Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Personellement je crois que le problème majeur de l'érudit dans cette LL et le trailer, c'est qu'il fait vraiment pâle figure à côté du Sage. On a pas ce sentiment pour le DRG face au faucheur, et on a pas eu ce sentiment pour les tanks à l'ajout du pistosabreur.

Bref, l'érudit a des soucis assez handicapants (encore une fois, en endgame) au niveau des interactions avec la fée. Une Dissipation ou un Seraphin peuvent "ghost" des actions de fée qui ont des CD assez importants. Ses shields ne sont plus aussi OP qu'auparavant, il a perdu des actions intéressantes (le buff de vitesse de GCD, le dispell de groupe). Bref, c'est un job dont les joueurs attendent des changements, et la LL a été trop succincte à ce niveau là. Mais peut-être qu'ils ont réintroduits des buffs ou autre, peut être qu'ils ont réglé les soucis liés à la fée et qu'ils n'en ont simplement pas parlé faute de temps. A voir à la sortie des kits.

Et le "je sais tout mieux que les devs", y'a un peu plus de profondeur je crois. Certes, les gens peuvent être frustrés (ou nostalgiques comme le dit Coupain), mais il faut garder à l'esprit qu'une fraction de joueurs sont vraiment très bons pour faire des calculs de potency, d'équilibrage etc. Et ils savent mettre en lumière des problèmes (parfois même avant la sortie de l'extension), et les devs les ignorent ou répondent "vous verrez quand vous aurez le jobs entre les mains", et à chaque fois les joueurs avaient raison. Je me souviens des inquiétudes entre le media-tour et la sortie de Shadowbringers. Et la plupart des problèmes soulignés par les jouers ont été corrigés au fil des patches. C'est du temps perdu et de la frustration pour les joueurs entre temps.
    Bref je ne dis pas que les joueurs ont toujours raison, mais leurs retours sont à considérer à partir du moment où l'échange reste civilisé et argumenté.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Bref je ne dis pas que les joueurs ont toujours raison, mais leurs retours sont à considérer à partir du moment où l'échange reste civilisé et argumenté.
    Ce qui est très rarement le cas sur le forum. Après j'ai vraiment du mal à suivre les discussion sur le discord The Balance. Ils sont très forts c'est sur.

J'ai aussi envie de dire que les soigneurs généralement en job actions c'est pas le plus folichon à voir.

Je reste confiant, et comme on a pu voir que le Sage avait des soins à 170 de potency lorsqu'il attaquait, on peut imaginer que Eos/Selene verra la potency d'embrassement réaugmenter (puisque ces actions ont le même but : fournir du soin passivement). Reste à voir aussi comment va être rééquilibré les différentes actions de l'Erudit pour supprimer un peu du coté soin pur qu'il a reçu dernièrement.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Reste à voir aussi comment va être rééquilibré les différentes actions de l'Erudit pour supprimer un peu du coté soin pur qu'il a reçu dernièrement.
    Bof, le kit du Sage a pas mal de soins directs, et l'érudit a juste la persévérance, la bénédiction féérique (qui est risible niveau puissance et cooldown), plus une petite regen sur son Dôme de survie. C'est équivalent aux micro-shields et mitigations qu'ont le Mage Blanc et l'Astro, je pense pas qu'ils ont besoin de changer ces soins directs chez l'Erudit.
    Et il faut qu'ils aient un minimum de soin direct pour les donjons par exemple. Ou les micro-phases où l'équipe est séparée en deux (je pense à la phase des adds sur E8S par exemple, il faut plus que des shields pour survivre).
    (1)