Page 740 of 1416 FirstFirst ... 240 640 690 730 738 739 740 741 742 750 790 840 1240 ... LastLast
Results 7,391 to 7,400 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ces difficultés deviennent quand même inacceptables... inacceptables car n'importe quel autre MMO F2P ne les rencontrerait pas, ces problèmes. C'est la troisième extension, vous devriez savoir gérer les sorties importantes c'est à se demander à quoi servent nos abonnements et si les serveurs ne sont pas sous-dimensionnés ! Faîtes quelque chose ! Pensez à l'image que vous donnez aux nouveaux joueurs qui viennent de vous/nous rejoindre et qui rencontrent toutes ces difficultés ! Bonjour l'image que ça donne ! J'en connais quelques-uns qui auraient été prêts à abandonner direct en voyant ça s'ils n'avaient pas achetés une édition complète et payer un abonnement dans le but de jouer avec leurs amis !
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Moi qui pensais que je pouvais court-circuiter le jeu en évitant de le quitter pour manger juste en utilisant l'auto-run... MES FESSES ! Déconnecté car inactive ! Allez hop on se reco à 2H du mat... Merci SE...
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    J'ai une amie qui tente de me rejoindre sur Ragnarok, mais pour être honnête le serveur est tellement blindé qu'elle a toujours pas crée son perso dessus.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    J'ai une amie qui tente de me rejoindre sur Ragnarok, mais pour être honnête le serveur est tellement blindé qu'elle a toujours pas crée son perso dessus.
    Ragnarok fait partie des serveurs surchargés. Je pense que ton amie n'est pas prête de te rejoindre...
    (0)

5. 06-27-2017 04:41 AM
    Reason
    doublon

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pourtant mon beau frère et ma soeur m'ont rejoint dessus, mais faut dire qu'ils ont crée leur perso au petit matin durant la semaine, au pire on verra quand la vague d'affluence sera retombée.
    (0)
    Last edited by Anyeth; 06-27-2017 at 04:59 AM.

Player
    Tsukaniki's Avatar
    Character
    Tsukaniki Belette
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Attendre 2h pour se connecter... arrêter tout dès qu'on est connecté pour enfin jouer... 10 min et se faire déconnecter...... 1600 personnes en attente :'(
    (0)
    Last edited by Tsukaniki; 06-27-2017 at 05:27 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bon a plus de 500 joueurs sur la même zone + ixion qui pop, ca fait crash le jeu XD
    Perso je suis arriver a 60% restant de vie du boss et j'ai eu que la bronze tellement que le jeu a bug. même un simple rez prennez 2 minutes a revenir sur le terrain.

Ah oui pour les aoe, ces plus de l'anticipation a se stade la mais de la putain de divination XD car quand tu la remarque, tu sais que tu est mort XD.

ah oui, voila la magnifique photo des personnes qui ont freeze XD

(4)
    Last edited by Yamiyo; 06-27-2017 at 07:03 AM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Bon a plus de 500 joueurs sur la même zone + ixion qui pop, ca fait crash le jeu XD
    Perso je suis arriver a 60% restant de vie du boss et j'ai eu que la bronze tellement que le jeu a bug. même un simple rez prennez 2 minutes a revenir sur le terrain.

Ah oui pour les aoe, ces plus de l'anticipation a se stade la mais de la putain de divination XD car quand tu la remarque, tu sais que tu est mort XD.

ah oui, voila la magnifique photo des personnes qui ont freeze XD

En fait, si il y a trop de monde c'est carrement l'instance qui crash et devient indisponible un petit moment ._. Ca casse la chaine du farm ixion ;_;
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    faut qu'ils fassent ça un matin, en général y a pas de restriction sur ragnarok à ce moment là
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    WorstShan's Avatar
    Character
    Nehl Liel
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 55
    Bonjour a tous !
    Dites moi j'aimerais qu'on eclaire ma lanterne. Nous sommes d'accords sur le fait que les serveurs sont pleins. Bon, alors comment se fait il que j'attendent à CHAQUE FOIS presque 50 à 80 p*tain de minutes pour une mission aléatoire ????? Ne me dite pas que les tanks sont devenus si rare que ca ? Y'a t-il un nombre limité d'intance ?
    (0)

Page 740 of 1416 FirstFirst ... 240 640 690 730 738 739 740 741 742 750 790 840 1240 ... LastLast