Page 821 of 1416 FirstFirst ... 321 721 771 811 819 820 821 822 823 831 871 921 1321 ... LastLast
Results 8,201 to 8,210 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    IRL l'argent achete tout sauf la santé, IG la santé n'existe pas donc tu peux tout acheter ( turns et donc par définition gagner ton arme ton clear ton loup etc, mascottes, housing, tout l'hdv si t'as envie, amis, ERP)
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    IRL l'argent achete tout sauf la santé
    Parallélisme matérialiste de notre société individualiste et ultra-consumériste b o n s o i r !
    (2)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Cristaleus View Post
    C'est faux. Il s'en est vendu plus de 7 millions et avec la version PC ainsi que l'édition royale et le deuxième season pass qui sera développé jusqu'en 2019, ils pourront très bien atteindre les 10 millions espérés et en faire à terme le FF le plus vendu.
    Jreviens sur ça, oui le jeu est un succès commercial mais pas au niveau critique (et encore moins avec la news d'aujourd'hui, savent plus quoi faire what the hell.) En gros FFXV va se vendre, cool mais la licence a pris une claque au niveau critique. FF13 puis ça, c'est la tombe creusé à ce stade. Mise à part FFVII qui va prendre à coeur les fan boy (et j'attends que des dlc partout histoire de pigeonner les joueurs jusqu'au bout) mais FFXVI, va être certainement très affecté par la réputation que la licence a. Honnêtement, ce sera pas FFXV qui permettra à la licence de vivre mais bien FFXIV pour le moment et éventuellement FFVII s'il nous font pas un FFXV like.
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    arf je voulais pas mettre le feu au topic ( ou est mon seau d'eau). Je suis cependant plus d'avis comme Kingamath de les remettre en hauts faits. Après peut-être que c'est moi je trouve ca injuste que les nouveaux doivent payer qque chose que j'ai eu gratis, question peut-être de ressenti hein.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    c'est donc le 13 mars qu'enfin "on saura" si ca valait le coup d'attendre 1 an et demi, poser des congés pour, ou bien si c'est le contenu promis comme "jamais vu" dans un MMO
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Cool ça me laisse 10 jours pour chopper les 10 derniers totems de Lakshmi qu'il me manque
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    dommage pas plus sur les reliques? hum
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Pimouss View Post
    dommage pas plus sur les reliques? hum
    on en sait suffisamment maintenant : L’amélioration des armes d’Eurêka se fait via une quête annexe optionnelle ; il ne sera pas nécessaire de la réaliser pour explorer Eurêka et profiter de son contenu. Et comme gerolt sera a Anémos on a compris

ils ont juste "oublié" de montrer les artworks de certaines reliques comme ils en avaient pris l'habitude de faire dans des LL de l'extension précédente , ils ont du estimer que montrer des art works de relique n'intéressent personne ou alors c'est pour cacher le fait que le skin de la relique sera celle de AF3
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ils ont juste "oublié" de montrer les artworks de certaines reliques comme ils en avaient pris l'habitude de faire dans des LL de l'extension précédente , ils ont du estimer que montrer des art works de relique n'intéressent personne ou alors c'est pour cacher le fait que le skin de la relique sera celle de AF3

On peut pas trop dire "cacher" le fait que le skin soit celle de l'AF3, c'est clairement assumé x)
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    af3? tu peux me dire, je ne vois pas
    (0)

Page 821 of 1416 FirstFirst ... 321 721 771 811 819 820 821 822 823 831 871 921 1321 ... LastLast