Bonjour à tous,
Plus de détails seront révélés plus tard, mais Yoshida a confirmé durant la lettre LIVE que l'événement Monster Hunter World était effectivement un défi à 8![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Ah j'en étai sûr, je l'ai lu dans le crâne chauve d'un lalafell, ça aurait été franchement dommage que ça sois autrement...
Parcontre pour la moto de Cloud c'est un peu une blague, autant je suis vraiment fan de ce véhicule et l'utiliser dans certain mod d'autre jeu c'est kiffant, mais sur ff14 si c'est pour faire du 30kmh et pas d'inclinaison ni de wheeling bof, mon chocobo à plus de vélocité.
Tain même dans le trailer de MHW le Behemoth il est classe, y à même le fameux cristal de lumière dans la scène, ça donne envie d'aller y faire un tour.
Un PNJ vendeur en housing (l'élézenne), Dans la quête Ridorana et à Dhoro Illoh quand on a assez avancé dans les quêtes namazu
Cependant, meme si toi tu t'occupes pas moi, on peut voir que malgré tout le jeu a du vide. Tes activités restent un truc de tout MMORPG (craft/recolte) et des contenus passagers (tribe quest, ou le farm de monture) possiblement dependant de l'envie meme d'avoir la recompense. (car je raidais pas pour les recompenses, mais l'amusement de ces contenus, des combats, les primo, les tuer 100 fois pour la monture...)
On vooit aussi le palais qui ressort comme contenu amusant, comme je le juge vu que tu songes a le faire en solo (ce qui n'apporte rien a part de la fierté)
Vision du jeu differente entre toi et moi... et qui se recoupe en partieVoila pourquoi parfois je pose des questions. Trop souvent on range dans des cases, et se querelle alors que la realité fait que les deux sont pas opposé.
Du reste ravi, encore une fois, que toi tu trouves ton compte au jeu! (et tampis pour maggle :] )
Au moins ca sera un defi.
Faut pas en attendre mont et merveille cela dit... et je sens que ca sera soit vite bouclé, soit un defi que l'on va bouffer encore et encore pour avoir toute les recompenses (variété? lawl)
MAis heh, ca va attirer du monde sur le jeu... D'ailleurs zotn bien preparé le coup, avec un minisite donnant le mode d'emploi aux joueurs de MHW pour acceder a FFXIV, en indiquant bien "achetez le jeu" et "si vous avez la flemme de pexer jusque le 60 et faire l'epopée pre-SB, vous suffit de claquer 45 euros au cash shop"
OUI SE doit faire de l'argent c'est leur boulot... mais certaines boites le font bien plus proprement qu'eux, encore une fois.
D'un coté une emote foireuse faite d'animation deja presente (créer du neuf? ca va pas la tete?) un trailer a peine vivant (ouah le machin se pose en ecrasant le pauvre animal)
De l'autre coté, on a un PUTAIN de trailer pour MHW qui en jette...
J'ai pas vu la difference...
Serieusement, les LL patch, vu que je considere de foutre dehors tout ce que l'on sait depuis HW (1 primal, 1 truc relique, 1 portion eureka, potentiellement un contenu annexe type uznair/potd, le raid, et le(s) donjon(s) ) c'est aussi creux au final...
De la oui on peut esperer des annonces, on parle quand meme de l'E3, la grande messe. ajouté au TGS et a la gamescon, ce sont LES moment pour faire THE annonce. LE truc qui depote. devant tout un tas de journalistes, et une effeverscence internationnale qui attends impatiement la/les conferences de ses dev/constructeur/editeurs favoris. On pourra me parler d'un E3 globalement pas folichon pour le moment, oui fin osef la on parle FFXIV, je pense meme pas au showcase minimaliste de SE (avec la moitié des trucs present la veille chez la firme à la fenetre...)
La on est forum FFXIV, ranafoutre que tel autre a été aussi creux.
Apres, soyons franc... Je ne m'attendais a rien de plus que ce qu'on a eu la. une "surprise" sur l'event MHW en effet. Je m'attendais a possiblement un teasing autour des fanfest a venir (on a l'annonce du goodies) et une LL surtout orientée autour du Q&A.
Apres je m'attendais aussi a une LL causant pas mal de la tour infinie ainsi que de Pagos. (au moins la tour, prochain contenu) Sachant qu'il doit pas y avoir 1001 choses à raconter (hors ce qui a deja été dit) pas forcement un mal.
Enfin, le Q&A avec en general des questions posées et reposées. Mais pas comme si ils allaient choisir les questions "genante" dans la vingtaine de page qu'ils ont a chaque fois.
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
le titre nécromancien/enne !!! le TITRE DU CHARISME !!!
franchement un défi c'est pas mal faudra voir la gueule du défi certes mais ca change un peu des aléas pourris !!
Prefererait la classe.
pour le defi oui, j'en suis surpris de leur capacité a ne pas appeller les alea comme solution miracle, ils evoluent (bon, depuis ARR qu'on dit d'arreter avec les alea... juste un souci de latence)
Malheureusement, ca restera un defi de difficulté raisonnable, et je crains, qu'i lva falloir farmer a un niveau vomitif pour tout recup... (MAIS on a une evolution, PAS un ALEA!)
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
ah ca je sais pas. Yoshida a visité un serveur jap il y a 2 3 jours et t'as un joueur qui lui a posé la question et yoshida lui a répondu qu'il y aura un nouveau mini jeu pour la 4.4.
bon ce qui est sur c'est que ca sera pas le blitzball sinon il en aurait fait une annonce de fou
Apres il veut dire quoi par mini jeu ? Jacta à intercaler avec les autres ? ou bien un truc a la "manoir d'halloween" ( ce qui serait fantastique de le mettre en mini jeu !!)
wait and see euh look forward for it
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.