Page 1375 of 1416 FirstFirst ... 375 875 1275 1325 1365 1373 1374 1375 1376 1377 1385 ... LastLast
Results 13,741 to 13,750 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En tout cas j'ai encore eu Matoya ce soir è_é. Elle doit pas aimer que je lui ait volé son chapeau.

En tout cas ce soir les trypophobes dormiront mieux !

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...70c81f0055c1a6

No comment si ce n'est que si celui-ci posait problème, ils n'avaient qu'à prendre celui que j'avais proposé, garanti sans trous !

(0)

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Hello,
    Il existe un endroit où on peut échanger / débattre avec d'autres joueurs en dehors du forum ?
    J'avoue que je suis un peu surpris du peu d'activité.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Sur certains serveurs Discord communautaires je suppose. Je n'ai par contre pas de lien à te donner vu que je suis très loin d'être un habitué de ce logiciel.

Le fait que le forum officiel soit si peu fréquenté est malheureusement normal. Il n'y a déjà pas beaucoup de gens qui lisent les patch notes à chaque maj alors que c'est affiché en gros sur la page principale du site, alors leur demander de trouver le chemin vers un forum encore moins facile d'accès et d'y être régulièrement actif... XD
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Bonjour,

Est ce que SE travail sur la version PS5 ? J'ai eu des retours comme quoi la version PS5 ne tournait vraiment pas bien, avec des drops de fps monstrueux ?

Je sais pas s'ils ont annoncer travailler dessus ou pas
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Il me semble qu'ils ont dit que c'était la version officielle.

Donc je pense pas qu'ils ont annoncer quoi que ce soit, en soit si c'est rempli de drop ils le corrigeront,
    c'est censé tourner a 60 fps en résolution normale,

et a 30-60 en 4k native '' selon les lieux, le nombres de joueurs, les effets, etc,...
    les fps variable et drop c'est le prix a payer pour de la 4k sur console et surtout sur un mmorpg .
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    Il me semble qu'ils ont dit que c'était la version officielle.

Donc je pense pas qu'ils ont annoncer quoi que ce soit, en soit si c'est rempli de drop ils le corrigeront,
    c'est censé tourner a 60 fps en résolution normale,

et a 30-60 en 4k native '' selon les lieux, le nombres de joueurs, les effets, etc,...
    les fps variable et drop c'est le prix a payer pour de la 4k sur console et surtout sur un mmorpg .
    y aucun communiqué officiel par rapport à ça ?

de ce que j'ai vu sur les comparatifs, y a clairement un problème d'optimisation sur le portage PS5 (+ aucun moyen d'ajuster quelques détails graphiques pour peut être rendre le 4k natif/60fps faisable)
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonsoir à vous, je voulais poser une question, vous aussi avez constaté une recrudescence de pousses vertes ? Pas un ptit peu, mais carrément une flopée et pas mal ont l'air de compte payants vu que je les vois déjà avec une cl.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Pour ma part depuis environ 1 semaine j'ai régulièrement 3 joueurs first time avec une titie icône de pousse verte dans mes donjons
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bah je vois ça et j'essaye d'expliquer les strat en un très mauvais anglais aux joueurs, bon pas mal sont réceptifs, qu'ils soit francophones ou anglophone, par contre je n'ai pas encore croisé des pousses vertes germanophones ou autre groupe linguistiques ne sachant pas parler un minimum l'anglais en donjon, encore heureux qu'il y a le trad intégré au besoin.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Il y a eu un gros enchainement d'évènements qui explique tout les nouveaux que tu voit en ce moment, la plupart étant lié à World of Warcraft qui enchaine les mauvaises passes.

- une polémique sur les réseaux sociaux sur comment Wow ne respecte pas le temps de ses joueurs et cherche à les retenir de force, avec par exemple des systèmes de dailys gonflantes, pour que les marketeux soient contents des chiffres de la rétention des clients. Ce qui a fait réaliser à bien des joueurs qui y étaient en situation de quasi burn out qu'il valait mieux arrêter leur abo plutôt que de continuer à se faire du mal. Une partie d'entre eux est passé chez nous, le discours "sur FF14 c'est ok de prendre des pauses et de ne pas y jouer tout le temps" de Yoshida y étant pour beaucoup.

- le streamer Wow Asmongold qui s'est mit à FF14, ce qui a augmenté la visibilité du jeu et convaincu des gens de s'y mettre aussi. Il a entrainé dans son sillage d'autres streamers, ce qui a amplifié le phénomène des joueurs s'y mettant après l'avoir regardé sur Twitch.

- la campagne de connexion gratuite, qui a fait revenir des joueurs qui n'étaient pas forcément très avancés dans le jeu.

- là on en arrive à tellement de fréquentation que les serveurs commencent à être saturé, et que SE prend des mesures contre cela. Sauf que ce n'est pas fini, et que tombe d'un coup dans l'actualité la plainte de l'état de Californie contre Activision/Blizzard, qui va faire un foin monumental dans les médias et convaincre encore plus de joueurs de Wow de se barrer ailleurs. Si tu ne connais pas l'objet de la plainte je te laisse chercher sur Google, ça me parait risqué de commencer à parler d'un sujet aussi sensible ici alors que de simples débats sur les parsers ont parfois tournés au pugilat.

Bref la dynamique est extrêmement favorable pour FF14 en ce moment. Le hasard faisant bien les choses ça se goupille même bien que l'extension ai été repoussée à la fin de l'année, car ça veut dire que tout les nouveaux arrivant actuellement ont le temps de rattraper leur retard, avec même régulièrement des events prévus d'ici là. Si en plus Endwalker est un succès, le jeu fera de plus en plus parler de lui et on verra encore beaucoup plus de nouveaux.
    (0)

Page 1375 of 1416 FirstFirst ... 375 875 1275 1325 1365 1373 1374 1375 1376 1377 1385 ... LastLast