Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Il me semble qu'ils ont dit que c'était la version officielle.

Donc je pense pas qu'ils ont annoncer quoi que ce soit, en soit si c'est rempli de drop ils le corrigeront,
    c'est censé tourner a 60 fps en résolution normale,

et a 30-60 en 4k native '' selon les lieux, le nombres de joueurs, les effets, etc,...
    les fps variable et drop c'est le prix a payer pour de la 4k sur console et surtout sur un mmorpg .
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    Il me semble qu'ils ont dit que c'était la version officielle.

Donc je pense pas qu'ils ont annoncer quoi que ce soit, en soit si c'est rempli de drop ils le corrigeront,
    c'est censé tourner a 60 fps en résolution normale,

et a 30-60 en 4k native '' selon les lieux, le nombres de joueurs, les effets, etc,...
    les fps variable et drop c'est le prix a payer pour de la 4k sur console et surtout sur un mmorpg .
    y aucun communiqué officiel par rapport à ça ?

de ce que j'ai vu sur les comparatifs, y a clairement un problème d'optimisation sur le portage PS5 (+ aucun moyen d'ajuster quelques détails graphiques pour peut être rendre le 4k natif/60fps faisable)
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonsoir à vous, je voulais poser une question, vous aussi avez constaté une recrudescence de pousses vertes ? Pas un ptit peu, mais carrément une flopée et pas mal ont l'air de compte payants vu que je les vois déjà avec une cl.
    (0)