Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Je n'ai pas trouvé dans l'index un forum "suggestion" sauf pour l'appli donc si quelqu'un connait bien le forum et peut m'aiguiller je suis preneur.

Ayant remarqué dernièrement que l'on peut crafter dans nos chambre d'hotel, j'aime bien être peinard dans ma chambre pour craft et que j'ai bien compris que l'on pouvait s'asseoir sur une maison, vu que d'après la commu, les maisons sont uniquement destinées à ceux faisant du rp, les joueurs hl et aux guildes et joueurs s'investissant dans le jeu. N'étant qu'un misérable et insignifiant casu je m'incline devant la suprématie de l'élite de Final Fantasy XIV
    Il serait bien d'implémenter la fonction playlist sur l'orchestrion des chambres d'hôtels. Même si j'adore écouter "your answer" en boucle après 3 heures de craft dans ma chambre cela serait cool d'avoir les 7 autres morceaux préférés de nos playlist.

Et une chose que j'adore dans les chambres d'hôtels, que l'ont n'a pas dans les logements, c'est tu peux te déco en te couchant sur le lit (rp) et tu te réveilles dans ce même lit (rp) que dans les logements, moi qui est une tenue "pyjama" pour me déco, je me retrouve sur le seuil de ma chambre de cl comme une clodo en me connectant.

En plus la chambre de Sharlayan me semble plus spacieuse en plus et est très belle
    (1)
    Last edited by Egeil; 01-25-2022 at 09:46 AM.