Ce n'est pas le primordial des gobelins, c'est un primordial qu'ils ont décidés de réveiller, on sait que c'est un Primordial vu que Cid s'exclame "Touchez pas à ça bande d'idiot, c'est un primordial, pas un jouet" quand Alexander s'active.
Ce n'est pas le primordial des gobelins, c'est un primordial qu'ils ont décidés de réveiller, on sait que c'est un Primordial vu que Cid s'exclame "Touchez pas à ça bande d'idiot, c'est un primordial, pas un jouet" quand Alexander s'active.
Je pige pas trop la nuance. A partir du moment où ils invoquent un primordial, ils deviennent affiliés à lui.Ce n'est pas le primordial des gobelins, c'est un primordial qu'ils ont décidés de réveiller
J'espère que demain il sortira plus que son bras de l'eau! Il prend son temps quand même!
"huuuuuuuuuah! Un bras! Fiouuuu je suis crevé moi, faut que je me repose un peu. Deux semaines ça me paraît bien! ZZzzzzz"
On va combattre un faignant!![]()
C'est justement ça qui m'a fait tiquer. Plusieurs Héritiers juste à côté (les Primo', c'est censé être notre truc à nous), on est passé plusieurs fois devant, on discute avec les Gobelins... et aucune mention d'Alexander à aucun moment.
Puis d'un seul coup les Gobelins l'activent on ne sait trop comment, et c'est Cid, parmi toutes les personnes présentes, qui annonce que c'est un Primordial. Pour le coup ça m'a fait penser à : "Il fait plus de deux yalm de haut ?! C'est un Primo' !"
Je ne dis pas que ce n'est pas logique, je dis juste qu'IG la conclusion ne s'impose pas. En tout cas pas à moi, visiblement à Cid si... il fait p'tet de la rétention d'informations...
Peut être avait il été scellé par les sharlayanais et que du coup personne ne pensait qu'il serait dangereux et qu'il y avait plus important à faire.
On aura sûrement un explication demain.![]()
J'avoue que , quitte à se manger des quêtes annexes, qu'ils en mettent pour au moins parler de la sphère au centre de la région aurait été sympa, histoire d'amener cette trame en douceur.on est passé plusieurs fois devant, on discute avec les Gobelins... et aucune mention d'Alexander à aucun moment.
Y a une grosse bulle de scellage en plein milieu du lac, elle est pas là pour décorer hein
Je pense qu'alexander etait un primordial ancestral à la manière d'odin ou de bahamut, qui avait été scellé il y a des lustres et que les gens avaient un peu oublié vu que les gobelins avaient plus l'intention de le réveiller. Et là on leur a collé quelques branlées donc ils sont repartis réveiller leur ancient dieu
En l'occurence, la grosse bubulle fait plus office de protection pour lui (on ne peut la franchir) que pour le retenir (il la franchit sans souci et sans altérer l'intégrité de la bubulle donc il ne force pas la barrière). Alors oui, il est réveillé mais je pense pas qu'il a été scellé.
Last edited by uryell; 07-06-2015 at 07:50 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.