Page 324 of 1416 FirstFirst ... 224 274 314 322 323 324 325 326 334 374 424 824 1324 ... LastLast
Results 3,231 to 3,240 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ce n'est pas le primordial des gobelins, c'est un primordial qu'ils ont décidés de réveiller, on sait que c'est un Primordial vu que Cid s'exclame "Touchez pas à ça bande d'idiot, c'est un primordial, pas un jouet" quand Alexander s'active.
    (0)

Player

Ce n'est pas le primordial des gobelins, c'est un primordial qu'ils ont décidés de réveiller
    Je pige pas trop la nuance. A partir du moment où ils invoquent un primordial, ils deviennent affiliés à lui.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    J'espère que demain il sortira plus que son bras de l'eau! Il prend son temps quand même!

"huuuuuuuuuah! Un bras! Fiouuuu je suis crevé moi, faut que je me repose un peu. Deux semaines ça me paraît bien! ZZzzzzz"

On va combattre un faignant!
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je pige pas trop la nuance. A partir du moment où ils invoquent un primordial, ils deviennent affiliés à lui.
    Ils ne l'ont pas invoqués, il était au milieu du lac comme on le voyais quasiment immergé avant la fin de l'épopée et à la fin ils le réveillent.
    (1)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    on sait que c'est un Primordial vu que Cid s'exclame "Touchez pas à ça bande d'idiot, c'est un primordial, pas un jouet" quand Alexander s'active.
    C'est justement ça qui m'a fait tiquer. Plusieurs Héritiers juste à côté (les Primo', c'est censé être notre truc à nous), on est passé plusieurs fois devant, on discute avec les Gobelins... et aucune mention d'Alexander à aucun moment.
    Puis d'un seul coup les Gobelins l'activent on ne sait trop comment, et c'est Cid, parmi toutes les personnes présentes, qui annonce que c'est un Primordial. Pour le coup ça m'a fait penser à : "Il fait plus de deux yalm de haut ?! C'est un Primo' !"

Je ne dis pas que ce n'est pas logique, je dis juste qu'IG la conclusion ne s'impose pas. En tout cas pas à moi, visiblement à Cid si... il fait p'tet de la rétention d'informations...
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Peut être avait il été scellé par les sharlayanais et que du coup personne ne pensait qu'il serait dangereux et qu'il y avait plus important à faire.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    On aura sûrement un explication demain.
    (0)

Player

on est passé plusieurs fois devant, on discute avec les Gobelins... et aucune mention d'Alexander à aucun moment.
    J'avoue que , quitte à se manger des quêtes annexes, qu'ils en mettent pour au moins parler de la sphère au centre de la région aurait été sympa, histoire d'amener cette trame en douceur.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Y a une grosse bulle de scellage en plein milieu du lac, elle est pas là pour décorer hein

Je pense qu'alexander etait un primordial ancestral à la manière d'odin ou de bahamut, qui avait été scellé il y a des lustres et que les gens avaient un peu oublié vu que les gobelins avaient plus l'intention de le réveiller. Et là on leur a collé quelques branlées donc ils sont repartis réveiller leur ancient dieu
    (0)

Player

En l'occurence, la grosse bubulle fait plus office de protection pour lui (on ne peut la franchir) que pour le retenir (il la franchit sans souci et sans altérer l'intégrité de la bubulle donc il ne force pas la barrière). Alors oui, il est réveillé mais je pense pas qu'il a été scellé.
    (0)
    Last edited by uryell; 07-06-2015 at 07:50 PM.

Page 324 of 1416 FirstFirst ... 224 274 314 322 323 324 325 326 334 374 424 824 1324 ... LastLast