Enfin le SMN va invoquer ...
Enfin le SMN va invoquer ...
J'ai l'impression que le DRG à plus de timer, donc plus de punition inutile sur les fight avec des "petites" cinématiques
Je te laisse imaginer le carnage dans le troisième raid Nier ou courir = mourir contre Femme en rouge et ses chaînes...
Perso, je suis curieux de voir ce que seront les ajouts sur le RDM, un buff de groupe et une rota aoe plus intéressante, c'est cool en plus de skill qui charge les barres de mana <3
C'est pas un mal vu la recrudescence de cinématiques durant les boss.
Ils semblent m'avoir entendu sur le nouvel écran d'acceuil, bien moins tonitruant et très classe ^^.
Un job trailer très tape-à-l'oeil, beaucoup de jolies choses (paladin, mage noir...), faudra voir ce que ça donne entre les mains.
Le mage rouge envoie du lourd avec un meilleur kit aoe comme je le souhaitais, le mage blanc m'intrigue et ils semblent avoir retiré en partie l'aura bizarre du guerrier que je n'aimais pas trop. Le sage à l'air super cool et dynamique (et un poil cheaté avec ses attaques soignantes) et le reaper très classe et mobile mais le job qui emporte tout c'est clairement l'invocateur, refondu comme le machiniste de Shadowbringer. Ceux qui voulaient un "vrai" invocateur seront ravis, les devs se sont lâchés tout en revenant aux fondamentaux que sont Ifrit-Titan-Garuda et ça envoie du bois, j'adhère totalement sur le concept, j'espère juste que la prise en main sera plus fluide que pour l'invocateur 5.0.
Par contre on garde médecine et le rez même si ce dernier semble sur la sellette pour la prochaine fois.
Aucune mention des nouveaux egi-glamour non plus, sans surprise, d'ailleurs ces derniers n'attaquent même plus, il ne servent plus que de catalyseurs aux invocations.
Enfin j'espère que ce 4e combo en aoe du dragoon rechargera enfin son buff degâts, j'ai cru l'entendre au détour de la slide sur le Samouraï mais c'était pas clair, je serai très colère si c'est pas le cas è_é.
Quelques changements dans les effets sonores aussi mais la musique qu'on entend dans la dernière partie est ouf !
J'aime le fait que les combos de mêlée ne soient plus cassés par les attaques à distances.
J'aime bien les ajustements sur le temps de cast des healers, plus de mobilité, et sur leur LB (rez tout le monde sur Diamant ex c'est pas évident). RIP aura aquatique xD.
Un truc qui m'intrigue c'est le nouveau sort de mage blanc qui consiste à poser une sorte de totem, j'ai l'impression que ça soigne autour dès que ça subit des dégats, on voit que ça se déclenche quand le pégase fait son aoe. Si c'est ça c'est stylé !
Un truc que j'ai remarqué c'est que dans la section paladin de la vidéo on peut voir Hydaelyn entièrement éclairée alors que dans la video de présentation de Mare Lamentorum elle était dans l'ombre, ce qui laisse à penser qu'on aura bien un cycle solaire, que ce sera pas figé, ce qui serait un peu bizarre de toute façon.
J'aime bien aussi la nouvelle fonction qui empêchera de poser une aoe hors de portée ce qui oblige à recommencer, très pratique dans GW2, même si ça concerne peu de compétences ici.
Enfin ils ont passé beaucoup de temps pour expliquer la modification des frais de déplacements mais ils n'ont pas précisé ce que ça couterait d'aller sur la lune, heureusement que j'ai une réserve de billets.
Last edited by OdrN; 09-18-2021 at 10:27 PM.
Très contente qu'on invoque enfin de vrais invocations pour le smn. Depuis le temps qu'on attendait ça. Par contre, je suis quand même un peu déçue de la disparition des dot. J'aimais bien cet aspect dégat sur le temps à gérer. Médecine, c'est vrai que pour l'utilité qu'on en a c'est pas important mais contente quand même de garder le rez. Non mais XD.
Ouais mais le rez ne semble avoir été sauvé que parce que les changements du SMN sont déjà conséquents et qu'ils ne voulaient pas retirer ça en plus mais à mon avis, la prochaine fois, on pourra lui dire au-revoir.
En tout cas la hausse des tarifs de la téléportation ne semble pas faire l'unanimité.
Je suis agréablement surpris par le Sage, un peu intrigué par le Mage Blanc et surtout l'Astro.
Etant invocateur main, les ajouts m'on fait plaisir mais j'attends de voir si ce n'est que du flashy, ou si le gameplay est amélioré en conséquence. Pour le moment je vois ça comme un truc à faire entre deux transes (ce qui était une faiblesse de l'invoc), mais si la rotation change pas vraiment je sais pas si ça va m'intéresser. A voir ! content pour le mini shield, l'espèce de Dévotion qui n'a plus l'air liée au familier, les auto attaques des Demi qui ne sont plus liées aux actions de l'invoc... du bon de ce côté.
Je continuerai à rouspéter sur les ajouts d'AoE dans les kits : on s'en sert à peine pendant les donjons tellement tout meurt vite, et les ploucs qui lisent pas leur kits ne savent pas s'en servir. Les pauvres dragoons ont un coup d'AoE supplémentaire par extension, ça n'en finira jamais.
Bref, j'attends un peu plus de gameplay et de détails sur les rotations maintenant...
Oui le rework de l'invocateur est tres cool,
a voir entre les mains mais j'aime le feeling
enfin fini le dot et ruine mage, rien n'est encore sur
mais d'apres ce qu'ont a pu voir ont n'utiliserait la méga-ruine que 2-3x par cycle .
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.