème alors que ca va se calmer au fil du temps, mais j'ai jamais eu autant hâte qu'ils split les datacenter pour alléger tout ça. ^^'
tu vas avoir des ténèbres féériques--> sors
Sinon Merehm, il y a plus agréable comme façon de commencer à discuter sur un forum officiel que de s'en prendre aux autres tu ne crois pas?
Du stuff oriental ? Bah c'était déjà le thème de Stormblood je trouve alors non, j'aimerais bien qu'ils changent moi ^^'Je suis d'accord avec Mansion, vu les premières régions qu'on nous a montrés, les prochains stuffs vont être assez tournés orientaux (pour la zone désertique), mais j'ai un doute pour l'autre thème. On parle de basculer du côté des ténèbres (donc un thème sombre) mais on nous montre des décors féeriques ... C'est assez paradoxal alors j'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre!
Bon rien à voir mais depuis mardi, tag une instance c'est une horreur. Hier soir RDV 21h avec mon roster pour du sadique, on a mis facile 40 minutes avant de pouvoir rentrer dans l'instance, des fois on se faisait carrément instant cancel quand on cherchait à tag ! Je me doute que c'est sans doute lié à Eurêka et je ne sais pas si c'est possible de fixer le problème alors que ca va se calmer au fil du temps, mais j'ai jamais eu autant hâte qu'ils split les datacenter pour alléger tout ça. ^^'
Sinon pareil hier j'étais à Eureka et après avoir été obligé de sortir une fois le temps imparti écoulé, je n'ai pas pu y retourner pendant un bon quart d'heure. Soit l'inscription était instant-cancel, soit elle durait indéfiniment... Et puis finalement ça a fini par repartir ^^
Y'a plusieurs Orients ! Othard c'est Asie de l'Est / Japon. Gyr Abania c'est un peu l'Inde. Thavnair ça fait Moyen Orient.
Pour Shadowbringers, je ne sais pas trop. On devient les guerriers des ténèbres, mais on va se retrouver confrontés à la lumière dans un sens. Donc ça peut être logique de trainer dans des zones comme Il Mheg, très lumineuses parce qu'il y a un excès de lumière. Avoir des stuffs ethniques/sylvestres dans un donjon de Raktika, des stuff fantasy dans Il Mheg, des stuffs inspirés tribus nomades du désert dans Ahm Araeng... De toute façon, on ne sait toujours pas où on va donc bon.
J'aimerais bien que les tenues de job soient le reflet du guerrier des ténèbres, avec un côté un peu plus sombre et torturé. Moins propre et arty. Mais de ce qu'on a vu du mage rouge n'allait pas dans cette direction haha.
Je pense perso qu'on va peut-être voyager dans une autre dimension ou plusieurs (les "reflets") alors le stuff va être probablement très varié![]()
après les tenues de job bon ca va peut etre différent sur le reste du stuff on verra mais j'en doute aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.