IRL l'argent achete tout sauf la santé, IG la santé n'existe pas donc tu peux tout acheter ( turns et donc par définition gagner ton arme ton clear ton loup etc, mascottes, housing, tout l'hdv si t'as envie, amis, ERP)
IRL l'argent achete tout sauf la santé, IG la santé n'existe pas donc tu peux tout acheter ( turns et donc par définition gagner ton arme ton clear ton loup etc, mascottes, housing, tout l'hdv si t'as envie, amis, ERP)
Jreviens sur ça, oui le jeu est un succès commercial mais pas au niveau critique (et encore moins avec la news d'aujourd'hui, savent plus quoi faire what the hell.) En gros FFXV va se vendre, cool mais la licence a pris une claque au niveau critique. FF13 puis ça, c'est la tombe creusé à ce stade. Mise à part FFVII qui va prendre à coeur les fan boy (et j'attends que des dlc partout histoire de pigeonner les joueurs jusqu'au bout) mais FFXVI, va être certainement très affecté par la réputation que la licence a. Honnêtement, ce sera pas FFXV qui permettra à la licence de vivre mais bien FFXIV pour le moment et éventuellement FFVII s'il nous font pas un FFXV like.
arf je voulais pas mettre le feu au topic ( ou est mon seau d'eau). Je suis cependant plus d'avis comme Kingamath de les remettre en hauts faits. Après peut-être que c'est moi je trouve ca injuste que les nouveaux doivent payer qque chose que j'ai eu gratis, question peut-être de ressenti hein.
c'est donc le 13 mars qu'enfin "on saura" si ca valait le coup d'attendre 1 an et demi, poser des congés pour, ou bien si c'est le contenu promis comme "jamais vu" dans un MMO
Cool ça me laisse 10 jours pour chopper les 10 derniers totems de Lakshmi qu'il me manque![]()
dommage pas plus sur les reliques? hum
on en sait suffisamment maintenant : L’amélioration des armes d’Eurêka se fait via une quête annexe optionnelle ; il ne sera pas nécessaire de la réaliser pour explorer Eurêka et profiter de son contenu. Et comme gerolt sera a Anémos on a compris
ils ont juste "oublié" de montrer les artworks de certaines reliques comme ils en avaient pris l'habitude de faire dans des LL de l'extension précédente , ils ont du estimer que montrer des art works de relique n'intéressent personne ou alors c'est pour cacher le fait que le skin de la relique sera celle de AF3
ils ont juste "oublié" de montrer les artworks de certaines reliques comme ils en avaient pris l'habitude de faire dans des LL de l'extension précédente , ils ont du estimer que montrer des art works de relique n'intéressent personne ou alors c'est pour cacher le fait que le skin de la relique sera celle de AF3
On peut pas trop dire "cacher" le fait que le skin soit celle de l'AF3, c'est clairement assumé x)
af3? tu peux me dire, je ne vois pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.