Page 1373 of 1391 FirstFirst ... 373 873 1273 1323 1363 1371 1372 1373 1374 1375 1383 ... LastLast
Results 13,721 to 13,730 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    En gros, l'XP est emmagasinée jusqu'au boss et une fois le boss vaincu, tu gagnes l'XP du boss + celle de tous les mobs vaincus en chemin.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    En gros, l'XP est emmagasinée jusqu'au boss et une fois le boss vaincu, tu gagnes l'XP du boss + celle de tous les mobs vaincus en chemin.
    Pas exactement : les mobs ne donneront aucun xp et le boss final du donjon donnera en récompense une xp équivalente à l'ensemble des mobs en 5.X.
    -> Techniquement, si un glitch permettait de chain kill le boss du donjon on pourrait xp méga vite.
    -> L'impact est ultra minime pour le joueur car depuis fin ARR on est obligé de tuer tout les mobs pour avancer.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Sérieusement, le pré patch sort et ça râle déjà ?
    (1)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Je vois rien qui interdit de râler si c'est fondé
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    On m'accuse moi de râler, c'est le comble !
    Je trouve le mode libre arbitre pratique justement parce qu'il évite d'avoir à changer de mode sans arrêt, là il tape et si j'ai besoin il me balance un soin. Je ne vois pas pourquoi retirer un truc qui ne gêne personne et qui est utile sans même dire pourquoi. En plus le mode soin est pratique mais le compagnon fait que de nous suivre et se mange toutes nos aoes, ce qu'il ne fait pas en mode libre, du coup il passe autant de temps à se soigner lui que nous.

Les gemmes bicolores reprises je dirais tant mieux, ça permet de rendre tous les aléas 5.0 et 6.0 pertinents si on veux faire de l'xp et gagner des gemmes pour les nouveaux objets (si les devs de GW2 pouvait s'en inspirer au lieu d'ajouter des monnaies exclusives à chaque nouvelle map...).
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Perso mon chocobo (quand il est sorti c'est-à-dire quasi jamais), il est en soigneur...
    Peu importe son mode, il sert pas à grand chose. Je crois pas que c'est un nerf pour le coup, juste un moyen de désencombrer son IA.

Pas grand chose à dire du patch note sinon, moi j'attends surtout les infos de job donc je dois patienter là dessus !
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Perso mon chocobo (quand il est sorti c'est-à-dire quasi jamais), il est en soigneur...
    Peu importe son mode, il sert pas à grand chose.
    Il est maxé ton chocobo ? Parce que je t'assure qu'en mode full attaque il y a une différence avec le mien. Ca se voit le mieux quand je l'invoque en milieu de combat sur un boss, en faisant un peu de calcul mental avec le chronomètre des aléas et la vie restante de la cible, et en comparant avec quand j'étais tout seul. Et ce même sur les jobs dont je connais bien la rotation, si ça avait été que sur l'invoc où je m'emmêle toujours les pinceaux à haut level j'aurais pu me dire que je suis tellement mauvais que le dps du chocobo en parait d'autant plus grand, mais ce n'est pas le cas.

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Je trouve le mode libre arbitre pratique justement parce qu'il évite d'avoir à changer de mode sans arrêt, là il tape et si j'ai besoin il me balance un soin. Je ne vois pas pourquoi retirer un truc qui ne gêne personne et qui est utile sans même dire pourquoi. En plus le mode soin est pratique mais le compagnon fait que de nous suivre et se mange toutes nos aoes, ce qu'il ne fait pas en mode libre, du coup il passe autant de temps à se soigner lui que nous.
    Quand je le passe en mode heal ça ne dure que quelques secondes, quand ma vie est tellement basse qu'il va se rapprocher, lancer une regen, un heal, et hop je le repasse en attaque. Un des avantages du mode attaque c'est qu'il ne change plus de place quand il commence à taper un mob, ce qui me permet d'orienter et de placer les ennemis de façon à ce que le chocobo ne se prenne aucun coup, ou au pire le moins possible. Chose beaucoup plus difficile à faire en mode libre-arbitre où il va vouloir sans arrêt régulièrement se rapprocher de moi pour des regens inutiles dans les bastons où je ne perds pas assez de vie pour être en danger de mort.

Après je fais beaucoup plus d'aléas/mandats de mercenariat que de donjons, contrairement à je pense la grosse majorité des joueurs. Donc j'ai peut être juste une vision différente du chocobo comparé à ceux qui en font beaucoup moins. En 10 000+ aléas et 3600+ mandats j'ai forcément fini par le rendre plus efficace à force d'observation et de pratique.

Ceci dit il est néanmoins tout à fait vrai que ça n'aurait rien changé pour moi s'ils avaient laissé le mode libre-arbitre pour ceux qui préfèrent utiliser celà.

Bon, encore 1 heure et quart d'attente malgré le fait que je tape des gros pavés de texte. La maj est déjà téléchargée, mais le temps ne passe pas vite XD
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Les gemmes bicolores reprises je dirais tant mieux, ça permet de rendre tous les aléas 5.0 et 6.0 pertinents si on veux faire de l'xp et gagner des gemmes pour les nouveaux objets (si les devs de GW2 pouvait s'en inspirer au lieu d'ajouter des monnaies exclusives à chaque nouvelle map...).
    C'est meme une tres bonne nouvelle ! J'ai farm les 360 Alea et il me manque encore quelques items ... J'me voyais pas repartir en arrière (Meme si j'pense qu'on aura de news items avec les news zone)
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Un joueur kick (abusivement), ou un joueur qui à été déconnecté au boss, devrait donc ne rien recevoir ?
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Un joueur kick (abusivement), ou un joueur qui à été déconnecté au boss, devrait donc ne rien recevoir ?
    Kick avant le premier boss oui. Avant le dernier boss, il aura reçu l'XP des deux premiers.

Les guides de jobs sont sortis !
    Pas de grosse surprise, je suis un peu sceptique sur la puissance de heal de l'érudit et du sage (revues à la baisse depuis le media tour).
    Assez mécontent de voir que l'Offrande de Misère est encore plus pénalisante comparée à 4 MEGA Chatoiements. Toujours pas convaincu par TINTINNABULE (mdr) un CD un peu trop long pour le burst de healing que c'est, à moins que l'extension nous réserve des surprises niveau soin requis. (mais on disait pareil pour shadowbringers et c'était pas le cas)
    Les puissances de DPS perso de l'AST sont assez basses, mais j'ai du mal à me rendre compte puis qu'il faut considérer le self-buff des sceaux toutes les 90 secondes qui devrait avoir au moins les 2 sceaux. (D'ailleurs, l'ajout de 2 retirages au lieu d'un pendant le media tour est super !)

Toujours pas d'avis sur les changements de l'invoc et du mage rouge pour le coup. Un peu perplexe devant le nouveau système de Répertoire du Barde. Bref, j'ai hâte d'avoir les mains dessus !
    (0)

Page 1373 of 1391 FirstFirst ... 373 873 1273 1323 1363 1371 1372 1373 1374 1375 1383 ... LastLast