Tu réponds à ta propre question : A faire des screen.
Tu réponds à ta propre question : A faire des screen.
Et a ce que ce soit rigolol.
C'est un jeu, donc oui, le but est que les gens s'amusent.
Je n'ai pas trouvé dans l'index un forum "suggestion" sauf pour l'appli donc si quelqu'un connait bien le forum et peut m'aiguiller je suis preneur.
Ayant remarqué dernièrement que l'on peut crafter dans nos chambre d'hotel, j'aime bien être peinard dans ma chambre pour craft et que j'ai bien compris que l'on pouvait s'asseoir sur une maison, vu que d'après la commu, les maisons sont uniquement destinées à ceux faisant du rp, les joueurs hl et aux guildes et joueurs s'investissant dans le jeu. N'étant qu'un misérable et insignifiant casu je m'incline devant la suprématie de l'élite de Final Fantasy XIV
Il serait bien d'implémenter la fonction playlist sur l'orchestrion des chambres d'hôtels. Même si j'adore écouter "your answer" en boucle après 3 heures de craft dans ma chambre cela serait cool d'avoir les 7 autres morceaux préférés de nos playlist.
Et une chose que j'adore dans les chambres d'hôtels, que l'ont n'a pas dans les logements, c'est tu peux te déco en te couchant sur le lit (rp) et tu te réveilles dans ce même lit (rp) que dans les logements, moi qui est une tenue "pyjama" pour me déco, je me retrouve sur le seuil de ma chambre de cl comme une clodo en me connectant.
En plus la chambre de Sharlayan me semble plus spacieuse en plus et est très belle
Last edited by Egeil; 01-25-2022 at 09:46 AM.
Il me semble que c'est deja le cas ... y a pas un petit orchestrion dans un coin de la chambre ?
Tu précises que tu ne veux pas et vu le manque de tank tu ne risques rienQuestion hors propos avec la discussion en cours mais est-ce que je risque une sanction de compte si je quitte un donjon car on me demande de faire des gros packs et que je n'en ai pas forcément envie ?
Autant laisser ma place à un autre tank vu qu'il semblerai que je ne convienne pas aux standards en vigueur exigé par la communauté
et en cas de harcèlement n'hésite pas à remonter en ticket
Nota; cela fait quelques années comme toi que je fais partie de la communauté et ce genre de comportement (alors que j'adore le tanking et qu'il parait que je ne suis pas trop mauvais) fait que désormais je préfère faire de l'adjuration qu'autre chose.
Quand ca se passe comme ça en donjon je les laisse pull et je me mets à marcher.
Jamais eu d'exclusion , moi c'est instant proc, en dps.. c'est mini 30 min d'attente.
Sauf si je suis avec un ami healer que je connais je ne réponds jamais à ce genre de propos.
Bon courage à toi.
oui mais pas la fonction playlist des orchestrions crafté. Sur l'ochestrion de la chambre d'hôtel tu ne peux écouter qu'une seule musique en boucle. C'est la fonction playlist que j'apprécierai avoir. Histoire d'avoir un peu de variété musicale.
Bin moi aussi j'aime le tanking et par rapport à d'autres tank croisé, je ne me débrouille pas trop mal, c'est à dire, J'utilise mes cd défensifs régulièrement. Mais c'était la pression de la commu qui m'avait fait passer en dps avec leurs sempiternelles "pack and run" . Cependant j'ai bien plus de plaisir à tanker que de dpsTu précises que tu ne veux pas et vu le manque de tank tu ne risques rien
et en cas de harcèlement n'hésite pas à remonter en ticket
Nota; cela fait quelques années comme toi que je fais partie de la communauté et ce genre de comportement (alors que j'adore le tanking et qu'il parait que je ne suis pas trop mauvais) fait que désormais je préfère faire de l'adjuration qu'autre chose.
Quand ca se passe comme ça en donjon je les laisse pull et je me mets à marcher.
Jamais eu d'exclusion , moi c'est instant proc, en dps.. c'est mini 30 min d'attente.
Sauf si je suis avec un ami healer que je connais je ne réponds jamais à ce genre de propos.
Bon courage à toi.
Non merci, c'était une maison que j'aurai apprécier pas une rustine de compensation. J'ai accepté l'idée que SE ne ferait rien en terme immobilier, car cela sert un autre but. Donc la chambre d'hôtel me convient bien, juste qu'une playlist serait la bienvenue. Et arrêtez donc de "vendre" les appartements comme si c'était le housing ultime, personne n'en veut des aparts suffit d'en voir la disponibilité.
Last edited by Egeil; 01-25-2022 at 07:45 PM.
Player
Prend un appartement dans un des quartiers résidentiels, c'est 500k gils. C'est tout aussi bien et c'est personnalisable.
Edit :
Je vends rien du tout, je propose une solution intermédiaire à moindre coût. Tu n'en veux pas aucun soucis.Non merci, c'était une maison que j'aurai apprécier pas une rustine de compensation. J'ai accepté l'idée que SE ne ferait rien en terme immobilier, car cela sert un autre but. Donc la chambre d'hôtel me convient bien, juste qu'une playlist serait la bienvenue. Et arrêtez donc de "vendre" les appartements comme si c'était le housing ultime, personne n'en veut des aparts suffit d'en voir la disponibilité.
Maintenant de là à dire qu'on parle des apparts comme si c'était le must du housing et/ou que personne n'en veut, je pense surtout qu'il ne faut pas généraliser, chacun fait comme il le sent. Tout le monde ne courent pas après les maisons, d'autres préfère les apparts, voir même ne veulent pas d'habitation. Par contre ce qui est sur c'est que ceux qui râlent le plus sont ceux qui veulent des maisons puisque la demande est supérieur à l'offre.
Last edited by Lahir; 01-25-2022 at 09:53 PM.
Je ne sais où tu as lu ça mais c'est complètement faux.
Oui ces derniers temps, entre l'afflux de joueurs et le blocage des revente automatiques, trouver un logement n'a jamais été aussi compliqué mais ils ne sont en rien réservés à qui que ce soit. Des logements arrivent à la 6.1 via Empyrée et avec le système de loterie, tout le monde pourra tenter sa chance et même si Ishgard ne te plait pas une fois en possession d'une maison, il est plus aisé de déménager ensuite, y compris vers un logement plus spacieux.
J'ai lu ce genre de com sur un groupe facebook un pauvre gars qui s'est fait agressé pour avoir soulevé le problème "trop peu de maison" et c'était ce genre de réponse qui revenaient le plus "joueurs investi", "cl", "rp". En gros l'idée général c'était "si t'as pas de maison c'est que tu ne la mérite pas"Je ne sais où tu as lu ça mais c'est complètement faux.
Oui ces derniers temps, entre l'afflux de joueurs et le blocage des revente automatiques, trouver un logement n'a jamais été aussi compliqué mais ils ne sont en rien réservés à qui que ce soit. Des logements arrivent à la 6.1 via Empyrée et avec le système de loterie, tout le monde pourra tenter sa chance et même si Ishgard ne te plait pas une fois en possession d'une maison, il est plus aisé de déménager ensuite, y compris vers un logement plus spacieux.
Franchement des fois quand je lis les fr je me demande comment j'ai fait pour rester sur le jeu aussi longtemps. Le jeu doit vraiment être bon
Je ne fais que retranscrire les réponses lues, je n'ai pas de temps pour inventer ce genre de considération.
La communauté en jeu est bien moins toxique que la soit disant élite qui passe plus de temps sur les réseaux que sur FFXIV, d'autant que ce sont souvent les mêmes qui rendent les logements inabordables via reventes et cie. Il vaut mieux ignorer ce genre de groupes.
Avoir un logement n'est pas simple et on le déplore tous mais ce n'est pas impossible non plus. Et avec les nouveaux serveurs qui arrivent cet été, il y aura plein de place.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.