cher l'objet? tu peux te faire 60 000 pgs rien qu'avec le carnet d'objectif + les 60 000 de la revue de mode + le cacpot+ le mega cacpot + le triple triade et les courses + les cartes a revendre. Je pense qu'il y a moyen en trois semaines d'avoir les objets sans soucis et sans passer trop de temps sur le GS. Qui plus est les jacta ont un 50+ tu gagnes largement plus. Sachant que tu as trois semaines pour le faire je crois que tu as largement de quoi acheter tes objets
et odrn je me suis fait la même réflexion ' on ne sait plus quoi en faire des pgs ya rien de nouveau' ^^
Ouai et quand vous faites tout ça, mettez le parchemin (+15%), ça sera encore mieux![]()
le parchemin ceasaria?
Ton escouade peut te ramener un parcho consommable qui te file un bonus de +15% PGS pendant quoi, 30 min? 45 min?
ah ok je ne savais pas je commence seulement mon escouade, merci de l'info
meme si les grosses teams de raids ont pour habitude de ne pas streamer pour cause de competition, il y a t'il eu des fuites sur leurs avancées dans l'ultimate actuel ?
parce que bon a part mr happy qui est certes tres sympa et leur facon de raider dans la bonne humeur me fait rever et xenosys en mode kratos il n'y a rien a se mettre sous la dent comme info du fight qui a l'air d'envoyer les buchettes
quelqu'un a des infos ( vu le progress de mr happy je mise sur un kill des grosses teams ce week end)
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Quelle carte ? Les seules cartes que j'ai vu ce sont celles que le pnj de l'event vend et elles sont obtenable contre des pnj depuis un moment.
En fait la moindre des choses, ça aurait été qu'à la fin de la quête, on obtienne un bon échangeable contre l'un des trois trucs. Et ensuite, libre à chacun de farmer les PGS pour avoir les autres, histoire d'avoir quand même une récompense en fin d'event. Que la récompense soit 10k PGS et le déblocage du PNJ saisonnier... c'te blague...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.