Page 872 of 1416 FirstFirst ... 372 772 822 862 870 871 872 873 874 882 922 972 1372 ... LastLast
Results 8,711 to 8,720 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Sur une danseuse de Costa Del Sol durant la quête de Ridorana (la Fedex). Et sur un des npc Consigneur qu'on peut avoir dans les logements (je sais plus laquelle, hyur je crois)
    ah oui nice ! merci c'était bien dans la fédex nouvelle tour que je l'avais vue ^^
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    c'est bien ce soir qu'ils parlent de l'event monster hunter, le producteur de monster hunter world sera l'invité spécial de Yoshida ca a été confirmé

aléa géant steppe d'azym ? ou bien défi ? allez défi svp le défi le défi le défi !!!
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Un défi serait tellement cool mais au vu du trailer ça m'a bien l'air parti pour une fate géante sur Azim Steppe
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Au contraire à mon avis, si la scène avec le dragon qui débarque est garder ça sera surement en mode défi, ça ressemble vachement à une scène d'intro pour un défi.
    Bonjour à tous,

Plus de détails seront révélés plus tard, mais Yoshida a confirmé durant la lettre LIVE que l'événement Monster Hunter World était effectivement un défi à 8
    (6)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour à tous,

Plus de détails seront révélés plus tard, mais Yoshida a confirmé durant la lettre LIVE que l'événement Monster Hunter World était effectivement un défi à 8
    Ah j'en étai sûr, je l'ai lu dans le crâne chauve d'un lalafell, ça aurait été franchement dommage que ça sois autrement...

Parcontre pour la moto de Cloud c'est un peu une blague, autant je suis vraiment fan de ce véhicule et l'utiliser dans certain mod d'autre jeu c'est kiffant, mais sur ff14 si c'est pour faire du 30kmh et pas d'inclinaison ni de wheeling bof, mon chocobo à plus de vélocité.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Tain même dans le trailer de MHW le Behemoth il est classe, y à même le fameux cristal de lumière dans la scène, ça donne envie d'aller y faire un tour.
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    A propos de la coupe de cheveux il dit qu’un pnj posséde déjà cette coupe quelqu un sait qui est ce pnj je suis sur l’avoir déjà vu mais me souviens plus ou il est ?
    Un PNJ vendeur en housing (l'élézenne), Dans la quête Ridorana et à Dhoro Illoh quand on a assez avancé dans les quêtes namazu
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Salaud, tu m'avais oublié

Après c'est comme on disait / s'en doutait, ce genre de débat ça dépend trop de ta vision du jeu et surtout ton temps de jeu.
    Cependant, meme si toi tu t'occupes pas moi, on peut voir que malgré tout le jeu a du vide. Tes activités restent un truc de tout MMORPG (craft/recolte) et des contenus passagers (tribe quest, ou le farm de monture) possiblement dependant de l'envie meme d'avoir la recompense. (car je raidais pas pour les recompenses, mais l'amusement de ces contenus, des combats, les primo, les tuer 100 fois pour la monture...)

On vooit aussi le palais qui ressort comme contenu amusant, comme je le juge vu que tu songes a le faire en solo (ce qui n'apporte rien a part de la fierté)

Vision du jeu differente entre toi et moi... et qui se recoupe en partie Voila pourquoi parfois je pose des questions. Trop souvent on range dans des cases, et se querelle alors que la realité fait que les deux sont pas opposé.

Du reste ravi, encore une fois, que toi tu trouves ton compte au jeu! (et tampis pour maggle :] )

Quote Originally Posted by Raida View Post
    Enfin une petite surprise ! Le cross MHW X FFXIV va permettre de combler un peu les trous de la 4.3, ça va faire du bien !
    Au moins ca sera un defi.

Faut pas en attendre mont et merveille cela dit... et je sens que ca sera soit vite bouclé, soit un defi que l'on va bouffer encore et encore pour avoir toute les recompenses (variété? lawl)

MAis heh, ca va attirer du monde sur le jeu... D'ailleurs zotn bien preparé le coup, avec un minisite donnant le mode d'emploi aux joueurs de MHW pour acceder a FFXIV, en indiquant bien "achetez le jeu" et "si vous avez la flemme de pexer jusque le 60 et faire l'epopée pre-SB, vous suffit de claquer 45 euros au cash shop"

OUI SE doit faire de l'argent c'est leur boulot... mais certaines boites le font bien plus proprement qu'eux, encore une fois.

D'un coté une emote foireuse faite d'animation deja presente (créer du neuf? ca va pas la tete?) un trailer a peine vivant (ouah le machin se pose en ecrasant le pauvre animal)
    De l'autre coté, on a un PUTAIN de trailer pour MHW qui en jette...

Quote Originally Posted by Seisui View Post
    C'est pas une LL sur un patch c'était une LL de remplissage.
    J'ai pas vu la difference...
    Serieusement, les LL patch, vu que je considere de foutre dehors tout ce que l'on sait depuis HW (1 primal, 1 truc relique, 1 portion eureka, potentiellement un contenu annexe type uznair/potd, le raid, et le(s) donjon(s) ) c'est aussi creux au final...

De la oui on peut esperer des annonces, on parle quand meme de l'E3, la grande messe. ajouté au TGS et a la gamescon, ce sont LES moment pour faire THE annonce. LE truc qui depote. devant tout un tas de journalistes, et une effeverscence internationnale qui attends impatiement la/les conferences de ses dev/constructeur/editeurs favoris. On pourra me parler d'un E3 globalement pas folichon pour le moment, oui fin osef la on parle FFXIV, je pense meme pas au showcase minimaliste de SE (avec la moitié des trucs present la veille chez la firme à la fenetre...)

La on est forum FFXIV, ranafoutre que tel autre a été aussi creux.

Apres, soyons franc... Je ne m'attendais a rien de plus que ce qu'on a eu la. une "surprise" sur l'event MHW en effet. Je m'attendais a possiblement un teasing autour des fanfest a venir (on a l'annonce du goodies) et une LL surtout orientée autour du Q&A.
    Apres je m'attendais aussi a une LL causant pas mal de la tour infinie ainsi que de Pagos. (au moins la tour, prochain contenu) Sachant qu'il doit pas y avoir 1001 choses à raconter (hors ce qui a deja été dit) pas forcement un mal.

Enfin, le Q&A avec en general des questions posées et reposées. Mais pas comme si ils allaient choisir les questions "genante" dans la vingtaine de page qu'ils ont a chaque fois.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    On vooit aussi le palais qui ressort comme contenu amusant, comme je le juge vu que tu songes a le faire en solo (ce qui n'apporte rien a part de la fierté)
    .
    le titre nécromancien/enne !!! le TITRE DU CHARISME !!!

franchement un défi c'est pas mal faudra voir la gueule du défi certes mais ca change un peu des aléas pourris !!
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    le titre nécromancien/enne !!! le TITRE DU CHARISME !!!
    Prefererait la classe.

pour le defi oui, j'en suis surpris de leur capacité a ne pas appeller les alea comme solution miracle, ils evoluent (bon, depuis ARR qu'on dit d'arreter avec les alea... juste un souci de latence)

Malheureusement, ca restera un defi de difficulté raisonnable, et je crains, qu'i lva falloir farmer a un niveau vomitif pour tout recup... (MAIS on a une evolution, PAS un ALEA!)
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    le nouveau mini jeu au gold saucer à la 4.4
    c'est quoi ?
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    c'est quoi ?
    ah ca je sais pas. Yoshida a visité un serveur jap il y a 2 3 jours et t'as un joueur qui lui a posé la question et yoshida lui a répondu qu'il y aura un nouveau mini jeu pour la 4.4.

bon ce qui est sur c'est que ca sera pas le blitzball sinon il en aurait fait une annonce de fou

Apres il veut dire quoi par mini jeu ? Jacta à intercaler avec les autres ? ou bien un truc a la "manoir d'halloween" ( ce qui serait fantastique de le mettre en mini jeu !!)

wait and see euh look forward for it
    (0)

Page 872 of 1416 FirstFirst ... 372 772 822 862 870 871 872 873 874 882 922 972 1372 ... LastLast