Encore un trailer de dingue avec un sénar' qui part dans tous les sens, ça promet !
Par contre la lettre live, ce qu'elle était longue... et je parle pas de la durée.
Et sinon...
HA ! Je l'avais théorisé la destruction de Garlemald, ils l'ont fait !![]()

Encore un trailer de dingue avec un sénar' qui part dans tous les sens, ça promet !
Par contre la lettre live, ce qu'elle était longue... et je parle pas de la durée.
Et sinon...
HA ! Je l'avais théorisé la destruction de Garlemald, ils l'ont fait !![]()

tu avais bien vu en effet![]()

Dès la mort du vioc et les débordements, on s'y attendait un peu en vrai, mais bien joué![]()

Les secrets de Yoshida.
https://www.youtube.com/watch?v=cZEiTPXeYV0

"Mais ce n'est pas tout ! Des nouvelles récompenses seront ajoutées en plus du nouveau défi irréel, alors faites de votre mieux pour dévaliser Président !"
Même si ca reste du recyclage je persiste et je signe : quitte a supprimer du contenu comme un donjon brutal je préfère que ce soit mis dans du contenu PVE comme un iréel avec du cosmétique a gagner au bout plutot que des choses annexes donc oui je valide
En + cette fois c est Titan et même si en PF ca sera catastrophique j ai quand même hâte. Et une ou plusieurs tenues en récompense ca serait top même si je pense qu ils vont jouer la sécurité avec monture/mascotte
Peut etre premier élément de réponse avec le pre patch notes de demain

Des petites améliorations d'interface à voir sur le blog :
J'aime![]()

OUI !!En + cette fois c est Titan
Je l'attendait celui là <3

Il faut croire que le Castrum n'était déjà pas assez devenu useless. Il est d'ailleurs amusant de noter que cette option n'est disponible qu'après avoir terminé ledit Castrum. C'est presque de l'autoflagellation.Le PNJ "officier de renseignement" (15.0, 29.1) propose désormais l'option "Échange de pages de notes (divers)". Celle-ci permet d'échanger des pages de notes du front contre des pièces bozjiennes.
Last edited by OdrN; 12-04-2020 at 08:56 PM.

Cool donc au lieu de run 300 fois castrum (ou moins si vous avez les 0,000001% de drop de l'amélio pendant la run) on pourras échanger 12345356 pages pour avoir un drop. On passe de 1000 jours de farm à 1000 jours de farm !

Ouais enfin j'ai fais 75 pièces hier en une seule session et avec un seul castrum (avec un record de 29 participants !) donc récupérer le stuff amélioré n'est plus si compliqué. Par contre le taux de loot des améliorations est en effet très très bas. Je suis sans doute chanceux d'en avoir eu 2 en 30 participations soit 90 coffres.
Je continue d'y aller parce que j'espère toujours gratter le rapport sur Lyon mais bon... Me manque aussi Sartauvoir mais cette histoire de duel est pas géniale. J'ai pu faire qu'un essai sur chacun de ces deux là. Je n'ai tombé Gabriel qu'au troisième. Difficile d'acquérir de la pratique comme ça.
J'espérais une amélioration des loots de Castrum pour ce patch, pas vraiment un nerf... Récompenses pauvres + chances élevées de perdre de l'xp = taux de participation faible.
Last edited by OdrN; 12-04-2020 at 08:59 PM.

| 

| 
          ![]()  | 
          ![]()  | 
          ![]()  | 

| 

| 

Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.