Page 1285 of 1416 FirstFirst ... 285 785 1185 1235 1275 1283 1284 1285 1286 1287 1295 1335 1385 ... LastLast
Results 12,841 to 12,850 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    C'est une chose beaucoup demandée de remettre les anciens events que des gens n'ont pas pu faire. En plus sans rien changer ça ne demande pas beaucoup de travail. C'est mieux que d'aller mettre les objets dans la mogstation. Perso avec mon ancienneté sur le jeu j'ai atteint deux fois le max de PGS au Gold saucer en ayant acheté tout ce qui m'intéressait, je ne fais même plus la revue de mode car je ne sais plus dans quoi les dépenser. Ce n'est pas pour ça que je vais aller râler s'ils remettent un event Gold Saucer qui me servira à rien du tout XD
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Perso avec mon ancienneté sur le jeu j'ai atteint deux fois le max de PGS au Gold saucer en ayant acheté tout ce qui m'intéressait, je ne fais même plus la revue de mode car je ne sais plus dans quoi les dépenser.
    Mytho il n’y a que moi qui est fait ca car c’est moi le meilleur et le plus fort !! Je suis plus ancien que toi nanananare ! Moi aussi j’ai atteint deux fois le maximum de pgs et je sais plus quoi en foutre ca fait 3 ans nanananere j’ai meme des screens c’est moi le plus fort j’ai le plus gros porte monnaie nananare !! Toi ton perso et son porte monnaie et ce qui lui reste de vertu il l’a laissé à satasha normal

Moi je suis classé deuxieme de mon serveur sur le ranking cosmétique et toi sur ton serveur non t'es même pas classé nanananare : et encore je pourrais etre premier si le premier était dénoncé pour botting nanananare !! Et moi je travaille IRL tandis que les boteurs non nanananere

J’ai 7 ans d’age mental et j’ai redoublé 4 fois nananaere

Bon sinon ca sent le patch le 28 juillet tout ca.... si il y a une lettre live en + de celle écrite on est pas rendus
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Houlà, encore heureux que je ne suis pas classé dans un ranking cosmétique avec mes deux pauvres tenues différentes qui se battent en duel XD

Et encore, dans la 2e il n'y a que le haut qui change.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah mais ca ne pose pas soucis qu'ils remettent les anciennes récompenses sur les event kleeya, mais bon ca commence a faire bcp d'event (entre ces deux la plus les mogs ou faut le dire, pour la plupart on a déja tout) du coup ben ca va bien deux secondes. Puis je rale si je veux d'abord j'ai été sage trop lgtps
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Annule réponse trouvée
    (0)
    Last edited by kalahann; 06-27-2020 at 07:45 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quand on voit que l'event DQ est poussé jusqu'au 27 Juillet, ça sent de plus en plus la 5.3 pour le 28... Ajouté au fait qu'on aura bel et bien une live letter en plus de la lettre du producteur de la semaine qui arrive (sans doute deux ou trois semaines après), un mois et demi de retard c'est vraiment le pire scénar'.

J'espère qu'on aura des infos intéressant dans la lettre du producteur, genre est-ce que la 5.3 sera délayée comme les autres patch (mine de rien fin Juillet aurait du être la date de déploiement de la 5.35) ou est-ce que toutes les autres mises à jour seront décalées d'un mois et demi ?

Heureusement, je me suis rendu compte que depuis des semaines je jetais mes tokens YoHRa alors que je vais en avoir besoin pour améliorer le 490, du coup ça me fait un semblant d'activité...

Sinon on est tous ravis de voir que la Mogstation ne connais pas la crise contrairement au reste du jeu avec (encore!) de nouveaux objets qui arrivent manifestement le 30. Je trouve ça un peu cavalier.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ça me laisse aussi fortement l'impression d'une sortie le 28. En espérant que le trailer va me motiver vu que mon abo se finit en même temps que l'event. XD

Sinon, en toute logique, les patch suivants devraient se voir décalés. Ils vont probablement chercher à rattraper mais vu que le contexte ne s'améliore pas franchement, je doute qu'ils fassent beaucoup mieux. L'écart entre les patchs sera peut-être réduit d'une semaine pour compenser, sinon intégralement, au moins significativement d'ici la 6.0.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah odrn, bien sur qu'ils vont encore découper le patch, donc apres x mois sans rien tu devras en plus encore attendre pour le reste et tu ne pourras pas choisir ce que tu veux faire sinon c'est po drole. La maintenance je crois que c'est pour enlever les promos sur les filtres qui finissent le 30/06
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'espère qu'on aura des infos intéressant dans la lettre du producteur, genre est-ce que la 5.3 sera délayée comme les autres patch (mine de rien fin Juillet aurait du être la date de déploiement de la 5.35) ou est-ce que toutes les autres mises à jour seront décalées d'un mois et demi ?
    Si seulement. Vu que le grind de la relique sera certainement la seule chose qui demandera du temps dans ce patch, j'aimerais bien la voir plus rapidement qu'un mois et demi après le patch initial. Pareil s'ils choisissent de décaler Ishgard d'une semaine ou deux. Le launch du patch risque d'être maigre.

Ceci dit, ça ne rend que les Live Letters à venir potentiellement intéressantes. (J'ai du mal à comprendre pourquoi ils tiennent à en mettre deux à vrai dire. Quitte à être en retard, je sais pas si un post écrit sur le forum en plus va changer grand chose...
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    À mon avis la lettre du producteur sera pour annoncer les mauvaises nouvelles et la lettre live pour annoncer les bonnes (les nouveautés de la 5.3).

En parlant de renouvellement d'abo, je suis le seul chez pour qui les renouvellements automatiques sont systématiquement bloqués par ma banque pour "risque de fraude" ? C'est pénible è_é.
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-28-2020 at 07:07 PM.

Page 1285 of 1416 FirstFirst ... 285 785 1185 1235 1275 1283 1284 1285 1286 1287 1295 1335 1385 ... LastLast