Bah s'il parle d'un mini-jeu du Gold Saucer, ça va être qu'un pauvre truc genre tous les mini-jeux Mog, Gilgamoche & co hein... aucun intérêt d'ajouter ça.
Bah s'il parle d'un mini-jeu du Gold Saucer, ça va être qu'un pauvre truc genre tous les mini-jeux Mog, Gilgamoche & co hein... aucun intérêt d'ajouter ça.
Je pense que vous ralez à l'avance là laissez au moins le jeu arriver, tester le et ensuite vous pourrez donner un avis dessus.
Ça va être un chasse taupe, ou une pêche aux canards lol d'ailleurs y a pas de mini jeu en rapport avec la pêche, y a pour le mineur et récolte mais pas pêche, donc ça reste une bonne possibilité.
Ah et il y a pas de jeu de tir, vue que depuis stormblood (je crois pas avant) ils ont rajouter ce système et qu'il avait pas avant c'est aussi une possibilité.
Last edited by ZacksKun; 06-14-2018 at 06:34 PM.
ouais des canards roses à paillettes --> sors
effectivement le jeu de tir pourrait etre ajouté vu qu'on l'a déja eu plusieurs fois sur sb
https://docs.google.com/document/d/1...tHhyYPj1A/edit
Heaven or High n'aura que 100 étages au total au contraire des 200 de heavensward en 2 patchs ok tres bien. du 31 au 100 punition identique au 180 au 200 tres tres bien
j espere que ca signifie qu'ils nous mijotent pour la 4.45 sera l'autre "contenu a 4 hard" en lieu et place de 100 autres étages
Last edited by Coupain; 06-15-2018 at 03:43 PM.
après si la difficulté arrive beaucoup plus vite que le pdm, il est effectivement inutile de mettre 200 étages.
J'avoue coupain que je me demandé également ce qu'ils mijotent pour la suite. D'ailleurs est-ce que qqun sait quand aura lieu la ll pour la 4.35?
il n’y aura plus de live letter avant au moins le mois d’aout et la fête de la commémoration + les 5 ans du jeu. Ils en profiterons surement pour évoquer la 4.4 voire considérer cette LL comme « 4.4 première partie »( ou d’ailleurs ils feront surement un truc spécial normalement)
a moins peut etre d’un petit truc avant la 4.36 pour leur contenu la... euh eureka.
pour la 4.35 on aura plus rien qui nous l’annonce a part la date de la maintenance de 6 h le mardi correspondant ( 3/07 – 10/07 – 17/07 ?) (d’ailleurs j’ai hate de savoir la date pour poser deux jours de congés alors grouillez vous de l’annoncer !
J'ai comparé en fonction des différentes 4.x5 et la 3.35 (qui était tombé dans la même période)
La 4.05 est apparue 32 jours après la 4.0
Pour les 3.35 / 4.15 et 4.25, il s'était écoulé 42/43 jours.
Donc, à moins d'avoir un gros retard (leur planning a l'air d'être carré), je viserai sur un 26 juin ou un 03 juillet.
Mon côté optimiste aimerait viser sur le 26 juin, mais vu qu'ils basculent plus souvent vers le mois et demi (42/43 jours), je viserais plus sur un bon 3 juillet.
Je pense aussi à un truc de ce genre là, ça dépend de l'event Monster hunter je pense. Il y a moyen qu'ils nous font un 2 en 1 en terme de maintenance pour poser le patch 4.35 en même temps que l'event ou du moins préparer son arrivé.J'ai comparé en fonction des différentes 4.x5 et la 3.35 (qui était tombé dans la même période)
La 4.05 est apparue 32 jours après la 4.0
Pour les 3.35 / 4.15 et 4.25, il s'était écoulé 42/43 jours.
Donc, à moins d'avoir un gros retard (leur planning a l'air d'être carré), je viserai sur un 26 juin ou un 03 juillet.
Mon côté optimiste aimerait viser sur le 26 juin, mais vu qu'ils basculent plus souvent vers le mois et demi (42/43 jours), je viserais plus sur un bon 3 juillet.
ok merci pour vos réponses
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.