Page 642 of 1391 FirstFirst ... 142 542 592 632 640 641 642 643 644 652 692 742 1142 ... LastLast
Results 6,411 to 6,420 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Vous savez comment vont faire les BLM pour faire du feu sous l'eau à la 4.0 ?
    Comment mourir dans Stormblood:
    - Jouer BLM
    - Brandir sa relique 270
    - S'électrocuter

(4)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Vous savez comment vont faire les BLM pour faire du feu sous l'eau à la 4.0 ?
    Ils le font pas puisqu'on peut pas combattre sous l'eau

Sinon on peut déjà tuer ifrit avec du feu donc à partir de là
    (2)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Sephiroth ♡♡♡

Vous pensez que le Remake cera full ffvii ? J'aimerai voir Vincent Valentine. Je n'ai pas pu jouer au FF7 normal j'ai regardé le film et jouer la version psp avec Zack . Donc niveau histoire , j'ai un gros blanc au mileu ^^"

Dsl, FF VIII sur ps1 est mon 1er FF lol
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Déjà ils ont annoncé que l'opus serait divisé en 3 parties donc ils peuvent tout mettre mais faudra payer 3 jeux
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    En 3 remakes ? Ca fait un peu long deja avec l'attente pour 1 :/ Il ne met pas de 3 en 1 sur 1 CD. Pourtant sur KH ils mettent plusieurs dans un jeu :/
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'avais lu ça il a quelques temps, je vais voir si je peux retrouver l'info après ma réunion
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ca ne ressemble plus du tout au FFVII que j'ai connu en 97
    Heu... c'est pas comme si on avait pas du tout été prévenu qu'ils allaient tout refaire, hein ! De mon point de vue, c'est si on avait eu la copie conforme de l'original avec juste de beaux graphismes que je me serais sentie flouée.
    (2)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Sauf que là il mérite même pas le titre de FFVII. FFVII c'est un RPG ATB pas un ARPG. Je veut bien qu'il faille faire plaisir aux nouveaux joueurs, mais l'exemple de FFXV ça leur a pas suffit ? Un jeu qui a pris 10 ans à être fait, pour au final avoir un monde énorme mais vide, des quêtes annexes tellement bidons, et surtout des énormes trous dans le scénario (bonjour le chapitre 13). Tellement il avais de trou dans cette partie, ils ont rajouté des cinématiques dans un patch post sortie ce qui fait que, ceux qui l'avais fini dans les quelques jours suivant la sorties on du refaire le jeu pour avoir l'expérience complète. Sur ça je me sent floué, pas sur un HD remaster de FFVII au contraire.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Sauf que là il mérite même pas le titre de FFVII. FFVII c'est un RPG ATB pas un ARPG. Je veut bien qu'il faille faire plaisir aux nouveaux joueurs, mais l'exemple de FFXV ça leur a pas suffit ? Un jeu qui a pris 10 ans à être fait, pour au final avoir un monde énorme mais vide, des quêtes annexes tellement bidons, et surtout des énormes trous dans le scénario (bonjour le chapitre 13). Tellement il avais de trou dans cette partie, ils ont rajouté des cinématiques dans un patch post sortie ce qui fait que, ceux qui l'avais fini dans les quelques jours suivant la sorties on du refaire le jeu pour avoir l'expérience complète. Sur ça je me sent floué, pas sur un HD remaster de FFVII au contraire.
    Contrairement à FFXV qui a connu moult problème durant le développement, le scénario de base de FFVII est suffisamment costaud, surtout avec les rajouts des jeux spin-off, pour éviter ces trous justement. Et il y a également une pléthore de quête annexe (rien que les dernières limites déjà). Bref, rien à voir avec FFXV de base.
    Sur le fait que ce soit un RPG ATB de base, s'il faut reprendre le truc à l'identique je vois pas l'intérêt de l'appeler Remake. Autant l'appeler Remasterisé et là, on aura le même jeu à l'identique avec de beaux graphismes mais bon, j'en vois pas l'intérêt. Autant rester avec ma version 1997. Surtout que bon, pour le monde vide, je voudrais pas dire mais la carte du monde de FFVII bien que très sympathique, à part aller d'un point à un autre et les combats aléatoires, ben c'est vide aussi si on va par là.
    (2)
    Last edited by Sheena468; 02-24-2017 at 05:22 AM.

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Sauf qu'à la différence, SE se targue d'avoir fait un immense World pour FFXV. Ils ont pas tort, mais c'est un désert vide.
    Qu'il laisse les RPG occidentaux à ceux qui savent le faire, Elder Scroll et Mass Effect en tête. Qu'il reste sur du JRPG pur et dur
    (0)

Page 642 of 1391 FirstFirst ... 142 542 592 632 640 641 642 643 644 652 692 742 1142 ... LastLast