Page 1383 of 1391 FirstFirst ... 383 883 1283 1333 1373 1381 1382 1383 1384 1385 ... LastLast
Results 13,821 to 13,830 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kyriosu_Miritsu's Avatar
    Character
    Miritsu Kisui
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Question hors propos avec la discussion en cours mais est-ce que je risque une sanction de compte si je quitte un donjon car on me demande de faire des gros packs et que je n'en ai pas forcément envie ?
    Autant laisser ma place à un autre tank vu qu'il semblerai que je ne convienne pas aux standards en vigueur exigé par la communauté
    Tu ne risque rien, cependant d'après le règlement, eux ils peuvent risquer au moins un avertissement en te forçant à prendre de plus gros pack, SURTOUT si tu n'en a pas envie où que tu ne t'en sens pas forcément capable (que ça soit dû au stuff, manque de confiance en toi ou en ton healer, etc... donc je ne blâme pas et ne critique pas ), tu aura juste la pénalité de temps sans pouvoir tag comme ça a été dit
    (2)
    Donnons un peu d'amour aux lalafells ! Il sont gentils les lalafells....

Player
    Agarthas's Avatar
    Character
    Rubedo Nigredo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Question hors propos avec la discussion en cours mais est-ce que je risque une sanction de compte si je quitte un donjon car on me demande de faire des gros packs et que je n'en ai pas forcément envie ?
    Autant laisser ma place à un autre tank vu qu'il semblerai que je ne convienne pas aux standards en vigueur exigé par la communauté
    Tu précises que tu ne veux pas et vu le manque de tank tu ne risques rien
    et en cas de harcèlement n'hésite pas à remonter en ticket

Nota; cela fait quelques années comme toi que je fais partie de la communauté et ce genre de comportement (alors que j'adore le tanking et qu'il parait que je ne suis pas trop mauvais) fait que désormais je préfère faire de l'adjuration qu'autre chose.
    Quand ca se passe comme ça en donjon je les laisse pull et je me mets à marcher.
    Jamais eu d'exclusion , moi c'est instant proc, en dps.. c'est mini 30 min d'attente.

Sauf si je suis avec un ami healer que je connais je ne réponds jamais à ce genre de propos.

Bon courage à toi.
    (2)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Tu prendras une pénalité de 30 minutes pour avoir quitté un donjon en cours, mais non, tu risques rien de plus.
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ou sinon tu leur demande de faire un vote d'exclusion si ils ne sont pas content.
    Comme ca tu es ejecté et tu n'as pas les 30min de pénalités.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Concernant l'event d'aujourd'hui, l'accès au manoir sert à quoi ?
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    A rien, c'est devenu un lieu ouvert depuis quelques années, avant y avait eu un event à l'intérieur...
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    A rien, c'est devenu un lieu ouvert depuis quelques années, avant y avait eu un event à l'intérieur...
    Alors pourquoi remettre un truc qui sert à rien (mis à part pour les screens éventuels), si je dis pas de bêtises ça fait deux fois qu'ils nous font le coup de le remettre vide. J'ai du manquer un truc, c'est rigolol de pouvoir changer l'apparence de son perso mais si on peut rien faire de plus...
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Tu réponds à ta propre question : A faire des screen.
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Et a ce que ce soit rigolol.

C'est un jeu, donc oui, le but est que les gens s'amusent.
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Je n'ai pas trouvé dans l'index un forum "suggestion" sauf pour l'appli donc si quelqu'un connait bien le forum et peut m'aiguiller je suis preneur.

Ayant remarqué dernièrement que l'on peut crafter dans nos chambre d'hotel, j'aime bien être peinard dans ma chambre pour craft et que j'ai bien compris que l'on pouvait s'asseoir sur une maison, vu que d'après la commu, les maisons sont uniquement destinées à ceux faisant du rp, les joueurs hl et aux guildes et joueurs s'investissant dans le jeu. N'étant qu'un misérable et insignifiant casu je m'incline devant la suprématie de l'élite de Final Fantasy XIV
    Il serait bien d'implémenter la fonction playlist sur l'orchestrion des chambres d'hôtels. Même si j'adore écouter "your answer" en boucle après 3 heures de craft dans ma chambre cela serait cool d'avoir les 7 autres morceaux préférés de nos playlist.

Et une chose que j'adore dans les chambres d'hôtels, que l'ont n'a pas dans les logements, c'est tu peux te déco en te couchant sur le lit (rp) et tu te réveilles dans ce même lit (rp) que dans les logements, moi qui est une tenue "pyjama" pour me déco, je me retrouve sur le seuil de ma chambre de cl comme une clodo en me connectant.

En plus la chambre de Sharlayan me semble plus spacieuse en plus et est très belle
    (1)
    Last edited by Egeil; 01-25-2022 at 09:46 AM.

Page 1383 of 1391 FirstFirst ... 383 883 1283 1333 1373 1381 1382 1383 1384 1385 ... LastLast