Player
Last edited by alex4815162342; 11-25-2015 at 02:56 AM. Reason: faute
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Moi c'est du ninja que j'ai. Et parfois du heal (et ça m'arrange parce que je peux stuffer le mien comme ça)
Ha ha !
Mon chef de CL à farmer 9 fois Void ark hier, absolument toute les jambes/torses sont tombés, sauf celle de Moine, les seules pièces qu'il needait xD.
Last edited by Mael; 11-25-2015 at 08:59 AM.
Verdict : La tête qui est tomber ce soir.
M'en sort plutôt bien .... pour une fois car d'habitude je galère pour mes loot.
Il y a des armes que j'ai carrément jamais vue pour Moine comme certaines arme de primordiaux malgré de nombreux run. D'ailleurs le système de token ma sauver pour Ravana.
J'ai aussi passer quelques heures déjà sur l'exploration et j'ai pas encore récupéré de stuff 210.
Last edited by alex4815162342; 11-25-2015 at 09:50 AM. Reason: ajout
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
J'ai fais 26 Void Ark et demi la semaine dernière, le tout étalé sur toute la semaine pour rendre la chose plus digeste. Le "et demi" étant là parce que j'ai rajquit de la dernière que j'ai fait à 3h du matin pas plus tard que ce Lundi.
Je needais soit la tête Caster, soit les jambes Caster. En 26 Void Ark, je n'ai jamais vu un seul de ces deux items. C'est même pas le coup du "Je l'ai vu, j'ai roll comme une merde et un autre l'a eu", non. Je ne les ai foutrement jamais vu.
27eme Void Ark, Lundi à 3h. Wipe de 30 min sur le 2eme boss pour finalement le tomber, et j'aperçois enfin la coiffe Caster que je voulais ..
Cette semaine? Première Void Ark => Jambes Caster sur le 2eme boss => Au revoir la Void Ark pour la semaine.
![]()
Quel homme malchanceux ce Griffouh !
J'ai fais 26 Void Ark et demi la semaine dernière, le tout étalé sur toute la semaine pour rendre la chose plus digeste. Le "et demi" étant là parce que j'ai rajquit de la dernière que j'ai fait à 3h du matin pas plus tard que ce Lundi.
Je needais soit la tête Caster, soit les jambes Caster. En 26 Void Ark, je n'ai jamais vu un seul de ces deux items. C'est même pas le coup du "Je l'ai vu, j'ai roll comme une merde et un autre l'a eu", non. Je ne les ai foutrement jamais vu.
27eme Void Ark, Lundi à 3h. Wipe de 30 min sur le 2eme boss pour finalement le tomber, et j'aperçois enfin la coiffe Caster que je voulais ..
Cette semaine? Première Void Ark => Jambes Caster sur le 2eme boss => Au revoir la Void Ark pour la semaine.
Ils ont rendu les loots aléatoires, donc parfois on se retrouve avec deux ceinture tank sur le même coffre, quelle joie è_é
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ils ont pas rendu les loots aléatoires, ils ont juste fait en sorte qu'on puisse obtenir le même item sur deux boss différents, mais du coup ça a rendu possible le fait de voir tomber le même loot deux fois dans le même coffre, chose totalement débile en soit, de ce que j'en pense.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.