C'est gentils de vous inquiéter pour les DRG mais nous on va bien, pas de soucis avec de l'AOE en plus, c'est devenu nôtre marque de fabrique :lizard:
Bon visuellement j'airais aimé un truc un peu plus "souffle de dragon ancestrale de la mort" mais bon, faut bien en garder sous le coude![]()
A propos des aoes ce serait quand même bien pour l'extension qu'ils continuent à revoir les niveaux où on les obtient. En créant récemment un reroll, et en hésitant entre l'archer et le lancier, le choix a été très bref à faire : "ah oui c'est vrai que le drg a sa première aoe au niveau 40... bon ben on prend l'archer alors" XD
J'avoue que si on pouvait remplacer l'attaque à distance du niveau 15 par une petite AOE ce serait bien, ça éviterais qu'on est l'impression de se toucher alors que non
Alors avant de m'emballer je vais attendre manette en main ce que ca va donner parce qu' il reste 60 jours mais sur ce que je vois pour le moment (donc sous réserve) j'aime beaucoup l'idée du healer shield et healer pur. ca me plait. Puis ils ont l'air d'avoir trouvé la bonne formule on aura soit WHM/AST d'un coté soit SAGE de l'autre, les 3 healers d'Endwalker sont équilibrés....oh wait !!!!
A chaque extension ils ajoutent des nouveaux jobs et c'est donc la première fois de l'histoire du jeu qu ils ont l'air d'en supprimer un, c'est con pour moi c'était un peu mon job préféré depuis la 2.0 et je suis pas le seul. On se console comme on peut en se disant qu'il servira toujours.....pour aider au leveling du futur main job de tout le monde c'est deja ca....
A propos des healer, il y a quand même deux choses que j'aimerai souligner :
-Il a été dit que chaque healer allait avoir un buff monocible à caster, mais on a aucune idée de ce que c'est.
-Le sage soigne en attaquant certe, mais l'érudit a toujours sa fée, qui si ça se trouve va être buff (et au vu des nerfs de l'embrassement ça serait logique que ça remonte)
-J'ai l'impression que le Scholar va devenir un buff shielder alors que le Sage un DPS Shielder.
Perso j'attends vraiment de voir avant de juger trop vite.

Intéressant d'observer les éléments du nouvel écran d'accueil...
On a la planète (Hydaelyn), la lune (Zordiarche) et le soleil (Azem = nous). Tout le monde est prêt pour la confrontation finale !
![]()
Il y a quand même quelque chose que j'ai du mal à comprendre : pourquoi la première réactions des joueurs sur ce forum c'est toujours (ou presque) "Je sais tout mieux que tout le monde, surtout des devs, sur comment faire tourner un jeu vidéo". Je trouve ça impressionnant comment par moment (sur la partie anglophone), il est juste pas permis de ne pas avoir un avis contre la masse.
Bon évidemment je pense à l'Erudit en écrivant ces lignes. Suis-je le seul à trouver que l'Erudit de HW était extrêmement cassé ?

Personnellement je trolle mes mates au sujet du SCH car niveau changements et démonstrations depuis le début de l'extension, c'est vrai qu'il n'a pas été très gâté mais j'ai toujours pris du plaisir à le jouer et de ce que j'en ai vu depuis la LL, je sais que je prendrai toujours autant de plaisir donc ...
Des images et visuels aident à se faire une idée mais ça ne changera rien au fait que les gens pourront se faire une réelle idée que lorsqu'ils auront le job en question (peu importe lequel) le jour de la release de la 6.0. On peut spéculer, mais on ne peut rien affirmer aujourd'hui.
Je pense pas que ca soit du "je sais mieux qu'eux" mais + de la nostalgie du "c'était mieux avant" car les changements font rarement l'unanimité et en + pour l'érudit quand tu compares la 2.0/3.0 a maintenant c'est juste la berezina
l'érudit 3.0 il était juste complétement ouf a jouer : on avait cuirasse, virus, 800 mille dot, eruption ténébreuse, garde corps, prestance du pretre avec lequel jongler, les lois qui étaient des vrais lois, deux fées différentes avec skills differents et utiles et que tu pouvais controler et "macroter" et j'en oublie, on s ennuyait jamais mais genre jamais
Franchement ils me ressortent l erudit 3.0 a l'identique mais genre a l identique et en gardant excogitation, recitation, stratagemes entrelacés, seraphin et pacte d'ether t en fais le job le plus fun de tout les temps et je donne mon code de carte bleu instantanement sur le forum
HS : tiens je m'auto édite mais je ressors cette master class pour me mousser un peu, j'étais bien énervé ( et je m'en excuse d'ailleurs et suis sincère ) certes mais tellement visionnaire...
Dernière modification de Coupain, 05/08/2020 à 19h41 :
quand on va t'annoncer la sortie de l'extension 6.0 en novembre 2021
(0)
Last edited by Coupain; 09-21-2021 at 11:13 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.