L’Encyclopaedia Eorzea va être rééditée pour ceux qui l'auraient manquée, même si elle ne sera pas dispo le 14 Avril 2022. Pas d'info sur un troisième volume malheureusement.
Source
L’Encyclopaedia Eorzea va être rééditée pour ceux qui l'auraient manquée, même si elle ne sera pas dispo le 14 Avril 2022. Pas d'info sur un troisième volume malheureusement.
Source
Merci pour l'info, c'est pas pour demain mais c'est pas grave. Du coup ça s'arrête à quel moment de l'histoire ?L’Encyclopaedia Eorzea va être rééditée pour ceux qui l'auraient manquée, même si elle ne sera pas dispo le 14 Avril 2022. Pas d'info sur un troisième volume malheureusement.
Source
Au Patch 4.3.
Pourquoi 9 fois sur 10 je tombe sur l'atelier de Matoya en roulette expert ? C'est long et chiant avec tous ces TP à l'entrée du donjon...
Ah ? De mon côté je ne tombe que sur le dernier donjon, j'avoue que Matoya me manque un peu du coup ><
Perso je déteste matoya pour ses déplacements et tp inutile,
mais également parce les pack de mob fondent comme neige au soleil .
Je déteste l'atelier de Matoya surtout car le second et dernier boss sont pas agréables à faire avec certaines rotations.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Mais je ne râlais pas !! D: Je crois ... ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.