J'adore ce costume !

J'adore ce costume !
Consonne….un N
Voyelle…un A
Consonne…un H
Voyelle…un E
Consonne…un C
Consonne…un T
Voyelle…un O
Consonne….un P
Consonne….un T
NAHECTOPT
Euh… 9 lettres ? PATCH NOTE ?
Bravo vous marquez 9 points, place aux chiffres maintenant et à l’ivel
Euh mais le pré patch note ou il est ???
Ou es tu pré patch note ???? Pré patch note ???? youhou ??

C'est dispo ! (en général c'est 10h)

Adieu Sastasha et Clochecuivre !Dans le mode "mission aléatoire : gain de niveaux", les missions peuvent désormais être ajustées en fonction du niveau des participants lorsqu'ils forment une petite équipe.

En tombant sur le Trône du sacrifice en Défis aléatoires j'ai vu passer un étrange message.
Je savais pas qu'il pouvait faire ça.Le Guerrier de la Lumière primordial a contré votre Transcendance !

Oui, si on utilise la LB sur le Trône du Sacrifice à un moment "creux" du fight (càd si le boss n'est pas en train de caster quelque chose), il peut invu la LB. Même chose au niveau de l'Extrême.
Salut les gens !
Dites normalement la fonction de sauvegarde sur le serveur des paramètres c'est pas censé sauvegarder les barres de raccourcis aussi ? Parce que du coup j'ai fait la synchro PS4 pour avoir mes settings sur PS5 mais je n'ai que les paramètres justement pas les barres de raccourcis... j'espère que c'est un bug ou que j'ai loupé une autre fonction de transfert de save PS4 vers PS5 !
En effet j'ai loupé qu'il fallait faire deux transferts différents ! ......
Salut les gens !
Dites normalement la fonction de sauvegarde sur le serveur des paramètres c'est pas censé sauvegarder les barres de raccourcis aussi ? Parce que du coup j'ai fait la synchro PS4 pour avoir mes settings sur PS5 mais je n'ai que les paramètres justement pas les barres de raccourcis... j'espère que c'est un bug ou que j'ai loupé une autre fonction de transfert de save PS4 vers PS5 !
Bon, apparemment les outils resplendissants c'est comme à l'ancienne des haut faits carnet de notes pour les métiers de récolte. Pour ceux de craft ça change, et c'est des recettes experte à faire en boucle pour obtenir assez d'ingrédients qu'on pourra échanger contre les outils resplendissants.
Sauf que :
- les stats sont à peu près équivalentes aux reliques cielacier une fois serti ;
- je trouve les skins pas terrible, je préfère largement ceux des reliques cielacier ;
- et surtout faut acheter des ingrédients avec des assignats pour en faire du 6300 de valeur de collection minimum pour obtenir l'ingrédient suivant qu'il faudra transformer en collectionable 6500 minimum pour obtenir encore une fois l'ingrédient suivant avec lequel il faudra faire au minimum 7000 de valeur de collection pour enfin obtenir l'ingrédient final dont il en faut 60 par outil resplendissant tout en sachant que les valeurs minimum demandées qui sont largement au dessus du 2500 pour les reliques cielacier ce qui fait qu'on ne joue clairement pas dans la même cour ne donnent qu'un seul ingrédient et qu'il faut viser au dessus pour en avoir que deux *reprend sa respiration*.
Le titre "artisan(e) infatigable" qu'on décroche en obtenant les 8 outils différents porte très bien son nom XD
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.