Je suis le seul à trouver les applaudissements enregistrés du fanfest un peu... tristes ?![]()

Je suis le seul à trouver les applaudissements enregistrés du fanfest un peu... tristes ?![]()

ouaip un peu, je pense que ca a du leur faire drole aussi mais bon vaut mieux digital que pas du tout hein
Quelqu'un s'est dit aussi que les 3 soeurs la ils s'étaient fait un ptit délire sous champi?niveau couleur?

Dans les X, les soeurs Maagus avaient aussi des couleurs vives mais là, ils se sont lâchés sur le pot de peinture c'est vrai XD.

Tout Thavnair pique niveau couleurs, c'est surement là bas qu'on va les voir.

SPOIL ALERT
ca m'a fait penser a ces gifs, vous savez un perso fait un relooking bling bling et ses copains qui attendant mettent des lunettes de soleil en criant hoooooooo en le voyant sortir de la cabine
j'ai bien aimé les anims et couleurs du reaper et surtout la robe qu'on voit dans les animations de classes. J'ai été étonnée de l'invocation ( oui je rale moins j'ai dormi depuis, le gremlin est redevenu un mogwai)mais je suis assez curieuse, surtout des espèces de cartouches/fioles qu'il a autour de la taille.
edit: quand t'oublie de mettre la balise spoil >_<
Last edited by Theale; 05-15-2021 at 11:50 PM.

Le reaper...
![]()

C'est moi ou... ça me donne l'impression que les modèles des personnages ont évolués, comme si le jeu tournait sur un nouveau moteur?
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Sur ? Les vidéos de présentation de job / zones ?
En général c'est rempli de tout un tas de filtres visuels qui donnent un rendu différent de ce qu'on a in game. La présentation de Rak Tikka était plus sombre que la zone in game, celle d'Il mheg un poil plus saturée que l'in game etc.
Mais j'ai rien remarqué sur les personnages !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

niveau couleur?