Page 1335 of 1416 FirstFirst ... 335 835 1235 1285 1325 1333 1334 1335 1336 1337 1345 1385 ... LastLast
Results 13,341 to 13,350 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    non moi je sens bien venir le truc a farmer pour du cosmétique avec un hait fait tout pourri je le sens mais gros comme une montagne, le truc qu'il te faudra trois mois pour finir et qu'il faut faire un nombre illimité de fois histoire de nous occuper jusqu'a octobre novembre quoi
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bon je viens de google trad les deux interviews sorties ces dernieres heures du producteur, on se dirige bel et bien sur le programme qu on annonce y aura rien de + en contenu PVE. Comme prévu La partie 2 de l'épopée sera a la 5.55 juste apres le fan fest de mai et la relique y aura une seule et derniere etape, il a aussi précisé qu ils ont calculé en moyenne et ont préféré que les joueurs puissent faire 3 reliques au lieu d'une dans les conditions à l'époque ( tres bon choix d'ailleurs).

Apres ce que google trad a traduit sur la partie Bojza ca sera un "renforcement des joueurs avec le up de niveau de Bozja" qui rendra plus simple les vieux contenus Bozjiens plutot que nerf, et que l'ireel sera plus dur que Titan mais que grace à ce qu ils ont rajouté aux healers avec les skills 80 ce qui n'existait pas a l'époque ca irait

donc en gros je ne vois que Leviathan Ex vu que c est un des seuls fights avec une mécanique des stacks en healer specifique, je veux dire Ramuh en healing c est de la daube, Garuda c est de la daube, Ifrit aussi vu que l'eruption des healers c est de la daube, Mog aussi je vois rien d'autre

Le reste dans les interviews ca avait l'air banal
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-31-2021 at 12:46 AM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Il n'y avait pas dans les interviews de précisions supplémentaires sur les prochaines recettes de craft expert ? Les outils principaux on est censé être arrivés à la meilleure étape, et pourtant dans la live letter ils parlent d'outils uniques à obtenir. Peut être des outils secondaires pour faire la paire avec les principaux ?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Il n'y avait pas dans les interviews de précisions supplémentaires sur les prochaines recettes de craft expert ? Les outils principaux on est censé être arrivés à la meilleure étape, et pourtant dans la live letter ils parlent d'outils uniques à obtenir. Peut être des outils secondaires pour faire la paire avec les principaux ?
    Est-ce que ce ne serait pas le traditionnel outil "béni" qu'on choppe en fin d'extension, via le haut-fait de réaliser X différentes recettes ?
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ah peut être oui, s'ils calculent bien le nombre de recettes requis comme il faut ça peut englober les prochaines recettes haute difficulté dont ils parlent dans la live letter.

Par contre si c'est ça je suis mal, c'est la première extension où je me suis mis au craft un peu sérieusement et je suis loin d'être à jour sur ces haut faits là XD (à tel point d'ailleurs que je ne m'étais même pas rappelé l'existence de ces outils bénis)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bon pas mal d'infos quand même

Nerf des recompenses des vieux raids nier, nouveau perso important épopée, l'ireel nerf car aussi dur qu un savage ( ???) attends ils vont pas oser quand meme non !

ca peut pas etre lui c'est pas possible, ils comptent pas faire avaler la pilule aux raiders d'Ultimate avec une compensation Thordan Ireel ils oseraient pas non non ca sera Leviathan/Ramuh, plus Leviathan quand meme

y aura un festival a ishgard avec du cosmetique a gagner + nouveaux loots, changement de la syncro en roulette quand party premade ??, plus besoin d etre 48 pour delibrum savage
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-01-2021 at 12:35 AM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    ・No Allied Beast Tribe Quests this time around.
    Tiens, encore un petit bout de contenu qui passe à la trappe !
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Oui mais soustraction de négatif, ça donne du positif.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le type au masque n'a pas trouvé le moyen de venir nous enquiquiner dans Norvrandt.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Dommage, ça débloquait plein de mascottes et de tenues ...
    (0)
    Last edited by Kingmanath; 04-01-2021 at 10:20 PM.

Page 1335 of 1416 FirstFirst ... 335 835 1235 1285 1325 1333 1334 1335 1336 1337 1345 1385 ... LastLast