Grande nouvelle, lors d'un fanfest chinois il été dévoilé que la rédaction d'un troisième volume de l'encyclopédie était en court et qu'il couvrirait la 5.0 et la 6.0 !
Le mien non plus. Il maudit mon côté pigeon...
avouons tous qu'on aime généralement la mascotte qui va avec et pis c'est toutje trouve tjs juste dommage de ne pas avoir de version dans ma langue mais bon
![]()
Avec le volume 2 on avait pas une mascotte mais le chapeau de Matoya, ce qui est encore mieux !
lfti mansion enfin![]()
Ils sont optimistes !l existe actuellement sur le serveur Europe 2 centres de données de 6 Mondes chacun, pour un total de 12 Mondes. Afin de pallier l'augmentation significative du nombre de joueurs, nous prévoyons une expansion majeure en deux étapes, comme pour la zone nord-américaine. Malheureusement, là aussi, en raison de la pénurie mondiale de semi-conducteurs, l'acquisition d'équipements pour les serveurs prend là aussi un certain temps. La première phase aura donc lieu vers juillet 2022 et la seconde à l'été 2023.
Cette première étape comprendra l’ajout de 2 nouveaux Mondes dans chaque centre de données existant. Lors de la deuxième phase de l'expansion, nous ajouterons un troisième centre de données, dans lequel nous installerons 8 Mondes. Chacun des 3 centres de données de la zone Europe hébergera ainsi 8 Mondes. Encore une fois, nous regrettons de ne pas pouvoir faire autrement que d’organiser cette expansion en deux étapes.
D’autre part, nous avons fait en sorte de disposer d'une surface suffisante dans notre serveur européen pour ajouter un quatrième centre de données, en vue d'une extension future. Nous nous tiendrons prêts à le mettre en place dès que cela s’avèrera nécessaire.
Enfin, 4 mondes de plus d'ici cet été ce ne sera pas un luxe. Je suis surpris qu'ils aillent aussi loin dans le nombre de nouveaux mondes / DC un peu partout. J'imagine qu'il n'y aura même pas de problemes de "monde vide" puisqu'on aura les voyages inter-DC bien avant. De bonnes nouvelles en tout cas ! Surtout pour le housing![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.