Page 1375 of 1391 FirstFirst ... 375 875 1275 1325 1365 1373 1374 1375 1376 1377 1385 ... LastLast
Results 13,741 to 13,750 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Suivant votre équipement (pc/console) et votre FAI, le temps du téléchargement et de l'installation du patch peut varier de 10minutes à plusieurs heures !
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Ah bah finalement non, j'avais téléchargé une maj de 4 gigas un peu plus tôt et coupé le launcher après, et en le réouvrant ça a relancé une maj de 6 gigas. Je ne pense pas pouvoir me co à dix heures du coup, je vous laisse encaisser le début des files d'attente à ma place
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Mon chocobo est genre rang 15 un truc comme ça ! et ses arbres de soin et DPS sont pleins, mais j'ai jamais vraiment fait attention à l'apport de quoi que ce soit de sa part... il me tient compagnie quoi.

Après c'est bon de noter que le "Libre Arbitre" a disparu de la fée de l'érudit aussi.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    On nous retire notre libre arbitre !
    (2)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    J'ai pas tout regardé mais j'aime beaucoup les changements qu'à subi le barde entre le media tour et la release. Même s'il y a le soucis du premier final radieux à 2% de dégâts contre 6 pour les suivants si tout se passe bien, le CD à 110s correspond mieux.

Le changement sur le papier qui me chagrine le plus sur le dragon c'est que visiblement la vie de dragon ne dure plus que 20s, ça fait un nastrond de moins.
    Un changement qui m'a surpris c'est sur toutes les grosses attaques du WAR la potency à énormément baissé (960 à 650 par exemple sur le chaos intérieur). J'imagine que c'est pour décaler la puissance en burst vers des dégâts plus continu (les combos de base ne sont pas beaucoup affectés).

PS : à propos de l'action libre arbitre... C'est pas simplement pour considérer que les autres sont des sortes de postures, et que du coup tu n'as plus qu'à clicker sur la posture pour l'enlever et le libre arbitre devient en fait l'IA de base ?
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Le trait niveau 78 donne bien les 30 secondes de vie du dragon pour faire 3 nastrond, ça changeras rien sur tout le contenu 78+ comme on avais jusqu'as maintenant
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Bon, le libre arbitre du compagnon chocobo est toujours là, mystère et boule de gomme !
    (1)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Sans surprise de le stat squeech n'as rien changer, on skip toujours autant de mécanique. Désolé pour ceux qui espérait le retour des raids/défi/donjon ou on peut voir full mécanique
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Une question pour les invocateurs. Quand vous lancez les invocations I de Ifrit, Garuda et Titan-Egi, c'est bien les egi qui apparaissent ou c'est un carbuncle ? Parce que chez moi, c'est des carbuncle. Comme j'utilisais des mirages egi avant la maj, je me demande si ça a un rapport ou si c'est comme ça et que du coup, c'est la description de l'action qui est foiré.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Si tu utilisais l'apparence de Carbuncle il faut taper la commande /miragefamilier "Garuda-Egi" par exemple pour redonner à Garuda-Egi son apparence d'origine.
    (1)

Page 1375 of 1391 FirstFirst ... 375 875 1275 1325 1365 1373 1374 1375 1376 1377 1385 ... LastLast