Page 741 of 1416 FirstFirst ... 241 641 691 731 739 740 741 742 743 751 791 841 1241 ... LastLast
Results 7,401 to 7,410 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by WorstShan View Post
    Bonjour a tous !
    Dites moi j'aimerais qu'on eclaire ma lanterne. Nous sommes d'accords sur le fait que les serveurs sont pleins. Bon, alors comment se fait il que j'attendent à CHAQUE FOIS presque 50 à 80 p*tain de minutes pour une mission aléatoire ????? Ne me dite pas que les tanks sont devenus si rare que ca ? Y'a t-il un nombre limité d'intance ?
    Il y a un ensemble de facteurs. La surcharge des serveurs, les serveurs eux-mêmes étant sous-dimensionnés, les tanks et les healers qui n'aiment pas les changements apportés à leur classe qui décide de jouer DPS, et sans compter aussi tout simplement l'outil de mission parfois qui tombe. Ca n'aide pas à trouver une équipe pour partir en donjon...
    (1)

Player
    WorstShan's Avatar
    Character
    Nehl Liel
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 55
    Merci de ta reponse !
    Ma foie ça aide pas en effet... Y'a plus qu'à implanter une nouvelle classe de tank au marteau pour equilibrer x) Mais plus serieusement c'est vraiment le parcours du combattant des fois (je pense aux afk car oui pendant les 80 minutes des fois tu oublies que tu es en recherche de groupe et tu pars au WC deux minutes et hop tu reviens tu as louper le coche... c'est du vecu xD ) donc si un CM vois ce message mal orthographié, pourrait t-il noter ce petit soucis dans le coin d'une feuille ? ^^'
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Les tanks et les heals se sont fait arnaqué avec SB, non seulement on a pas eu de nouvelles classes avec lesquelles s'amuser mais en plus ils ont cassé les existantes, pas étonnant que tout le monde passe DPS mais ne t'inquiète pas, Yoshi a dit que ça n'aurai pas d'impact....
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    C'est drôle (bon j'avoue il faut un humour spécial), maintenant, on se retrouve avec plus d'attente sur Omega que sur Cerberus (300+ contre 200+, à l'instant, certes, ça va encore, on a déjà vu dix fois plus). Le but était de désengorger les serveurs, ils sont maintenant tous engorgés.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est aussi que la moitié des joueurs jouent aujourd'hui Mage rouge ou Samouraï, classes totalement over (le samouraï développe juste 2 fois plus de dps que le mage noir) qui seront nerf d'ici un mois d'en doutons pas. Mais puisque Yoshida avait dit que "non vous verrez, les joueurs feront d'abord l'épopée avec leur main, donc ça ne changera rien aux files d'attente" c'est sans doute une vue de l'esprit.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Encore une journée à me faire déco toutes les 45min minimum et à attendre que les roulettes et donjons se lancent. Je passe mon temps de jeu à ATTENDRE de jouer. Payer pour ATTENDRE de jouer est une honte. Et que dire des décos qui surviennent quand le donjon se lance enfin et hop, en liste d'attente pour revenir avec plus de 1400 personne avant nous... Hier, dans ma soirée en comptant toutes mes décos, j'ai attendu au total près de 4h pour pouvoir revenir en jeu. Je vais vraiment exiger une compensation. Il est absolument impensable d'oser faire payer les joueurs pour attendre des heure de se connecter au jeu et encore plus en attente de lancement de donjons. Un lancement d'extension pareil c'est une honte, oui, une honte. C'est pas leur coup d'essai, aucune excuse, surtout que comme d'habitude, aucune communication sur le problème. S.E. se fout vraiment des joueurs mais apparemment, certains en redemandent. Storbmbood pour moi est l'extension de la dernière chance. Force est de constater que ça commence vraiment mal...
    (0)
    Last edited by Namida-Hikari; 06-28-2017 at 04:09 AM. Reason: on est en 2017 les gars....

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est aussi que la moitié des joueurs jouent aujourd'hui Mage rouge ou Samouraï, classes totalement over (le samouraï développe juste 2 fois plus de dps que le mage noir) qui seront nerf d'ici un mois d'en doutons pas. Mais puisque Yoshida avait dit que "non vous verrez, les joueurs feront d'abord l'épopée avec leur main, donc ça ne changera rien aux files d'attente" c'est sans doute une vue de l'esprit.
    Tu sais juste pas te servir de ton mage noir en fait. le DPS du SAM est à peine 10% de plus que celui du BLM.

Ca serait bien que les pleurniches sur le SAM se calment. Si le SAM était pas aussi haut (10% dps de plus que le reste en situation de raid) il n'y aurait AUCUNE raison de le prendre. Cf le moine de la 3.0.
    (3)

8. 06-28-2017 04:39 AM

9. 06-28-2017 06:57 AM

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les gens ont la mémoire courte, même à l'époque du lancement d'HW avec les jobs de heal et de tank en plus c'était la misère pour entrer en donjon en DPS le premier mois.
    Par contre les files d'attente au bout d'une semaine c'était beaucoup mieux, je ne comprends pas pourquoi, vous pensez que SB a fait (re)venir beaucoup plus de joueurs ?
    (1)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    En rapport avec la nouvelle mesure pour gérer les queues

Honnêtement, SE croit vraiment que ça va changer? Parce que là j'ai rigolé mais violent.

Ca empêchera pas les gens de refaire un afk une fois reconnecté et ça va juste tout simplement recréer une queue infernal en plus de celle en prime time. M'enfin.
    Il n'y a pas que ces AFK qui surcharge, il y a bien d'autres facteurs qui jouent honnêtement. Rien qu'à voir les events de type Ixion/S rank qui peuvent littéralement faire des reboot d'instance (donc des dc de 400+ personnes en journée. Imaginez en prime time ce que ça donne). Au passage en parlant d'Ixion, le faire pop en prime time c'est vraiment pas une bonne idée. C'est arrivé hier sur Cerberus et ça a crée involontairement une queue incroyable car l'instance a reboot. Je dis ça, je dis rien.
    (0)
    Last edited by Raida; 06-28-2017 at 06:12 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    j’espère que ça sera pas à 20h au moment où les gens prévoient des raids ou des évents CL (les grands oubliés de ce jeu).
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 741 of 1416 FirstFirst ... 241 641 691 731 739 740 741 742 743 751 791 841 1241 ... LastLast