Tenue que personnellement je ne trouve pad jolie du tout.
Je l'ai d'ailleurs surnommée : tenue Fallout Shelter.
A chaque fois que je l'a voit elle me fait penser à ce jeu ^^
Ca doit être le coté écolo de SE qui ressort je vois que ca, je pense que si faut c’est nous qui sommes dans l’erreur, si faut Eorzéa et Hydaelin c’est comme la Terre, il faut la préserver des déchets et de la pollution.
« le recyclage est important pour notre environnement et pour l’avenir de notre planète, il permet avant tout d’économiser des ressources. »
En fait les stuff sont inversés.Ca doit être le coté écolo de SE qui ressort je vois que ca, je pense que si faut c’est nous qui sommes dans l’erreur, si faut Eorzéa et Hydaelin c’est comme la Terre, il faut la préserver des déchets et de la pollution.
« le recyclage est important pour notre environnement et pour l’avenir de notre planète, il permet avant tout d’économiser des ressources. »
Les tenues qui étaient pour les mages iront pour le cac et inversement.
On a eu le cas avec une tenue qui tombait dans le donjon .... j'ai oublié le nom mais vers le level 69=70
robe bleu marine (jolie d'ailleurs)
On retrouve cette même robe mais en rouge (pour les barbes) dans un donjon sorti plus tard.
Pour le coup cela m'avait fait plaisir car je l'a trouvait jolie![]()
Je ne sais même pas quoi dire...
Vu qu'ils remettent l'Arboretum Saint-Mocianne en version Hard, on aurait pu avoir des variantes de ces stuffs là qui eux avaient vraiment du style !
M'enfin c'est pas si grave, pas de quoi s'offusquer pour si peu.
Ben quoi, on ne peut pas teindre les stuffs de donjons, donc ils proposent un autre coloris :].
Je suis coi tellement la posture du miqote n'a pas bougé d'un poil entre les deux années XD
Dans ce cas pas besoin de promouvoir ce stuff avec une jolie affiche comme si ça en vallait la peine.
Et pas la peine non plu de faire des concours communautaire de création de stuff si c'est pour pas piocher dedans pour des mises à jour comme celle-là, à défaut d'en imaginer eux même.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.