Page 1365 of 1391 FirstFirst ... 365 865 1265 1315 1355 1363 1364 1365 1366 1367 1375 ... LastLast
Results 13,641 to 13,650 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    ce n'est pas un sujet pour la communauté (ou en tout cas, la partie incluse dans ce media tour).
    Certains semblent s'en satisfaire, on a les marchés noirs et les sentiments d'exclusivité qu'on peut... (franchement gagne-petit si on veut mon avis -la réponse est non, je sais, je le donne quand même -, mais... j'ai la même opinion à l'égard des obsédés du parsing).
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Arf je viens de voir d'après les infos d'après média tour que le DRG à toujours sa première AOE au niveau 40 et le DRK à son combo toujours level 72 :'( Tristesse infinie
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Carnet de Voyage le jeudi 21 octobre, incroyable ! Venez nombreux, le prochain sera sans doute pas avant 2023 !
    (0)

Community Rep Pampatomo's Avatar
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Carnet de Voyage le jeudi 21 octobre, incroyable ! Venez nombreux, le prochain sera sans doute pas avant 2023 !
    On va faire ce qu'on peut pour que ça arrive avant, avec espérons moins de soucis !

En tout cas merci à ceux qui étaient là (dont toi peut-être !) pour nous avoir suivi dans la galère !
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Pampatomo View Post
    On va faire ce qu'on peut pour que ça arrive avant, avec espérons moins de soucis !

En tout cas merci à ceux qui étaient là (dont toi peut-être !) pour nous avoir suivi dans la galère !
    Ça consiste en quoi ? on peut revoir ou pas ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Là. C'est assez spécial d'entendre Alevercey dans l'oreille gauche et Pampatomo dans l'oreille droite...

Et non je n'y étais pas, ça m'est sorti de la tête. Prévenir un jour à l'avance ça aide pas.
    (0)
    Last edited by OdrN; 10-24-2021 at 07:46 PM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Les healers ayant regardé le stream du combat contre l'arme diamant en pls à l'idée que les PLD vont recevoir encore plus de survivabilité à la sortie d'Endwalker XD
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Va-t-on avoir les illustrations quotidiennes qui servent de compte à rebours jusqu'à Endwalker ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est tous les tanks et même certains dps qui vont recevoir des soins en plus, c'est à se demander si les monstres vont taper comme des sourds ou si c'est juste pousser les soigneur à taper davantage, si c'est ça il aurait fallu diversifier un poil les kits dps des healers, tout le monde ne jouera pas Sage (même un job qui soigne en tapant devrait ravir bien des soigneurs).
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    A la place des employés qui ont bossé pour clarifier les règles, j'aurais envie de m'arracher les cheveux devant la dose de surréactions que je vois sur le net à ce sujet. Il y en a qui s'imaginent vraiment que plus personne ne va vouloir utiliser l'outil de mission ni la recherche d'équipe. Mais mon petit préféré, c'est ceux qui sortent 3 lignes hors contexte d'un gros paragraphe sur le fait de passer afk exprès à répétition pour ennuyer le reste du groupe, et qui comprennent que désormais, dès qu'on rentre dans une instance, on est obligé de rester dedans sinon c'est instant ban définitif dès qu'on clique pour la première fois de sa vie sur le bouton quitter XD

Heureusement, pour contrebalancer tout ce drama, ca fait du bien de ne plus voir qu'une seule publicité de vente de runs RMT dans le pf au lieu des 6 ou 7 qu'il y a d'habitude.
    (0)

Page 1365 of 1391 FirstFirst ... 365 865 1265 1315 1355 1363 1364 1365 1366 1367 1375 ... LastLast