Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Sérieux, la contre-mesure de m*** c'est vraiment la panade à ce point chez SE là ? Non mais honnêtement ?! Au moins ils pourront se vanter dans la prochaine pub "FFXIV le premier MMO où tout un centre de données se fait déconnecter parce-qu'il y a trop de monde dessus"

Bon après voilà, tout le monde est responsable aussi de la situation hein.
    - SE parce-que leurs serveurs sont sous-dimensionnés et ils ne feront absolument rien pour changer cela alors que ça aurait du être la première action.
    - Les joueurs parce-qu'ils restent connectés même sans rien faire (mais là encore SE aurait pu implémenter une mesure intelligente comme par ex. un timer de déconnexion de façon à ce que le joueur réellement AFK se fasse déco et que le joueur qui ne fait rien car il attend quelqu'un ou je ne sais quoi soit prévenu de façon à bouger et ne pas être déco)
    - D'un autre côté, le serpent se mord la queue, peut-on en vouloir aux joueurs de vouloi rester connecté à tout prix sachant qu'ils sont déco ils vont devoir attendre 1h pour revenir ? Mais si tout le monde agissait normalement, il y aurait beaucoup moins de problèmes et donc d'attente.

SE pourrait aussi détecter plus finement l'activité des joueurs. Marcher, ce n'est pas forcément être actif dans le jeu. Par contre, t'es sûr que quelqu'un qui interagit avec un PNJ, un panneau, une porte, qui discute dans l'un des canaux de chat, etc est actif et ne doit pas être déco.

Déconnexion de masse de tous les joueurs d'un centre de données... du jamais vu, je pense, dans l'histoire des MMO.
    Achievement unlocked.
    Je vais vraiment finir par regretter d'être revenu sur le jeu. C'est une vraie catastrophe.

PS : et aucune mention d'une quelconque compensation, bien sûr.
    (0)
    Last edited by Tinibou; 06-28-2017 at 06:30 PM.