Page 1408 of 1416 FirstFirst ... 408 908 1308 1358 1398 1406 1407 1408 1409 1410 ... LastLast
Results 14,071 to 14,080 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Alors, ils sont où les gens qui disaient que SE était trop près de ses sous, que la pénurie était une excuse bidon et qu'ils ajouteraient jamais de serveurs sur ce jeu ? On les attends.

Après, doubler les mondes européens d'ici 2023, ça parait beaucoup, ils sont vraiment très optimistes.
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Après, doubler les mondes européens d'ici 2023, ça parait beaucoup, ils sont vraiment très optimistes.
    J'ai plus les articles, mais Yoshi a annoncé vouloir repartir pour 10ans avec FF14 et dans le même temps il en aurait pris plein la tête (ainsi que l'équipe) lorsqu'ils ont décidé d'arrêter la vente du jeu.
    De plus ne sachant pas comment ça va se passer pour les appro en matériel, je pense juste qu'ils ont pris leur précaution en prévoyant "trop".
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ben s'ils se fient aux courbes de croissance ce n'est pas une décision stupide
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Question hors propos avec la discussion en cours mais est-ce que je risque une sanction de compte si je quitte un donjon car on me demande de faire des gros packs et que je n'en ai pas forcément envie ?
    Autant laisser ma place à un autre tank vu qu'il semblerai que je ne convienne pas aux standards en vigueur exigé par la communauté
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Tu prendras une pénalité de 30 minutes pour avoir quitté un donjon en cours, mais non, tu risques rien de plus.
    (1)

Player
    Kyriosu_Miritsu's Avatar
    Character
    Miritsu Kisui
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Question hors propos avec la discussion en cours mais est-ce que je risque une sanction de compte si je quitte un donjon car on me demande de faire des gros packs et que je n'en ai pas forcément envie ?
    Autant laisser ma place à un autre tank vu qu'il semblerai que je ne convienne pas aux standards en vigueur exigé par la communauté
    Tu ne risque rien, cependant d'après le règlement, eux ils peuvent risquer au moins un avertissement en te forçant à prendre de plus gros pack, SURTOUT si tu n'en a pas envie où que tu ne t'en sens pas forcément capable (que ça soit dû au stuff, manque de confiance en toi ou en ton healer, etc... donc je ne blâme pas et ne critique pas ), tu aura juste la pénalité de temps sans pouvoir tag comme ça a été dit
    (2)
    Donnons un peu d'amour aux lalafells ! Il sont gentils les lalafells....

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ou sinon tu leur demande de faire un vote d'exclusion si ils ne sont pas content.
    Comme ca tu es ejecté et tu n'as pas les 30min de pénalités.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Concernant l'event d'aujourd'hui, l'accès au manoir sert à quoi ?
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    A rien, c'est devenu un lieu ouvert depuis quelques années, avant y avait eu un event à l'intérieur...
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    A rien, c'est devenu un lieu ouvert depuis quelques années, avant y avait eu un event à l'intérieur...
    Alors pourquoi remettre un truc qui sert à rien (mis à part pour les screens éventuels), si je dis pas de bêtises ça fait deux fois qu'ils nous font le coup de le remettre vide. J'ai du manquer un truc, c'est rigolol de pouvoir changer l'apparence de son perso mais si on peut rien faire de plus...
    (0)

Page 1408 of 1416 FirstFirst ... 408 908 1308 1358 1398 1406 1407 1408 1409 1410 ... LastLast