Page 881 of 1416 FirstFirst ... 381 781 831 871 879 880 881 882 883 891 931 981 1381 ... LastLast
Results 8,801 to 8,810 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Perso je n'ai rien remarqué. En plus quand je vois que ça a été résolu rapidement tout en nous tenant régulièrement informés de l'évolution du problème, c'est là que je ne regrette pas d'être dans un mmo payant + abo qui met les moyens dans le suivi de son jeu, au lieu d'être dans un f2p miteux certes soit-disant gratuit mais où ils n'auraient rien réglé d'ici lundi tout en laissant la communauté dans le noir le plus complet à propos de ce qui est en train de se passer.
    Jtiens à reprendre là dessus. Merci à SE, aussi bien que l'équipe japonaise (qui était au départ des messages) mais la localisation anglaise, allemande et française sur le suivi de l'évolution, c'est quelque chose qui avait été reproché y'a un petit moment et clairement continuez là dessus, votre suivi était très efficace. Je blame aussi ceux qui demande une compensation. Comment vous pouvez dire ça alors que le DC a subis des dégâts et donc ont du avoir des conséquences en terme financier pour SE. Clairement jpréfère que la compensation parte sur la réparation des dégats que pour moi même. Imaginez après que vous ayez des serveurs endommagés et qui tiennent clairement plus la route au profit de vos compensations, là vous pourrez que pleurer.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Jtiens à reprendre là dessus. Merci à SE, aussi bien que l'équipe japonaise (qui était au départ des messages) mais la localisation anglaise, allemande et française sur le suivi de l'évolution, c'est quelque chose qui avait été reproché y'a un petit moment et clairement continuez là dessus, votre suivi était très efficace. Je blame aussi ceux qui demande une compensation. Comment vous pouvez dire ça alors que le DC a subis des dégâts et donc ont du avoir des conséquences en terme financier pour SE. Clairement jpréfère que la compensation parte sur la réparation des dégats que pour moi même. Imaginez après que vous ayez des serveurs endommagés et qui tiennent clairement plus la route au profit de vos compensations, là vous pourrez que pleurer.
    Je comprend ton avis et suis d'accord avec toi mais je tiens quand même à préciser qu'il existe des moyens de compensations qui ne couteraient rien à SE d'un point de vue financier, surtout avec un Cash shop.
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Juste une prolongation d'un jour de l'event gold saucer pour ceux que ça intéresse mais sinon je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre.
    (1)

Player
    Aesan's Avatar
    Character
    Aeko Cott
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    C'est quand même dingue que dès que quelqu'un parle d'une compensation, ça devient une vraie chasse aux sorcières !
    S-E n'est clairement pas obligé, ça tout le monde le sais, pas besoin de lire ou de relire les "ToS"...
    Mais ça reste une entreprise avec une réputation à maintenir auprès de ses clients.. alors pourquoi pas ?
    Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord, ni parce que S-E a réussi à limiter les dégâts, qu'il faut cracher sur les gens non plus...
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aesan View Post
    pas besoin de lire ou de relire les "ToS"....
    Quand je lis le nombre de demandes de compensations, j'en doute vois-tu !
    Prestation de service <> Vente de produit, m'voyez

Je crache pas sur le gens, c'est cette sacro-sainte pensée du "consommateur roi" que je trouve répugnante.
    Et qu'on me parle pas d'image ! On a des MaJ du cash shop toutes les deux semaines, je trouve ça désolant, mais l'image n'est pas entachée. Chacun voit midi à sa porte comme on dit

Ah et pour votre information, la communication était certes plus réactive, mais donner l'info sur le lodestone japonais 45 mins avant le lodestone européen, j'ai pas du tout compris.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Prenez du recul ! Les serveurs sont revenus rapidement au regard des soucis materiels qu'il y a eu !
    Moi on m'a toujours appris a regarder au dela du temps de reaction a un probleme, mais regarder aussi les sources du problemes.

Eeeeet... heureusement que d'autres datacenter sont mieux gérés que ceux de SE... (il existe moulte facon d'eviter les probleme liés aux fluctuations de tension sur le reseau, voire des pic de surtension ou des coupures... et bien des moyens pour eviter une coupure de service quand une part de l'infrastructure reseau est hors service (erlang, vMotion par exemple) )

Regler vite une panne c'est bien... avoir les defense adaptée contre c'est mieux.

Pour ma part, je continue et continuerai de regarder les causes de problemes bien avant de m'interroger si il y a eu efficacité a la reparation...
    Prendre le recul c'est aussi TOUT regarder

ET MERCI de sortir des exemples concret avant le "xxx fait pire" car entre les soucis de release (ou FFXIV est tout sauf un bon eleve) et la facilite de prendre des jeux à pigeon (coucou Bless...)
    Mes periodes de Tera, Aion, BDO, meme neverwinter online qui otn toute depassé les 6 mois me causerent en moyenne moins d'un souci handicapant... suffit de regarder le lodestone pour voir que le DF est tout sauf stable ... (en 1 mois je ressence juste a la louche sans regarder un a un, une demi douzaine d'incident lié au DF... )

https://twitter.com/Chaz_Ashh/status...49282193739776
    (4)
    Last edited by Aerlana; 06-22-2018 at 10:48 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

7. 06-22-2018 10:44 PM

Player
    Doragan's Avatar
    Character
    Direct Breeze
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 100
    soucis materiels
    Il ne devrait pas y en avoir. Je reconnais qu'ils ont fait très très vite,ont été très communicants,et c'est tant mieux,mais ce souci n'aurait jamais du arriver.
    Je ne réclame pas 4 mois d'abo gratuit,c'est bien loin d'etre le cas,mais ca reste une journée de raid qui saute.
    Et je sais lire. C'est pas une bonne raison de se laisser faire,parce que au final,c'est pas mon problème,c'est bien le leur.
    " moi client " que dalle, ça ne devrait juste pas arriver. C'est tout.
    (2)
    Roegaroegadyn

9. 06-23-2018 12:32 AM

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Doragan View Post
    Il ne devrait pas y en avoir.
    Devrait pas non plus avoir des coupures d'internet de la part de X ou Y FAI si je suis ta logique ?
    Pourtant ce sont des choses qui continuent d'arriver me semble-t-il.
    (4)
    Last edited by Seisui; 06-23-2018 at 01:47 AM.

Player
    Doragan's Avatar
    Character
    Direct Breeze
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Devrait pas non plus avoir des coupures d'internet de la part de X ou Y FAI si je suis ta logique ?
    Pourtant ce sont des choses qui continuent d'arriver me semble-t-il.
    Et ca ne rend pas plus normal les choses. Ca ne rend pas les choses plus acceptables. Et puis,X ou Y,ils sont bien gentils,mais c'est encore moins mon problème.
    C'est terrible comme argument,le " oui mais les FAI ils coupent donc c'est pas un souci si Square Enix coupe aussi lol ",parce que la situation ne change pas.
    (0)
    Roegaroegadyn

Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Waouh, vous êtes vraiment intransigeants. J'espère que tout ce que vous faites dans votre travail est un parfait sans faute.

Soyez plus souple, ça ne coute rien. Ce n'est qu'une panne de quelques heures, pas de quoi fouetter un gaelichaton.
    Je ne connais pas un seul service qui ne connait aucun moment de lacune. Que ce soit MMO, opérateur téléphonique, internet, streaming, électricité... (Oui, même réflexion que Seisui....) A un moment, il y a aura toujours un couac, parce que c'est comme ça. Parce que tu ne peux pas être maitre de la situation en toute circonstance Tu ne peux pas penser à tout. Tu ne peux pas tout contrôler. Ils ne sont pas des robots. Aucun appareil n'est fiable à 100%. Dans la vie, tu fais toi même des boulettes. La perfection n'existe pas. Demander un sans faute à SE ou tout autre prestataire me parait surréaliste. Râler au moindre couac aussi. SE est une entreprise, mais ne déshumanisez par les gens qui travaillent derrière. Ils ont réglé le problème rapidement, et même si c'était de leur faute, ils ont droit à l'erreur. Comme toi, comme moi... Les incidents sur FFXIV restent minces et sont réglés rapidement.

Vous voulez une compensation ? Ne rêvez pas, vous avez accepté une clause qui stipule que le jeu peut-être off à tout moment.
    Et n'oubliez pas, le problème n'a duré QUE 10 Heures. Demander une compensation pour 10H... Hum...
    Tant pis pour le raid. Ce n'est pas le premier que tu rates, ce ne sera pas le dernier.

Respirez et admirez les Namazu, ça fait du bien ! Si si je vous jure !
    (5)

Page 881 of 1416 FirstFirst ... 381 781 831 871 879 880 881 882 883 891 931 981 1381 ... LastLast