Page 871 of 1416 FirstFirst ... 371 771 821 861 869 870 871 872 873 881 921 971 1371 ... LastLast
Results 8,701 to 8,710 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Y a moyen d'avoir des sets sympa avec ce cross et aussi de bonne chance d'avoir un chat en mascotte pour avoir la total.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    c'est bien ce soir qu'ils parlent de l'event monster hunter, le producteur de monster hunter world sera l'invité spécial de Yoshida ca a été confirmé

aléa géant steppe d'azym ? ou bien défi ? allez défi svp le défi le défi le défi !!!
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    c'est bien ce soir qu'ils parlent de l'event monster hunter, le producteur de monster hunter world sera l'invité spécial de Yoshida ca a été confirmé

aléa géant steppe d'azym ? ou bien défi ? allez défi svp le défi le défi le défi !!!
    Un défi serait tellement cool mais au vu du trailer ça m'a bien l'air parti pour une fate géante sur Azim Steppe
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Un défi serait tellement cool mais au vu du trailer ça m'a bien l'air parti pour une fate géante sur Azim Steppe
    Au contraire à mon avis, si la scène avec le dragon qui débarque est garder ça sera surement en mode défi, ça ressemble vachement à une scène d'intro pour un défi.
    (1)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    En tous cas elle a de la gueule la bestiole, ça change des dragons copier coller
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    @Tinibou : non alors lol
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    J’ai 3 questions à poser svp

- Hier à part monster hunter, la photo de la monture dodo, la coupe de cheveux, la moto pour le fan fest et le nouveau mini jeu au gold saucer à la 4.4 il y a rien eu d’autres lâché par le producteur ?

- A propos de la coupe de cheveux il dit qu’un pnj posséde déjà cette coupe quelqu un sait qui est ce pnj je suis sur l’avoir déjà vu mais me souviens plus ou il est ?

- La quete au gold saucer avec les deux mogs est ce qu’il existe un cheminement pour avoir toutes les réponses justes ? ou bien est ce qu’il se fait quoi qu’il arrive refouler ?

Merci d’avance ^^
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    - Hier à part monster hunter, la photo de la monture dodo, la coupe de cheveux, la moto pour le fan fest et le nouveau mini jeu au gold saucer à la 4.4 il y a rien eu d’autres lâché par le producteur ?
    Tu t'attendais à quoi ? C'est pas une LL sur un patch c'était une LL de remplissage. Le dodo, on le savait, la coupe de cheveux on l'avait deviné, la moto de Cloud (olalala c tro bi1) !
    Olala on annonce une mascotte DIFFERENTE POUR CHAQUE FANFEST truc de dingues hein ? C'est de la foliiiiiie furieuse ! C'est pas comme si on avait eu la MEME CHOSE LORS DES DERNIERS FANFEST !
    Ah si Yoshida a clairement dit qu'il fallait arrêter avec la question des quartiers résidentiels à Ishgard, elle est posée à chaque LL et il en a marre on dirait (même si elle est très pertinente, mais on préfère plutôt les questions plus frivoles)

Yoshi aurait pu jouer la carte de la surprise pour faire contraste avec l'E3 plus que décevant de Square Enix, mais non, on prend la même recette, et on recommence.
    (3)
    Last edited by Seisui; 06-13-2018 at 05:32 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Snip.
    Doit en avoir marre de ton jeu ton producteur aussi ! je m'attendais pas a un truc de ouf mais j'avais peur de louper du HoH mais bon finalement ok il a fait du classique

et meme les questions au producteur y a eu de l'original un peu ou alors on a encore eu droit à ca ? :

• When are we getting Summoner Egis?
    • When are we getting Ishgard Housing?
    • When are we getting hempen sets for everyone?
    • When are male characters getting the Spring Dress?
    • When are we getting Viera?
    • When are we getting Lupin?
    • Can we be Ivalice Moogles?
    • Can you fix PvP?
    • We need more housing. Please add more wards.
    • Can we be barefoot?
    • Is there still a chance we'll get parsers?
    • Can we get a special RP server?
    • Can we have an option to remove Miqo'te ears or tails?
    • Any news on the butt slider?
    • Can we have longer hair, wider hips, and thicker thighs?
    • Can there be a gay character in the story SE?
    • Can we adopt some FFXI mechanics?
    • Will we be able to dress up Khloe?
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    - A propos de la coupe de cheveux il dit qu’un pnj posséde déjà cette coupe quelqu un sait qui est ce pnj je suis sur l’avoir déjà vu mais me souviens plus ou il est ?

Merci d’avance ^^
    Sur une danseuse de Costa Del Sol durant la quête de Ridorana (la Fedex). Et sur un des npc Consigneur qu'on peut avoir dans les logements (je sais plus laquelle, hyur je crois)
    (0)

Page 871 of 1416 FirstFirst ... 371 771 821 861 869 870 871 872 873 881 921 971 1371 ... LastLast