1 heure pour expliquer les nouveaux mirages? Soit il exagère avec une tentative d'humour pour pas répondre (comme souvent), soit ils ont fait beaucoup trop compliqué et c'est pas rassurant.
1 heure pour expliquer les nouveaux mirages? Soit il exagère avec une tentative d'humour pour pas répondre (comme souvent), soit ils ont fait beaucoup trop compliqué et c'est pas rassurant.
Je salue la capacité de Yoshida d'enchainer les interviews ou il ne dit... rien
Tout un blabla sur le super sadique, sympathique mais... euh.. .ok? seule annonce est "prochain a la 4.3" ce que l'on sait depuis long...
Blabla sur Shirogane qui est le meme a chaque interview.
Eureka different du diademe, on verra mais c'est ce qu'il radote de facon variés (sera bien mieux, repensé etc)
Deep dongeon separé du precedent pareil on le sait depuis long.
et finalement, passer 1h pour expliquer un systeme de glamour? serieusement?!
Je veux dire... il y aura quoi de si prodigieux? Quand bien meme il ajouterait une garde robe... ca mets quoi ... 20 min à expliquer... (on va occulter le fait qu'au debut c'etait prevu pour la 4.1, chuuuuut)
Du moins quand tu as pas besoin de meubler comme un dingue car tu as rien d'autre à dire... (Ou pour remplir et avoir une excuse de faire un tri des questions derangeantes... Tellement Yoshida communique qu'il manque de temps pour tout dire, vous vous rendez compte? )
Quid d'agrandir le contenu midcore? (actuellement resumé a... 1 boss par patch)
Quid du souci que depuis fin juillet il y a rien a faire a part le sadique/super sadique?
Last edited by Aerlana; 11-14-2017 at 05:08 AM.
Je sent que lire des interviews ça sert à rien...je préfère attendre les notes au lieu de l'écouter ou lire le résumer de ses interviews...
Si ça sert mais est vraiment utile de lire toutes ses interventions qui ne sont espacé que de quelque jour en espérant avoirs quelque chose de nouveau?
de toute façon, tout comme toi je préfère lire les notes que d’être hyper par une interview.
D'un autre coté si on lui pose les même questions, c'est sur qu'on a l'impression qu'il radote, mais si son discours ne change pas d'une interview a l'autre cela dénote une certaine cohérence. Par contre je suis curieux pour le nouveau glamour.
Reste plus qu'à attendre la noteSi ça sert mais est vraiment utile de lire toutes ses interventions qui ne sont espacé que de quelque jour en espérant avoirs quelque chose de nouveau?
de toute façon, tout comme toi je préfère lire les notes que d’être hyper par une interview.
D'un autre coté si on lui pose les même questions, c'est sur qu'on a l'impression qu'il radote, mais si son discours ne change pas d'une interview a l'autre cela dénote une certaine cohérence. Par contre je suis curieux pour le nouveau glamour.![]()
Glamour etait prevu a l'origine pour 4.1 => info de la refonte depassant 1 Mois d'existence
Ultimate 4.3 => on le sait depuis avant la release (et 4.5 pour 3eme)
Deep dongeon SB different de celui HW => avant release l'info
Eureka => on a rien de neuf a ce sujet depuis quelque mois...
Donc oui en effet, si les interviewer posent les meme question on aura les meme reponse... SAUF si Yoshida fait son taff et communique...
Les interviews de yoshida sont creuses... vide... seul les lettre live font des annonces... et encore, meme la il arrive à amener des passages creux sur ces 2 h...
Son travail est entre autre la communication marketing... en distillant avec ingéniosité les informations au gré des interviews a venir. tel que la, hop petit tease sur une des nouveautés glamour (car 1h pour en parler... ca veut dire qu'il y a beaucoup de nouveautés!), a une autre, petit tease sur le contenu à venir housing, et ainsi de suite
Last edited by Aerlana; 11-14-2017 at 07:35 PM.
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Je joue surement l'avocat du diable mais le faite de rester vague ou ne rien dire peut être expliquer par bien des façon : ordre de sa hiérarchie, clause de confidentialité, secret industriel, donc oui c'est embêtant pour certain d'entre nous car y a de l'incertitude.
D'un autre coté le faite de communiqué peut amener aussi a ce qu'il sait passer avec les logements, on la su presque 10 jour avant la maj ce qui à créer un rush complétement débile avec des gens qui pose leur jour juste pour ça.
Secret industriel : d'autres dev disent qu'ils parleront de leur technologie IG que plus tard quand ca sera sortie justement a cette fin. Cela n'a RIEN de choquant. Je vois pas ce qui empeche Yoshida de le faire. Et surtout... Secret industriel a la fois sur le housing, le mirage, le deep dongeon et Eureka? FF c'est aussi top secret en terme de creation et innovation que la zone 51 ou quoi? ... Je parle meme pas de devoiler maintenant mais laisser passer des petites infos servant a teaser.
Clause de confidentialité... il est celui qui decide de cela.
Et pour le "ordre de la hiérarchie" ... IL EST LE GRAND CHEF de FFXIV. la seule chose ou il doit composer avec au dessus c'est le financement (le fait que FFXIV finance FFXV et FFVII HD notament).
Ce qui est arrivé au logement : les gens sont juste pas con...
Les gens veulent une maison
On sait qu'il y aura SEULEMENT 720 de plus
Les gens s'organisent pour avoir une chance.
Le probleme du housing est en RIEN le fait que les gens se soient preparés (ce qui est en fait une EXCELLENTE chose pour FFXIV)...
Le probleme du housing depuis la 2.38 est juste un manque total de terrain vis a vis de la population joueur + CL. Cela a été largement accru pour la 4.1 sur un simple ajout de 2 faits. D'une part, 2 ans sans nouveaux terrains (forte, tres forte attente) D'autre part le fait que les maisons aient baissé de prix alors que la quantité de gil sur les Personnage a nettement augmenté (rendant le housing largement abordable à tous ceux voulant en profiter... ce qui n'etait pas le cas avant... meme si on avait deja le gros des maisons vendus en 1 journée)
Le souci des communiqués de Yoshida est sa tendance à annoncer et ... du flan (rappelle, le diademe impliquera des explorations! je cherche encore l'exploration outre devoiler la map entiere perso... Ou ma signature... )
Yoshida est soit d'un flou total disant pendant DES mois ou alors des annonces pour faire une hype... pour finalement mieux decevoir les joueurs par des annonces foireuses.
Yoshida communique oui. Mais des communications constructives c'est deja bien moins.
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Ta signature, c'est les appartements. Oui entre les dires et le résultat final y'a un monde.
Mais la fonctionnalité de base est la même.
C'est ça la gestion de projet, ça se passe jamais comme on l'avait prévu dès le départ.
C'est quand même assez paradoxal, tu cries haut et fort que Yoshida n'annonce rien ou que c'est du flan, mais faire une fixette sur une annonce de plusieurs années et utiliser comme "argument" pour se retourner contre son auteur, ça c'est normal (balance moi l'argument du "je suis dur envers le jeu parce que je l'aime" si tu veux. Mais là ça frôle l'acharnement).
Je comprends le fait que Yoshida demeure évasif au possible quand on voit les réactions des uns et des autres.
PS : Faudrait revoir le concept de hiérarchie ... Ou lire les financial report.
Pour ne pas se casser la tête .... moi -> ne pas regarder interviews et les promesses etc , just voir les notes ._. Tada !xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.