Suivant votre équipement (pc/console) et votre FAI, le temps du téléchargement et de l'installation du patch peut varier de 10minutes à plusieurs heures !
Suivant votre équipement (pc/console) et votre FAI, le temps du téléchargement et de l'installation du patch peut varier de 10minutes à plusieurs heures !
Ah bah finalement non, j'avais téléchargé une maj de 4 gigas un peu plus tôt et coupé le launcher après, et en le réouvrant ça a relancé une maj de 6 gigas. Je ne pense pas pouvoir me co à dix heures du coup, je vous laisse encaisser le début des files d'attente à ma place![]()

Mon chocobo est genre rang 15 un truc comme ça ! et ses arbres de soin et DPS sont pleins, mais j'ai jamais vraiment fait attention à l'apport de quoi que ce soit de sa part... il me tient compagnie quoi.
Après c'est bon de noter que le "Libre Arbitre" a disparu de la fée de l'érudit aussi.

On nous retire notre libre arbitre !
J'ai pas tout regardé mais j'aime beaucoup les changements qu'à subi le barde entre le media tour et la release. Même s'il y a le soucis du premier final radieux à 2% de dégâts contre 6 pour les suivants si tout se passe bien, le CD à 110s correspond mieux.
Le changement sur le papier qui me chagrine le plus sur le dragon c'est que visiblement la vie de dragon ne dure plus que 20s, ça fait un nastrond de moins.
Un changement qui m'a surpris c'est sur toutes les grosses attaques du WAR la potency à énormément baissé (960 à 650 par exemple sur le chaos intérieur). J'imagine que c'est pour décaler la puissance en burst vers des dégâts plus continu (les combos de base ne sont pas beaucoup affectés).
PS : à propos de l'action libre arbitre... C'est pas simplement pour considérer que les autres sont des sortes de postures, et que du coup tu n'as plus qu'à clicker sur la posture pour l'enlever et le libre arbitre devient en fait l'IA de base ?
Le trait niveau 78 donne bien les 30 secondes de vie du dragon pour faire 3 nastrond, ça changeras rien sur tout le contenu 78+ comme on avais jusqu'as maintenant

Bon, le libre arbitre du compagnon chocobo est toujours là, mystère et boule de gomme !
Sans surprise de le stat squeech n'as rien changer, on skip toujours autant de mécanique. Désolé pour ceux qui espérait le retour des raids/défi/donjon ou on peut voir full mécanique

Une question pour les invocateurs. Quand vous lancez les invocations I de Ifrit, Garuda et Titan-Egi, c'est bien les egi qui apparaissent ou c'est un carbuncle ? Parce que chez moi, c'est des carbuncle. Comme j'utilisais des mirages egi avant la maj, je me demande si ça a un rapport ou si c'est comme ça et que du coup, c'est la description de l'action qui est foiré.

Si tu utilisais l'apparence de Carbuncle il faut taper la commande /miragefamilier "Garuda-Egi" par exemple pour redonner à Garuda-Egi son apparence d'origine.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.