ah oui, intéressante, elle ressemble un peu à la #16 , il me semble, et elle a du succès.

Y en a une copié collé sur le guerrier FFI

J'imagine qu'ils ont apprécié la référence. Perso, je n'ai pas encore voté, il y en a beaucoup qui me plaise : la 16 notamment mais aussi la 4 et la 21. Chez les hommes par contre, j'en ai pas beaucoup qui me tape dans l'oeil, à part peut-être la 23.
En tout cas, ta coiffure est très belle Elnyx.
Le nombre de participations japonaises est quand même super élevé par rapport au nombre de joueurs, comparativement à l'Europe et aux U.S.

C'est vrai elle est très belle, lol ;p
Merci c'est gentil ^^
C'est vrai que question homme, y'en a pas des masse qui flash ^^, j'aime bien la 22
Après, ce qui doit jouer, c'est de savoir si c'est réalisable en jeu et le degré de finition apporté au modèle.
Last edited by uryell; 09-02-2015 at 01:16 AM.

C'était un concours japonais ? J'ai l'impression de voir que des candidatures japonaises u_u
J'ai voté celle ci direct :
Mais je vois déjà venir les problèmes de collision ><

|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.