Page 1324 of 1416 FirstFirst ... 324 824 1224 1274 1314 1322 1323 1324 1325 1326 1334 1374 ... LastLast
Results 13,231 to 13,240 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    le Mage bleu il se pex 60-70 en même pas l'espace d'un épisode de la meilleure série au monde Cobra Kai donc bon t'as pas besoin d'attendre jusqu'à cette étape d'aléas pour le monter
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    J'ai passé un moment sympa dans Delubrum Reginae, ça reste un raid 24 glorifié donc on connait la formule mais ça change d'avoir 6 boss réels et pas de trash. J'ai bien aimé les mécaniques de Ravana 2.0, de Shiva 3.0 (surtout le chauf froid) et du dernier boss (l'échiquier, et la reprise des mécas du boss à 4 qui étaient un peu ennuyeuses toutes seules mais qui marchent mieux mélangées comme ça). La musique du dernier boss était top aussi.

Mais je n'y retournerai certainement jamais... pourquoi le faire ? Ca ne loote rien d'intéressant, le stuff est une fois de plus pas vraiment compétitif avec ce qu'on a déjà, on ne gagne pas de points de mettle (on en perd bien, ça oui), et ce serait un grind infini d'acheter les pièces d'or avec les pièces d'argent.
    Mon "regret" est de ne jamais toucher le sadique, certains boss seraient top en version plus complexe, mais là rien que les 700 000 mettle c'est non merci bonne journée pour moi. J'avais 240 000 environ, et je trouve que c'était déjà beaucoup de temps dans Bozja à ne pas m'amuser, alors faire le triple pour certainement tout perdre au fur et à mesure des essais, set up à 48 personnes... c'est vraiment trop de contraintes pour ne serait-ce que tenter l'expérience. Grosse déception.

J'ai fait tranquillement mes 10 niveaux de Mage bleu hier et une poignée de sorts. Le tour 31 du carnaval était bien simplet, mais UN SEUL étage pour le level cap 70 c'est... du foutage de gueule ? Faut le dire si ça les emmerde à un moment haha. Content de voir ce boss et la musique en tout cas.

J'ai vu les 15 Tour de Cristal, je crois que ma relique va stagner à cette étape jusqu'à une période de désespoir. Les ALEAs de HW c'était déjà questionnable, mais les raids 24 au niveau 50 c'est ridicule, y'a que ça qui proc en raid alliance, tout le temps. On les a fait une centaine de fois, ça n'a plus aucun intérêt.
    Pareil pour Mhach et Ivalice, j'aime beaucoup ces raids mais faire ce contenu pour une arme 80 ça me brise les noix (après ils se sont peut-être rendu compte qu'il n'y avait rien d'intéressant à faire au niveau 80 vu la sécheresse de contenu dans Shadowbringers hehe).
    Donc la voie niveau 80 c'est Bozja, mais c'est pas intéressant quand le taux de drop était abyssal (pour les premières étapes du moins, à surveiller pour ces nouvelles étapes), comparé aux 30 secondes que ça prenait sur un ALEA en mage bleu.

Bref, j'ai hâte de faire les Omegas en Mage Bleu, c'est à peu près tout pour ce patch. A samedi pour les réactions de la révélation 6.0 !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    . A samedi pour les réactions de la révélation 6.0 !
    Teaser 1 m 40 avec titre et fenêtre de sortie

Prochaine destination

Up niveau 90, nouveaux donjons, primos etc etc habituel

Le t shirt porté sera soit Louis Pasteur ou Nicolas Flamel ce qui entrainera une forte poussée de chimistes/apothicaires en herbe qui vont tous se revendiquer de ce job et qu'ils l'ont toujours été

Housing Ishgard avec une phrase cliché « les joueurs ont bien travaillé et vont pouvoir se détendre a ishgard etc etc

Grosse annonce hype pour une release a la 6.0 mais on sait que ca ne sortira qu’a la 6.5 et je vois bien le blitzball en victime désignée

Up graphique PS5 et sortie du jeu sur X BOX series X

2/3 autres trucs du genre «augmentation arsenal inventaire etc»

Rdv en mai pour + d’infos

Puis on aura une interview dans famitsu la semaine qui suit ou la on apprendra VRAIMENT quelques trucs notamment point de vue PVE
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Cette mise à jour 5.45 m'a vraiment refroidi... après m'être tapé tous les niveaux des outils de récolteurs, j'attendais un peu de changement. Alors changements il y a eu mais je ne pensais pas à ça !
    Et ce que j'ai vu de la suite de Bozja (pas de nouvelles maps, un raid qui te fait perdre entre 50k et 100k de points) etc ça ne me donne pas envie de continuer...
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il se pourrait qu'on ait une nouvelle map au prochain patch, après tout le cratère de Bozja est indiqué au sud de la map, c'est p'tet pas sans raison.

Quand ils ont sortis Pagos, ils ont expliqué qu'ils n'avaient pas eu le temps de prendre en compte les retours des joueurs d'Anémos et il leur a fallut 3 itérations pour enfin trouver la bonne formule. Espérons qu'ils mettent moins de temps cette fois... En tout cas, sans surprise, les sujets de mécontentement fleurissent sur le forum anglais.

Je me demandais où se récupéraient les plaques nécessaires à l'amélioration du stuff juge (pour avoir les 5 slots et la fameuse hâte). Question idiote, probablement en sadique, ce qui rendrait du coup le Delubrum encore plus useless pour ceux qui n'envisagent pas le sadique et qui n'aiment pas la couleur de l'armure.

Sinon j'ai jeté un œil aux outils de Cielacier, ils n'avaient pas prévenu que la dernière étape serait un craft avancé, ça va pas être simple cette affaire !

J'ai aussi vu le prochain event du pauvre Valention/Demoiselles, on va dire que c'est encore la faute du Covid...
    Ne manquez pas les prochains Feux de la Veillée des Saints étoilés du Gold Saucer cet été.

(Je suis un peu salé ce matin...)

Pour en revenir au Delubrum, ça ne choque que moi qu'il n'y ait aucun lien entre le raid et la relique (autre le fait qu'il faille le faire une fois pour la débloquer) ? Y'a comme un truc qui va pas. Mais c'est vrai que Yoshida avait dis que les joueurs n'allaient pas à Eurêka pour la relique mais pour le fun. Ceci explique peut-être cela. Cette instance à beau être fun, je vais pas la refaire en boucle pour les beaux yeux de Garde-la-Reine (d'autant qu'on peut même pas avoir sa monture...).
    (0)
    Last edited by OdrN; 02-03-2021 at 07:42 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ya une monture qui peut se loot sur le dernier boss je crois.
    Par contre on perd pas tant de points que ça, j'ai du en perdre 30 je crois, ça se reprend en 20 min ^^
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Sinon j'ai jeté un œil aux outils de Cielacier, ils n'avaient pas prévenu que la dernière étape serait un craft avancé, ça va pas être simple cette affaire !
    Ca va en fait, les pièces demandées sont plus simples que du craft avancé 3e phase alors qu'on en est à la 4e. J'ai fais une petite séance de craft hier, une autre aujourd'hui, et j'ai déjà ma relique menuisier alors que je suis très loin d'avoir le niveau de ceux du top 12. Il ne faut pas se laisser impressionner par le fait que les crafts avancés étaient demandés pour les classements, il n'y a pas le stress de la compétition pour finir ces reliques.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Oui, j'ai fais un test de synthèse et j'ai atteint le palier minimum, il en faudra juste 60 ^^.

En tout cas, après une bonne dizaine d'affrontement cruciaux sur le front sud de Bozja je suis à... 2 amas. C'est vraiment VACHEMENT BIEN équilibré encore ! Je me demande si les chance de les choper en CT sont aussi aléatoires...
    C'est quoi l'adresse de Square Enix, que je leur explique tout le bien que je pense de leur équilibrage des récompenses de Garde-la-Reine ?

J'ai toujours pas vu passer de fibre synthétique en tout cas, si quelqu'un en voit un jour... il semblerait que ça tombe sur UN aléa particulier (des machines et des hommes au nord ouest) avec un drop rate qui fait rêver bien entendu.

Sinon un Castrum s'est lancé, comme d'hab y'avait un engagement crucial à côté, 23 péquins (je doute TRÈS FORTEMENT que le Castrum loot quoi que ce soit en rapport avec la relique), fail. Un jour comme un autre dans Bozja.

Je ne suis pas retourné au Delubrum, what for ?

Je devrais me remettre au mage bleu avant que les défis 70 soient tous désertés... et j'attends de voir les skins des nouvelles reliques pour savoir si je dois y perde mon temps ou pas.
    Gallerie
    Je ne suis pas emballé. La canne mage blanc est hideuse, as usual.

Edit : lol, je viens de voir que le run au palais des morts en dernière étape c'était même pas un troll... C'est ça ou... Delubrum, VICTOIRE ! Cette instance est finalement utile ! Et les étapes 2 et 3 c'est uniquement EN DEHORS de Bozja (raids 24 ou aléas avec un drop rate de m***). Est-ce qu'on se fouterait pas un petit peut de notre tronche chez Square Enix ? Trouver un juste milieu ? En mettre au Castrum c'était trop compliqué ?

Question subsidiaire, comme il faut 15 bidules, faut-il faire 15 Delubrum pour faire UNE relique ? HUM ?! Vous les voyez mes gros yeux ?
    FFXIV, ou comment rendre chaque nouvelle relique plus imbuvable à farmer que la précédente.

Elle vont avoir intérêt à être démentes les infos du 6 pour faire passer la pilule Bozja.
    (1)
    Last edited by OdrN; 02-04-2021 at 05:36 AM.

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Oui, j'ai fais un test de synthèse et j'ai atteint le palier minimum, il en faudra juste 60 ^^.

En tout cas, après une bonne dizaine d'affrontement cruciaux sur le front sud de Bozja je suis à... 2 amas. C'est vraiment VACHEMENT BIEN équilibré encore ! Je me demande si les chance de les choper en CT sont aussi aléatoires...
    C'est quoi l'adresse de Square Enix, que je leur explique tout le bien que je pense de leur équilibrage des récompenses de Garde-la-Reine ?

J'ai toujours pas vu passer de fibre synthétique en tout cas, si quelqu'un en voit un jour... il semblerait que ça tombe sur UN aléa particulier (des machines et des hommes au nord ouest) avec un drop rate qui fait rêver bien entendu.

Sinon un Castrum s'est lancé, comme d'hab y'avait un engagement crucial à côté, 23 péquins (je doute TRÈS FORTEMENT que le Castrum loot quoi que ce soit en rapport avec la relique), fail. Un jour comme un autre dans Bozja.

Je ne suis pas retourné au Delubrum, what for ?

Je devrais me remettre au mage bleu avant que les défis 70 soient tous désertés... et j'attends de voir les skins des nouvelles reliques pour savoir si je dois y perde mon temps ou pas.
    Gallerie
    Je ne suis pas emballé. La canne mage blanc est hideuse, as usual.

Edit : lol, je viens de voir que le run au palais des morts en dernière étape c'était même pas un troll... C'est ça ou... Delubrum, VICTOIRE ! Cette instance est finalement utile ! Et les étapes 2 et 3 c'est uniquement EN DEHORS de Bozja (raids 24 ou aléas avec un drop rate de m***). Est-ce qu'on se fouterait pas un petit peut de notre tronche chez Square Enix ? Trouver un juste milieu ? En mettre au Castrum c'était trop compliqué ?

Question subsidiaire, comme il faut 15 bidules, faut-il faire 15 Delubrum pour faire UNE relique ? HUM ?! Vous les voyez mes gros yeux ?
    FFXIV, ou comment rendre chaque nouvelle relique plus imbuvable à farmer que la précédente.

Elle vont avoir intérêt à être démentes les infos du 6 pour faire passer la pilule Bozja.

C'est Clair Bozja et ses reliques c'est vraiment une honte .
    autant de farm pour des reliques Hideuses et quasiment useless sur les stats et le pire c'est qu'elles sont encore moins belle que la première étape,
    avec un farm no brain et chiant de raid 24, tout sa parce qu'il manque cruellement des joueurs pour tag les vieux raid 24,
    et que square à fait le choix de forcer à faire les ct pour continuer l'épopée au delà du nv 50 et avoir fini les Ivalice pour bozja ...

Tout sa pour une instance garde-la-reine sans aucun interet,
    les loot sont naze, mais de partout, dans la map de base, dans castrum lacus litore, et dans la nouvelle instance sans aucun intérêt de le refaire .

c'est triste mais bozja c'est nul, et malgré les nombreuses plaintes des joueurs via à vis de l'instance,
    ils ont juste augmenter les loots de piece bozjienne ou tout le monde s'en fou
    car la version sadique de la nouvelle instance est bien plus hardcore que le BA,
    alors qu'ils avaient dit que sa serait équivalent ...
    ils se foutent terriblement de nous .

Franchement sur l'équilibrage des loot eureka était bien meilleur,
    et était bien moins vide sur la durée que bozja déja une dead instance avant le patch de mardi
    qui l'as fait revivre provisoirement et même avec l'afflux de monde meme le castrum quasiment personne le tag,
    et surtout eureka était bien plus riche en contenu 4 map avec un raid contre 2 map pour bozja un mini raid et un raid .
    c'est équivalent à 50% de perte de contenu pour la relique, surtout qu'il y a moins de disign de relique qu'avant
    alors comment peuvent t'ils nous sortir ce genre de bouse visuelle ?

et ont en parle du contenu cut dans shadowbringer,
    et du donjon en moin par patch qui était soit disant pour rajouter du contenu ailleurs,
    il est parti ou dans la reconstruction d'ishgard ?

Parce que j'ai juste l'impression qu'a chaque extension le contenu s'appauvrit et son intérêt aussi,
    Désolé c'était l'instant coup de gueule mais c'est amplement mérité,
    la direction que prend le jeu est terriblement inquiétante .
    (2)
    Last edited by remiff; 02-04-2021 at 10:09 AM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Dites, il se passe quoi avec la peluche Alpha et la figurine Alexander ? Mes servants m'en ramène un camion plein chaque semaine...

Sinon vous râlez pour vos raids ou je sais pas quoi mais on en parle du Fauteuil païssa suspendu qui ne sert que pour la déco, genre ils ont fait un truc où tu es censé te blottir dedans en position du fœtus mais en fait tu t'assoie dessus comme un vulgaire tabouret ? C'est quand même plus important que vos pseudo récompense...
    (0)

Page 1324 of 1416 FirstFirst ... 324 824 1224 1274 1314 1322 1323 1324 1325 1326 1334 1374 ... LastLast